La même qu'Ellyo, je suis une "des" qui a poussé son coup de gueule sur FB!
Franchement trop trop verte! Nos enfants arrivant en âge pour pouvoir les emmener en festoch, on se faisait une joie de partager ce pur moment avec eux, les potes, les happy people dans ce magnifique dé(Ver)cor!!!!
Et puis non, l'Eta, euh, la région, euh, le dpt, euh, la municipalité BREF, ceux qui décident tout ça, proposent "oui mais à condition". Et bien paye tes conditions tiens.
J'ai suivi tout le tintouin sur tous les points de discordes et j'entends...N'empêche que la condition de la date elle est quand même bien "préjudiciable".
Bon j'exagère, je sais, il ne faut pas tout mettre sur le dos de la municipalité portée par un maire en or apparemment; cela dit, qu'en est-il de l'idée de changer de squat pour le Hadra festoch? L'asso y a certainement réfléchie?
"C'est ça ou rien" et bien effectivement c'est mieux ça pour tous les chanceux qui pourront s'y rendre (les locaux, les djeunes...) c'est clair, tant mieux. J'espère en tous cas que toute l'énergie dépensée sera récompensée dans tous les domaines et que THE festoch pourra être reconduit PENDANT LES VACANCES pour les papas/mamans comme nous!
Je partage sur Face de Bouc...et toi, qu'est-ce t'en penses?