20/11/2004 - shaman moon spirits party - france

This topic is the discussion area from the event « - shaman moon spirits party - france»
View event details

kilokif wrote :
putain j'espere que ca va pas etre blinder ...enfin pour les orga c'est mieu..


a la derniere y avait largement de quoi se rouler par terre de joie devant Juvenile...Je pense que ce sera a peu pres aussi blindé.
je faisais allusion a celle avec eskimo..c'etait trop blinder..j'suis rester 1 heure
tekaum wrote :


a la derniere y avait largement de quoi se rouler par terre de joie devant Juvenile...Je pense que ce sera a peu pres aussi blindé.


ben moi j pense po.... j pense qu il y a ura a peu pres autant d monde que cell ou johannes et eskimo avainet joué... en tout cas je l espere, pour dayglo et les moon!
psychotrop wrote :


ben moi j pense po.... j pense qu il y a ura a peu pres autant d monde que cell ou johannes et eskimo avainet joué... en tout cas je l espere, pour dayglo et les moon!




evidemment..mais pour danser c'est plus chaud..t'es relou toi.. Smiley  Smiley  Smiley
mmmmmm ca ve etre chaud chaud chaud....  Smiley  Smiley  Smiley
psychotrop wrote :


ben moi j pense po.... j pense qu il y a ura a peu pres autant d monde que cell ou johannes et eskimo avainet joué... en tout cas je l espere, pour dayglo et les moon!


Autant de people!! Je n'espère pas sinon ce sera impossible de danser!C'était la lutte pour se trouver un bon endroit où danser!!Il y avait trop de monde.
c est vrai que j avais jamais vu autant d mondea une dayglo... j etais content, je jouais...  Smiley

mais j avoue que sur le dancefloor j aurai pete un cable...
inchalaaaaaaaa
moi j viendrais bien ,mais a part le live de silicon sound, le reste de la soiréé risque d etre bien perave alors je me tate...
ben va ecouter david et fred de moon en dj.. ils retournent bien la bif... et pi quasi nouveau live de sirius isness
psychotrop wrote :
ben va ecouter david et fred de moon en dj.. ils retournent bien la bif... et pi quasi nouveau live de sirius isness

david et fred why not, ce sont de bons djs, je n'apprecie que moyennement le style musical cependant...
quant a sirius isness, c de pire en pire, nom merci, j leur redonnerai une chance quand ils changereont leur motif de ligne de basse et qu'il s 'essaieront a devier de ce style tellement influence (merci les altom!)
et bien moi, j ai trop hate d entendre sirius isness Smiley  Smiley

J-1 Smiley
C vrai qu'à Poitier ils avait bien déchiré... Espérons que ce soit pareil
shapergirl wrote :


contente de vous connaitre toi et ton loulou aussi car votre joie de vivre fait du bien Smiley


plein de bisous pour toi ma puce  Smiley
hoooooooooo c'est beauuuuuuuuuuu
kilokif wrote :
hoooooooooo c'est beauuuuuuuuuuu



Un deuxième darken Smiley
kilokif wrote :
hoooooooooo c'est beauuuuuuuuuuu


allez à toi aussi Smiley
Smiley  Smiley
Je viens avant tout pour mon chouchou, Johanes Smiley

Et Sirius J'avais beaucoup aimé à la Moon Control

Pour danser, je me fais pas trop de soucis je me ferais de la place as usual  Smiley

Et je viens d'apprendre que notre Dream Team sera au complet  donc  re  Smiley

et puis rien que pour çà

Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley
Smiley
Jamais sans elle Smiley

Faut juste éviter le crénaud 3h 5h je suis pas super communicatif ,étant généralement en plein voyage  Smiley

Et je serais la tôt pour m'impregner du son et tard pour en profiter jusqu'a plus soif Smiley
shapergirl wrote :
comment j ai hate, ca va tout dechirer. Smiley  Smiley  Smiley

mes 2 ladies angels seront là  Smiley et pleins de nouveaux foreumeurs a connaitre, que demander de plus Smiley


touché !  Smiley

tain chuis vert, vous êtes tous chauds bouillants. Elle promet cte teuf.

Amusez vous bien, et rendez vous à la prochaine ... je vous promets je me rattraperai à la sauvage  Smiley
Max Pecas wrote :


touché !  Smiley

tain chuis vert, vous êtes tous chauds bouillants. Elle promet cte teuf.

Amusez vous bien, et rendez vous à la prochaine ... je vous promets je me rattraperai à la sauvage  Smiley


si tu vas une page plus loi, tu verras que j ai eu une pensée pour toi Smiley
tibolux wrote :
hoo é fé pas le difficile je te trouve à l'heure ou je te trouve lool  Smiley



Ca roule poulet see u on the dance floor then ^_^
shapergirl wrote :


si tu vas une page plus loi, tu verras que j ai eu une pensée pour toi Smiley

un grand bonjour et vivement demain que l'ont explosent le dance floor allleeeeezzzzzz bisous a demain PSYCHELUKIE.
louloutte wrote :


hey là du coup c moi ki compte sur toi pour me le presenter !!  Smiley


aucun problème miss !! Smiley
A DEMAIN TOUT LE MONDE !! venez me faire un bisous je serai tout en noir
avec un pull noir (logo turbotrance orange) me faites pas de bisous sur la bouche on sais
pas dans quoi ça a trainer tout ça !!! Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
muld wrote :
A DEMAIN TOUT LE MONDE !! venez me faire un bisous je serai tout en noir
avec un pull noir (logo turbotrance orange) me faites pas de bisous sur la bouche on sais
pas dans quoi ça a trainer tout ça !!! Smiley
Smiley  Smiley  Smiley


Justement, quand on sait pas, c'est meilleur !!  Smiley
si toutva bien, on y sera aussi!!  Smiley  Smiley  Smiley
louloutte wrote :
c demain ! c demain !  Smiley  Smiley



allez au touket!
au touket laaaaaa!!! Smiley

merci pour ce sms de motivation....hehe Smiley
houéééééééééé
vivement demain Smiley