J'ai juste une question toute simple : que pensez vous de la psytrance mexicaine et des ses artiste genre Barak
Virgosound wrote :
J'ai juste une question toute simple : que pensez vous de la psytrance mexicaine et des ses artiste genre Barak
Just Vanessa wrote :
Xibalba powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
psychotrop wrote :
perso j adhere pas trop... j avais bien aimé d tek au debut mais la je trouve que ce qu il fait est nettement moins bon
Sandy Klaus wrote :
Barak, franchement bof, imho bien sur...
jEr 3o wrote :
pareil entre le robert miles et le super mario bros, il y a de quoi bien rire, ceci dit son track sur je ne sais plus laquelle des compil' hadra etait plutot bien foutu....
putain faut le presenter aux gms lui, ils vont s'eclater ensemble!Sandy Klaus wrote :
il a fait mario bros?putain faut le presenter aux gms lui, ils vont s'eclater ensemble!
pour le track sur la hadra, c vrai que ça m'avait donner envie d'en savoir plus.
psyslider wrote :
en psytrance mexicaine il y a "D-Tek" (bof bof...c'est devenu tres moyen au fil du temps) , "Sharigrama" (sympa ...) , "LAMAT" (excellent !!!!!) ,"xibalba" (yes!!!!), "mexican trance mafia" (vraiment moyen) ,"barak" (a voir avec son prochain album chez hadra.....a suivre) , "smugh" (sympa...) ,"forza" (bof ....) ,....et il y en a beaucoup d'autres ..
En + son album vient de sortir je vais le commander