CA ROUPILLE CETTE SEMAINE !!!

zzzzZZZZzzzZZZzzzzZZZZzzzzZZZZzzzZZZzzzzZZZZzzzzZZZZzzzZZZzzzzZZZZzzzzZZZZzzzZZZzzzzZZZZzzzzZZZZzzzZZZzzzzZZZZzzzzZZZZzzzZZZzzzzZZZZzzzzZZZZzzzZZZzzzzZZZZzzzzZZZZzzzZZZzzzzZZZZzzzzZZZZzzzZZZzzzzZZZZzzzzZZZZzzzZZZzzzzZZZZzzzzZZZZzzzZZZzzzzZZZZzzzzZZZZzzzZZZzzzzZZZZzzzzZZZZzzzZZZzzzzZZZZzzzzZZZZzzzZZZzzzzZZZZzzzzZZZZzzzZZZzzzzZZZZzzzzZZZZzzzZZZzzzzZZZZzzzzZZZZzzzZZZzzzzZZZZzzzzZZZZzzzZZZzzzzZZZZzzzzZZZZzzzZZZzzzzZZZZzzzzZZZZzzzZZZzzzzZZZZzzzzZZZZzzzZZZzzzzZZZZzzzzZZZZzzzZZZzzzzZZZZzzzzZZZZzzzZZZzzzzZZZZzzzzzzzzzzzzzzzZZZZzzzZZZzzzzZZZZzzzzZZZ....
tel est ce qu'on entend quand on arrive sur le forum depuis une bonne semaine !!! Debout !!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
moi j bosse et j peux dire qu ils sont pas parti , c'est encore le bordel a paris lache l affaire !!!
mais c'est vrai que sur le forum , y a pas grand chose / RV a orejona .... Smiley
c carrément mort, heureusement, j'ai découvert avec interet le nouveau forum chill-out qui est po mal non plus ! Ce qui est plus inquiétant, c'est qu il y a aucune teuf d'annoncer avant le mois de Septembre. C'est vrai qu'il y a pas mal de monde qui part en vacances mais c'est quand meme dommage de pas protiter du peu de bo temps que l'on a en région parisienne ! La trance en plein air c tellement mieux......Enfin je reste connecter tt l'été des fois qu'il y est une ptite chouille qui apparaisse.....

@++
sa roupille un peut, ici en bzh on attend astropolis qui est confirmer, vendredi, au calao quimper , samedi brest, 5 dance floor, et dimanche un after transe, mais pas encore confirmer Smiley  Smiley  Smiley
see u
ouai debout merde alors !
Tu veux réveiller les mort lunar ?
Rdv à Orejona... Y'a bon. Sweet memories
Moi aussi je me réveille, enfin de retour après quelques temps d'absences...
Tout les forums ou l'on cause trance sont endormie ! sur tout les sites !  Smiley

bonjour la communication  Smiley

pour la peine je vais relancer mon post "old-school"  Smiley
moi je traine principalement sur tg  .... j'ai essayer d'autre forum et je suis sur d'autre  ..... mais laisse tomber c'est incomparable
TG ça bouge grave à coté