salut a tous!
Je suis actuellement a la recherche de references en progressive...
Je cherche des trucs assez dark(enfin c est relatif) qui taperaient pas mal...Tout en restant bien proggy bien-sur.
En fait je suis en train de me fatiguer de la full on et compagnie, c est surement une passe mais j ai besoin d'air...Aerf aerf aidez-moi!
J'ai flashé sur "fight back" de Tetraktys remixé par Tegma et sur "Cannibal campus" de Missing Time, et je sens comme un immense appel d'air de ce coté-ci de la trance...[:nuage]
Vala et merci bien
Eric
Je suis actuellement a la recherche de references en progressive...
Je cherche des trucs assez dark(enfin c est relatif) qui taperaient pas mal...Tout en restant bien proggy bien-sur.
En fait je suis en train de me fatiguer de la full on et compagnie, c est surement une passe mais j ai besoin d'air...Aerf aerf aidez-moi!
J'ai flashé sur "fight back" de Tetraktys remixé par Tegma et sur "Cannibal campus" de Missing Time, et je sens comme un immense appel d'air de ce coté-ci de la trance...[:nuage]
Vala et merci bien
Eric
mais bon g l'impression ke le son ne se renouvelle pas, tjrs les mêmes kicks, les mêmes effets, les mêmes samples,etc... ca manque terriblement de fraicheur, j'ai pas l'habitude de cracher dans la soupe comme certains mais bon des fois ca fais du bien d'ecouter un autre style... Vive la Prog !!!!