Encephalopaticys - Psychotermic Meditation

Etrange à l'oreille mais au combien plaisant après quelques écoutes.

Là encore la Cubensia Family vous le conseille.

Image


Enjoy

Smiley
Cet artiste originaire de Macédoine, à vraiment un style et une patte de plus en plus identifiable... Sa musique prend parfois des allures de cavalcade, ou l'épique l'emporte sur l'hypnotique.

Dans le style Psyché/Nuit c'est incontestablement l'un des albums les plus originaux sortis cette année...
Pas écouté l'album mais les quelques tracks que j'ai eu l'honneur de goûter (dont le Azara :loveSmiley sont de toutes beauté
trés bon album, travaillé et à l'ambiance particuliere ! Smiley
Smiley
...et alors ca,ca c'est du bon je Smiley  Smiley  Smiley à fond,écouté hop hop hop commandé
perso je ne le "classerai" pas ds la "dark",ou alors j'ai été contaminée Smiley
en tout cas Smiley
nel wrote :
...et alors ca,ca c'est du bon je Smiley  Smiley  Smiley à fond,écouté hop hop hop commandé
perso je ne le "classerai" pas ds la "dark",ou alors j'ai été contaminée Smiley
en tout cas Smiley


toutes les compilations auquel cet artiste a participé sont grave dark donc tu es contaminé:-)
d'ailleurs le marché des compils dark est impressionnant! je pensais que ça allait sortir gentiment, ba non, ça sort tout le temps sans compter les introuvables en vente genre :
brain forest record    bfr

pure hypnotique darktrance avec un artsite par exemple : red  - formidable Smiley

avant on pouvait essayer d'écouter et selectionner dans la full on, prog, chillout, housedark, psyguitars. c'est fini, y a trop de compil et albums darkpsytrance qui sortent et y a de la guitare.

c'est une passion comme les balles de match sauvées sur un terrain de tennis(gasquet Smiley )

underground vibes for ever Smiley
sikrecord wrote :


pure hypnotique darktrance avec un artsite par exemple : red  - formidable Smiley




Artiste que tu peut d'ailleurs retrouver sur la première compil du label TANTRUMM "Freshly squeezed"...
2006 ! et intemporel !
très bel ouvrage  Smiley  Smiley


l'album Ukalen fait 3ans plus tard avec atriohm est excellentissime aussi,
la vibe forest a pris un sacré envol avec eux

dont le ma-gis-tral track Ukalen (où ils jouent en trio, lui et les 2 frangins atriohm)
Je trouve cet album plus dark et plus brutal que le split album avec Atriohm.
Dommage qu'il ne sorte plus rien... Pourtant il est encore booké