se servir intelligement de la mailing liste de tra

Voilà comme vous le savez il y a une mailing liste sur le site et elle commence à devenir d'une taille relativement importante. Je ne m'en sers que pour de très rares occasions et j'évite de spammer les gens avec.

J'aimerais que vous me proposiez une façon intelligente qu'elle soit un peu plus utile pour tout le monde sans pour autant en abuser (exemple : prévenir d'un grand évenement qui arrive et qui nécessite que les gens se regroupent etc.)

j'attend vos propositions Smiley

Smiley
j'ai eu une réponse par mail, merci de votre vent Smiley
De rien ;-p

Non, mais tu as tout dit dans ton message : Prevenir des évenements importants... Festivals et autres... Ou pkoi pas tout les mois envoyer l'agenda du mois des teufs trances, les sorties d'albums et compiles...
Non?
Et je sais bien que c'est un gros boulot ce genre de mail là, mais on doit bien être qq uns ici a avoir assez de temps libre pour t'aider a faire ca...
shiva l avait fait pour la synthetic garden , quoi moi j ai recu un mail !!!
Ou sinon t'as qu'a nous envoyer des histoires droles!
Tu dois surement avoir bouffé assez de carambar dans ta vie pour nous en envoyer une par jour lol  Smiley

ou alors t'envoie un mail de temps en temps pour anoncer une teuf, une sortie de cd interessante, un bon plan sur l'achat de cd ou sur les entrée en teuf ( genre 80% de reduc pour les abonnés à la mailing-list lol ) .

Et à la limite t'es pas obligé de te restreindre à la psytrance, tu peux creer un reseau d'infos "bon-plan", genre si toi ou qq'un d'autre ici à qq chose qui peut etre profitable aux autres... (un resto qui dechire, une boutique pas cher, un truc à voir absolument(expo, film, evenement...), ...)

voila, tant mieux si ca peut faire avancer le smchui... le schim... le schmiiil... , enfin la situation, quoi  Smiley
Ah non, moi j'suis pour restreindre a la Trance...
Sinon je serai aller m'inscrire sur Bon-plan.fr... ou Maville.com (site qui te donne des bons plans dans ta ville....)
heu c'est clair je restreint à la trance, si je commence à m'occuper de tout et n'importe quoi il est clair que ça sera mal fait !

Pour les réductions où que ce soit, je touche pas de tune moi et ne fais parti d'aucun organisme Smiley Donc je vois pas comment je pourais vous avoir ne serait-ce que 1% de réduction.

L'idée se creuse, ça avance doucement ... Smiley

Merci de votre aide
Interessant
moi je vois le truc comme ca mais ca a deja été dis à peu pres

un envoi mensuel automatisé avec les news (meme si vieille dun mois lol) de chaque rubrique comme tout les autres sites du web ( pas tres original c vrai )

1) la derniere NEWS du site general

2) les 5 dernieres previews (clikez pour voir la suite Smiley )

3) les parties ...

4) les dernieres annonces achats/ventes Smiley

5) ...

6) ...

7) les n derniers message du forum

...aussi les infos du tchat ( prochaine teuf en pleine air virtuelle lol, maintenance etc... )

et autre pi etre tout ca dans une superbe page qui pette Smiley
[citation]heu c'est clair je restreint à la trance, si je commence à m'occuper de tout et n'importe quoi il est clair que ça sera mal fait ![/citation]

Meme pas une petite chronique "cuisine"???  Smiley  Smiley


[citation] Amis de la trance bonjour,
aujourd'hui Brainwasher et Maïté vous proposent la recette du cassoulet toulousain à la graisse d'oie...
[/citation] Smiley
area51 wrote :
[citation]heu c'est clair je restreint à la trance, si je commence à m'occuper de tout et n'importe quoi il est clair que ça sera mal fait ![/citation]

Meme pas une petite chronique "cuisine"???  Smiley  Smiley


[citation] Amis de la trance bonjour,
aujourd'hui Brainwasher et Maïté vous proposent la recette du cassoulet toulousain à la graisse d'oie...
[/citation] Smiley


Smiley
bah j vois que pour l instant elle ne sert a rien
j pense que pour une bonne mediatisation des teuf ca serait ineteressant et pi aussi les sortie de skeud ou alor d evenement electronik tel que les fnac  rdv , ou les pelouze electronic

qq un est au courant que y a secret vibes sur une peniche bientot ??