Création vidéo en Rhône Alpes

[img]Namasté tribe

J'aimerais rencontrer si possible dans la région du Rhône Alpes des personnes interressées à la réalisation de clips vidéo sur fond de Goa.

Je possède le matériel DV et les techniques de montages, ma recherche se tournent plus vers des acteurs qui ont envies de délirer et faire un clip.

Toutes les bonnes attentions et bonnes energies sont attendu.

Aimerais aussi renconter des artistes Psyart pour déco et échanges d'idées.

mail to love.in.peace@free.fr
ca me dirai bien ! Smiley

j'habite a grenoble
Namasté Skylight,
Je veux bien te concter mais ton adresse mail n'est pas renseigné dans ta fiche.
Ou alors mail a cette adresse,
love.in.peace@free.fr
Je suis sur Lyon, j'entame des etudes d'art, pour plus tard faire de l'animation 3D...
Mais je commence a maitriser 3DSmax...
Si ca t'intéresse, et si tu as la patience que je m'améliore dans ce domaine (4mois maxi suffiront ;-p) je pourrai te faire qqs animations 3D pour tes videos Smiley

Et puis, pourquoi pas faire le clown devant une cam pour des clips goa... quant tu veut Smiley
Heu ... j'ai pas consulter le site ces dernieres semaines alors je repond un peu a la bourre ... mais votre histoire m'interesse car je commence a franchement bien m'en sortir en 3D et il m'arrive de m'eclater sur quelques creations psychedeliques (2D et animations 3D avec 3DSMax)
J'avoue que je suis interressé, je suis sur nimes, et pis ben koi, faut voir ....