By using our website you agree to our use of cookies to give you the best online experience.

Une petite teuf pour un expatrié en vacances

Salut,

Bon moi c'est Oli, je suis né à Troyes mais je vis à Montréal depuis 5 ans (et c'est vrai que les tam tam du Mont-Royal c'est génial). On a même fait la Mush Fest 2003 sur la montagne pour le Day out of time - assez intense croyez moi.

Mais bon là n'est pas mon sujet - je viens en vancances du 15 septembre au 3 octobre et je trip sur le goa et l'ambiance psy-trance - il ya un petit mouvement ici au Québec - quelques teufs bien chill. Et évidemment j'aimerais me trouver une petite teuf sympa le 20 ou 25 - 26. Vraiment pas obligé d'être grosse la teuf genre la petite teuf dans le 77 postée ici franchement ça serait le pied (moi je serai dans le 10 ou à Auxerre - j'ai oublié le numéro - shame on me!) alors Merci d'avance pour me donner quelques plans ici en post ou @ ouch34@hotmail.com

psyfreaks.ca pour la trance au Québec...

Thx. Olivier
Salut Oli, tu peux aller voir là pour les soirées à venir sur Paris et sa region (y compris Orleans)
http://www.tranceshop.com/nextparties.htm
Sinon, tu es allé à la soirée avec Xdream et Absolum à Montréal?
Tchuss
test
Hey, ça remarche!

Ben oui, Cette année j'ai fait Source of Light (CPU et Biodegradable), Eclipse (X-Dream et Absolum - qui ont vraiment tué -va voir les comments à psyfreaks.ca), Expérience (qui s'est fini en party de maison très cool) puis là j'attend impatiemment New Moon avec Safi Connection.
Merci pour le lien, ça semble plein de ressources. Vraiment cool!

A+ Vincent (on appelle ça un guess...)

P.S. (je t'ai envoyé un mail, ça marchait pas ici....)