salut tout le monde,
j'ai envie de commander quelques cd sur psyshop, le truc c'est que j'écoute de la trance depuis 6 mois dont j'y connais pas grand chose, alors quand j'ai vu tout ce qu'il y avait sur le site, j'étais un peu perdu
si vous pouviez me conseiller quelques albums assez récents qui tuent (et dans des styles assez different, progressive,full on....)
a part ça, ou est ce que je pourrai me tenir au courant des teuf trance dans le sud ?
j'ai envie de commander quelques cd sur psyshop, le truc c'est que j'écoute de la trance depuis 6 mois dont j'y connais pas grand chose, alors quand j'ai vu tout ce qu'il y avait sur le site, j'étais un peu perdu
si vous pouviez me conseiller quelques albums assez récents qui tuent (et dans des styles assez different, progressive,full on....)
a part ça, ou est ce que je pourrai me tenir au courant des teuf trance dans le sud ?
scatterbrain "infernal angel"
, mais je vais le faire
ça déboite bien par contre les sons sonnent parfois un peu vieux (c'est un avis perso).
ça envoie fort mais faut toujours qui te sorte une grosse mélodie à 2 boules, je comprends Chimix qui trouvait que ça faisait vieux sons (même déception que pour l'album de Dark Nebula) sinon le Parvati Azax Syndrom et Psycho Micro c'est du dur, du psyché, du mental perso ça me va très bien.
bon je crois que je vais m'abstenir alors pour le scatterbrain (comme pour le dark nebula), quand au parvati, il est en route normallement