By using our website you agree to our use of cookies to give you the best online experience.

conseil pour achat morning

dans les LADA y'a une option hyper intéréessante,elle est dans la boite à gants:c'est le plan et horaire des bus de ta ville....
Vu semble-t'il le nombre croissant de fans du son 'morning', j'en profite pour rappeller à la mémoire de certains qq productions séminales dans ce style:

1er conseil , les morceaux de Kangstrahler sur Freeform dont le pionier Nexxus remixé par Dj Feuerhake (ça morning-groovait déjà en 97-98 du côté de l'allemagne).
Et donc par la même, les tracks de Feuerhake comme Nö et 3 Tage, 4 Nachte qui eux sont plus récents (99-2000) chez Freeform toujours.

Et puis 2ème conseil, si vs connaissez pas encore Element, faut écouter les 2 albums (Transform et Full Moon) dont le Feel sur le 1er.
Y a aussi Massimo Vivona qu'avait troussé un  génial 'Secret'  qu'est sur son album '001' (je suis pas sur du nom) chez Liquid Audio Soundz en tt cas, mais faissez gaffe y a ke celui-la qu'est morning sur l'album j'crois.

Smiley
c'est vrai que l album d'element "full moon" est superbe! faut pas etre allergique aux voix , moi j'adore Smiley
sukanta wrote :
c'est vrai que l album d'element "full moon" est superbe! faut pas etre allergique aux voix , moi j'adore Smiley

Moi j'ai adoré.... mais je trouve qu'on s'en lasse assez vite...
... peut-être que je l'ai trop ecouté... Smiley
Le Lotus Bleu wrote :
Vu semble-t'il le nombre croissant de fans du son 'morning', j'en profite pour rappeller à la mémoire de certains qq productions séminales dans ce style:

Sukanta t'as oublié de t'enerver là !  Smiley  Smiley
je dis plus rien, c'est mieux Smiley