un album tout simplement sublime, des leads a la logic bomb, des bass line dans un style entre dual head et silicon sound, du groove, des nappes magnifiques, un down tempo a 120 bpm a faire pleurer, des voix de nanas trop melancoliques(avalon, la baballe de l alabum).
je sais pas ce que vous en pensez mais pour moi c est une des revelation de cette annee, qui reinvente le full-on morning!!!( en tout cas qui y met une grande claque).a mes yeux un des meilleur dans ce style avec notre silicon jojo national
a acheter les yeux fermés et les oreilles grandes ouvertes
je sais pas ce que vous en pensez mais pour moi c est une des revelation de cette annee, qui reinvente le full-on morning!!!( en tout cas qui y met une grande claque).a mes yeux un des meilleur dans ce style avec notre silicon jojo national
a acheter les yeux fermés et les oreilles grandes ouvertes
....more directions, forcement pour la melodie (un peu de mal avec la ligne de basse mais bon ) .... high orbit j'aime pas du tout, ca zooz , sans interet pour moi .....
il est qd meme super bon cet album le new direction qui etait deja sorti avant est present mais retoucher pour une nvelle version more direction qui pouss vraiment bien (belle melodie bonne ligne de bass et la petite touche fullon qui va bien
De la bonne trance comme on aimerait en voir plus souvent