Il faut sauver les reves !
Bien entenu, avec de la progressive !
tokyoeye wrote :
Il faut sauver les reves !
? Sandy Klaus wrote :
salut tokyo!![]()
ça?
bien !
merci les gars.
la tribe wrote :
j ai bien reecoute et pour l instant le style de prog que je pref c : Ace Ventura
Behind Blue Eyes
Sensifeel
je trouve que c vraiment bien construit et ca bouge bien.![]()
![]()
merci les gars.
![]()
![]()
ashram wrote :
wé t'aime la prog bien trancy quoi!![]()
la tribe wrote :
yes !!!!!![]()
![]()
Damian_Oak wrote :
Vous avez tous sorti des noms d'artistes Prog/Trance qui me sont complètement inconnu. Je ne dois pas avoir la même définition de la progressive trance que vous, car les artistes qui me viennent à l'esprit pour ce style sont : Markus Schulz, Hernan Cattaneo, Airwave...
Même si bien sûr ces producteurs et DJ ne font pas que la de la prog/trance.
.
a la tiesto ??
sé koi ses histoire ??
, et les poins comuns entre tiesto et cattaneo sons ô moin ossi nombreu que ceus entre liquide soule et phatmatix
psyjulien wrote :
hernan cattaneo sé de la trance clubbing ??a la tiesto ??
sé koi ses histoire ??
![]()
![]()
ne dite pas nimporte koi les freak !![]()
sé pas "clubbing " du tou, et les poins comuns entre tiesto et cattaneo sons ô moin ossi nombreu que ceus entre liquide soule et phatmatix
![]()
boom boom![]()
![]()
fidel castorama wrote :
baisse ta culotte bob!
{bobatomix} wrote :
c'est marqué entre "" ... et je voulais di van buiren, pas tiesto (mais bon pour moi c'est similaire, ptete que je me trompe)
, alors c'est Armin van Buuren. Cattaneo non, c'est de la Prog/House même, c'est assez bon ce qu'il fait, van Buuren et Tiesto c'est de plus en plus caca par contre, leurs sons des années 2000 étaient sublimes mais maintenant tout fou le camp. C'était mieux avant de toute façon... {bobatomix} wrote :
lol meme pas cap
désolé j'écoute absolument pas ce genre de sic, à la base je voulais juste orienté notre amis et éclaircir un peu la conversation![]()
, mais très agréable derrière un PC. mag2 wrote :
freq, symphonix, gaudium, minilogue, ticon , atmos, ace ventura...vous en avez déja pas mal cités.ya du trés bon.
mé aussi: andromeda, echotek, feuerhake, ibojima, je continue la liste progressive trance que je connais.dsl damien.
, j'en connais toujours aucun !!! J'ai dû vraiment zappé une grosse partie, ou même carrément une époque...
djolive wrote :
bon bah moi je dirais
-DayDinn,
-Ocean,
-Bitmonx et Fabio
...
en meme temp j ecoute peu de progs![]()