Problème de table de mixage

Ma table de mixage a un problème. Il n'y a plus de signal sur le canal de gauche et ce sur les 4 voies. Smiley
Est-ce quelqu'un sait exactement d'où cela peut venir ? Et où le faire réparer ? Smiley
un faux contact ?
un putter HS ?

ou pire... un composant grillé Smiley
Pour faire reparer ta table... une seule adresse : Un DJShop agrée par la marque de ta table, en général y'a tjrs un gars qui sais faire ca... Si tu ne trouve pas, alors le constructeur directement (Donc frai de port, etc etc...)

Au fait, t'es sur que ca viens de la table, et pas du RCA que t'as utilisé pour tout tester? ;-p

Quant tu parle des 4 voies, c'est 4 voies en entrée? Ou 3 voies en entrée 1 en sortie (voire 2 en entrée, 2 en sortie)?
Smiley  regarde deja bien tes cables , test avec d'autres Smiley /
apres il va falloir que tu sortes ton tournevis , il est possible que l'un des 2 fil du connecteurs soit dessoude ... Smiley , de tt manieres , soit tu sort 30 euro pour la reparation ou tu met les doigts dedans
Sauf que si tu met les doigts dedans, tu perd toute garantie Smiley
G vérifié mes cables, il ne sont pas la cause du probleme, sa ne vient pas des putter non plus.
Ptete un fil dessouder, je ne suis pas doué en soudage, bon tans pis g'vé depenser 100 € pour une reparation Smiley