By using our website you agree to our use of cookies to give you the best online experience.

des nouvels du groupe return to the source

je despere de trouver dusson de ce group legendaire  j ai decouvert avec solar mix (trance tibet) c vraiment sympa c pk je recherche les vieu album si vous connaissez cool
patagerai tu un peu de ta connaissance avec moi ou tu prefere me laisse dans l ignorance je plainsante t inquiet je finirai pas trouve sa m apel de toute facon j a dore trop
Ah voila quelqu un de vivant merci beaucoup koi que sur la photo c pas sa!!!!!! je te revaudrai sa
jem.b wrote :
Return to the Source was a London-based Goa Trance music collective and record label.

http://www.discogs.com/label/Return+To+The+Source

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

En fait, yavait des teufs return to the source à londres et aprés ils ont sortis des compils : trés bien faites d'ailleurs. ça m'arrive encore d'écouter le sacred sites...  Smiley
ou shamanic trance mixé par tsuyoshi suzuki ... Smiley  un de mes premiers cd de trance... Smiley
y faisais des teuf en france aussi sur
freaky pheonix wrote :
y faisais des teuf en france aussi sur

pas à ma connaissance...Mais en tout cas à Londres c'était une pure tuerie...surtout au Brixton Academy....

Sinon il me semble qu'il y avait aussi des liens entre eux et les full moon party en Thaïlande....
kaundarg wrote :
ou shamanic trance mixé par tsuyoshi suzuki ... Smiley  un de mes premiers cd de trance... Smiley

C'est clair bien cool ce cd.....