New School Goa: infos, futures sorties, cd du moment, parties >>> par

Bon, j'ai reçu pas mal de messages ces derniers temps de personnes qui désiraient avoir plus d'infos sur la goa-trance actuelle, ou ce qu'on appelle plus communément de nos jours la "New School Goa" avec la nouvelle génération d'artistes provenant de Suntrip et d'autres labels comme Filteria, Khetzal, Ra, Ethereal, Astrancer, Goasia, etc.
Ceux qui s'intéressent de près ou de loin à ce genre musical, ce serait cool de rassembler et de partager ensemble ici toutes les infos sur les futurs albums, des news sur les artistes, ou des annonces de teufs ou des avis sur des cds fraîchement débarqués. Histoire un peu de s’enthousiasmer pour ce qui nous attend prochainement. Smiley

Pitié ne transformer pas le sujet en off-topic, on parle juste de musique ici, pas de détails de la vie privée d’autrui qui n’intéressent personne ou presque. Epargnez-moi les raisonnements du style la full-on et la goa, c’est la même chose, c’est de la zic, pourquoi tu sectarises tout çà, etc. Ne faites pas d’amalgame stupide entre les genres et demandez si vous n’êtes pas sûr si tel ou tel artiste fait de la newschool goa, avant de poster et de créer des polémiques inutiles. Y a un topic fait exprès pour la dark psy, des milliers d’autres pour la full-on, d’autres pour la prog, et maintenant un pour la newschool goa. Donc s’il vous plaît, ne mélangez pas tout, allez dans le bon topic, y en a pour toutes les musiques.  

Je vais réécrire ici ce que j’ai dit à un ami concernant les futures sorties et n'hésitez pas à compléter, à me rectifier si je me trompe, si vous connaissez des infos là-dessus, c’est l’objet même du topic, qu’on fasse circuler un peu l’information. Je tiens à préciser, pour qu’il n’y ait pas de malentendus, que je récupère les infos de psynews.org, d’isratrance.com ou directement à la source, c’est-à-dire auprès des artistes ou labels.
------------------------------------------------------------------------------------------------
FUTURES/DERNIERES SORTIES GOA TRANCE PAR LABEL

Les labels sont listés par ordre alphabétique:

Aavepyörä (Finlande): Aavepyörä ‎– Katso Kukkaa - 2012
Acid Chemical Plant (Royaume-Uni): Sylica-X - "Re-Search EP" - 2012
Altar (Canada): Dimension 5/Chi-a.d. - "Blue Moon UK Sampler" - 2012
Amakusa (Japon): Hunab-Ku - "Magik Universe" Re-released - 2012
Angry Dwarf (Norvège): Angry Dwarf - "Celebration Of Life" - 2012
Avatar (Israël): Asia 2001 - nouvel album - 2012 ou 2013
BooM! (Pays-Bas): Mentalist - "Unification" - 2012
California Sunshine (Israël): California Sunshine (Miko & Har-el) - "Infinity" - 2012
Chronicle Of Mystery (FYROM): Various - "Gates Of Unknown" - 2012
Cronomi (Israël): M-Run - "Some Run Just For Fun" - 2013
DAT (Italie): Etnica - "Live in Athens 96'" - décembre 2012
Dimensional (Belgique): Toï Doï - "The Search For The Key" - 2012
Elektronika (Roumanie) : E-Mantra/Suufi Astrolab - "Astrograms" - 2012
Elxis DiscoGraphic (Grèce): Omegahertz - "Valsamon" - 2011
Erratica (Grèce) : Kozmik Sounds ‎– "One Night In Plovdiv" EP - 2011
Etnica.net (Italite): Pleiadians - "Starseed" EP - 2012
Eutuchia (Grèce): Magic Mizrahi - "Harbe Ra Ash" - 2012
Ezel-Ebed (Turquie):Various- "Cosmic Guide" - 2013
GanjaTree (Belgique): Psygasus - "From Here To Eternity" - 2011
Gliese 581C (Russie) :Unusual Cosmic Process - "Mental Atmosphere" - 2012
Global Sect (Russie): Psy-H Project - "Dance of Distant Worlds" - 2012
Goa Galaxy (Bulgarie): Ogo - "Nanomolecularix" EP - 2012
Goatrance.pl (Pologne): Satanic Electro - "Focus On" - 2012
Graviton (Croatie): Exelization - "Inverted Evolution" - 2012
Grazehopp (Danemark): Psygone - "A Second Breath (2012 Edition)" - 2012
Ibidelyc (Espagne): Crank - "Underdome EP" - 2012
Jalebi (Italie): Jalebi - "Kaleidoscope" - 2011
JOOF V2 (Royaume-Uni): Eleusyn - "Atlantis EP" - 2012
Kissthesound (Royaume-Uni) - UX- "Ultimate Experience Reloaded" - 2012
Liquid Seed (Grèce): Magnetic Dragon - "Journal Of A Psychonaut" - 2012
Lookinglook (Ukraine): Various - "Dancing Mavka" - 2011
Midijum (Allemagne): Rising Dawn - "Goa EP" - 2012
Moonquest (Roumanie): Various - "Organic Vision" - 2009
Neo Goa (Croatie): Various - "Dimensional Gateway 3" - Fin 2012
Neurotrance (Bolivie): Fuzzonaut - "Jokers and The Weird Space Equipment" - 2011
Old Is Gold (Israël): Various - "Art From The Heart - Chapter II" - 2011
Ovnimoon/Goa (Chili/Etats-Unis): Nova Fractal - "Fractal Landscape" - 2012 et Various - "The Call of Goa" (double cd compilé par Nova Fractal) - 2013
Panorama (Japon): Jikooha - "Sirius Rising" - 2012
Phantasm (Royaume-Uni): Various - "Psychedelic Origins vol. 1" - 2012
Phototropic (Autriche):Pandemonium! - "For Funs Sake" - 2013
Postunder (Israël) - Faxi Nadu - "The Last Kick Of Your Life" - 2011
Premium (Israël) - Afgin - "Ray Of Light" EP - 2012
Psy Hi (Russie) : Various - "Planet Meditation" - 2010
Psychedelic Dance (Belgique): Various - "X-Evangelion" - 2013
PsyTropic (Allemagne): Johann Bley - "Ramp Up" - 2011
Reactionary Faction (Royaume-Uni): Faxi Nadu - "Kosmicheskaya Mechta" - 2012
Robot Elephant (Royaume-Uni): Fostercare - "Altered Creature" - 2012
ScandiTrance (Finlande): Gendolf Q - "Brain Juice" - 2012
Siipi (Europe):Snyper - "Morphogenesis" - 2012
Sin (Portugal): Johann Bley - "Transraptor" - 2012
Sita (Belgique):Various - "Protozoa 3" - 2013; JBC Arcadii - "Sounds From Tomorrow" - 2013
Space Alchemy Lab (Grèce): Liquid Sun - "Middle Earth" - 2012
Space Baby (Ukraine): Alienapia - "Goapocalypsis" - 2010
Spacedock (Brésil/Croatie/Japon) - Liquid Flow - "Cosmic Ascension" EP - 2012
Square Root (Royaume-Uni):Ketoret - "Missionary & Conceived" EP - 2012
Sundance (Australie): Talpa - "The Path" - 2011
Suntrip (Belgique):E-Mantra - "Arcana 2" - 2013; RA - ? - 2013;Dimension 5 - "Trans-Addendum" - 2013; Dimension 5 - "Untitled Album" - 2013 (?); Filteria - "4ème album" - 2013 (?)
Trance Bum (Finlande): The Sebastians - "Vuohi" - 2012
Troll'N Roll (Suède): Cut The Cheese - "Turn The Tables Around..." - 2012
Ultiva (Serbie) - California Sunshine - "Dark Side of The Brain" - 2009
Underground Alien Factory (Serbie): Various - "Goa Overdose 3" - 2012
United Studios Corporation (USC) (Russie) - Temporal - "The River" - 2012
Vimana (Roumanie):E-Mantra/Suufi Astrolab - "Astrograms" - 2012
Wakyo (Japon): K.U.R.O. - "Conception" - 2012
Yo Soy (Argentine): Godha - "Father Sun" - 2012
Zion 604 (Israël): Various - "Tribal Encore" - 2013
Zvukotronica (Russie): ArmagedDance - "The Bible Of Psychonauts" - 2012
Θ Complex (Japon): Various - "Θ Complex 3" - 2012
------------------------------------------------------------------------------------------------
ACTUALITE DES ARTISTES GOA DES ANNEES 90: QUE DEVIENNENT-ILS?

J'ai listé par ordre alphabétique les artistes qui sont revenus et ceux qui sont toujours actifs (goa/full-on/prog etc.). Grâce à certaines de vos infos ci-dessus et discogs, j'ai indiqué les futurs ou derniers tracks ou albums sortis par chacun avec l'année, le label, le titre, le style, selon les infos:

100th Monkey - "Backwater Dub" (dernier track) - Dubmission - 2010 - Dub/Ambient
1200 Micrograms - "The Way You Walk" (dernier track) - Fineplay - 2012 - Full-on
Absolum - "Exit Strategy" (feat Concept) (dernier track) - Fineplay - 2012 - Full-on
Adrenalin Drum - "Goa Visions" (dernier track) - Zion 604 - 2012 - Goa
Akasha Project - "Solar System" - Klangwirkstoff - 2012 - Ambient
Analog Pussy - "Vision" (dernier track) - Waldfrieden - 2008 - Psytrance/Prog
Art of Trance - "Praxia" EP - Platipus - 2012 - Trance/Prog Trance
Asia 2001 - "Sound Addiction" - www.itracks.biz- 2013 - Goa/Hard Trance et Martin Cooper - "Martin Cooper" sortis en même temps (trance, clubbing, goa) ; Deux autres albums prévus prochainement sur Avatar Records.
Astralasia - "Fantasia" - Shadowplay - 2010 - Trance/Psychedelic Rock/Ambient
Astral Projection - "The Infinity Project - Feeling Very Weird" [Astral Projection Remix Feat. Raja Ram]" (single?)  - TIP - 2012 (?) - Goa/psytrance
Atmos - "Only 4 Us" (dernier track) - Iboga - Progressive Psytrance - (sorti tout juste un track goa ultra-rare de 1994 "Self Transforming Dialogue")
Aural Planet - "Sunfruit Avenue" (dernier track) - RMG - 2009 - Ambient/prog
Bamboo Forest - "The Seven Chakras" - Agitato - 2009 - Psytrance
Battle of The Future Buddhas - "Digging Mud" - Self - 2011 - Goa (l'album contient de nombreux unreleased des années 90)
Bell Size Park - "Escape From Planet X" - Dimensional - 2001 - Goa (retour après 15 ans d'absence!)
Blue Planet Corporation - "A Blueprint for Survival" - DAT - 2009 - Trance/Goa
Dernier track "l'ivresse des profondeurs RMX"? - Yellow Sunshine Explosion - 2010 - Ambient
Brain Forest - "Mr. Trance" (Remasterisé) - Zion 604 - 2012 - Goa (projet solo de Shidapu/Roy, de nouveau actif)
California Sunshine (Miko & Har-el) - "Infinity" - California Sunshine - 2012 - Goa/psy-trance
Chakra - "Crossover" - Hommega - 2008 - Trance/Electro/Psytrance
Chi-a.d. - Nouvel album en préparation - 201? - Goa/ambient (voir son nouveau site: www.chi-ad.com)
Cosmosis - "Retro vol1 et 2" + "Fumbling For The Funky Frequency" - Holophonic - 2009 - Goa/psytrance
Crossing Mind - "The Inner Shift" - Suntrip - 2012 - Goa
Cyan - "State of Transition" (dernier track) - Erratica - 2011 - Nitzho/Psy?
Darshan- "Alchemy" (feat Hopi) (dernier track) - Alchemy - 2008 - psytrance
Deedrah- "Out Of Control"- Hommega - 2012 - Electro/Prog
Deviant Electronics - "Salmon Shandy" & "Trick Dust" (feat Polyploid) (derniers tracks) - Chill Tribe - 2007 - Breaks/Dub/Ambient
Digital Sun - "Unique Sound" - Odb - 2011 - Techno/Psytrance
Dimension 5 - "Trans-Addendum" (double cd) - Suntrip - 2013 (?) - Goa (voir le "Nexus" live sur soundcloud comme preview)
Doof - "Love Dub So" - Dubmission - 2010 - Dub/Dowtempo
Dreamweaver - Troisième album en préparation - ? - 201? - Goa
Eat Static - "Live in Frome" - Not on Label - 2011 - Psytrance/experimental/trance  
Eddie Mis - "Rabbit Dream" - Acix - 2010 - Acid House/Psytrance
Electric Universe - "Psystep EP" - Electric Universe - 2012 - Melodic Full-on (qq tracks récents style prog sous son nom Boris Blenn)
Elysium - "Jupiter" (dernier track) - Mind Experience - 2012 - Downtempo/Psytrance
Eternal Basement - "Zustandsgeber" - Harthouse Mannheim - 2012 - Techno/Minimal
Eternal Bliss - "Full-Om" - Hyperdisc - 2011 - Goa/psytrance
Ethereal - double album (?) - Suntrip (?) - 2013 - Goa/ambient
Etnica - "Live 96" - DAT - 2013 (?) - Goa  
Future Prophecy - "Wonderland" - DNA - 2012 - Psytrance
Goa Gil - "Shri Maharaj" - Avatar - 2011 - Psytrance
Gus Till - "Between The Silence" - Cyan - 2011 - Ambient (il avait sorti en 2007 deux compiles avec des tracks psytrance/goa inédits)
Haldolium - "Lowlights" - Blue Tunes - 2012 - Prog
Hallucinogen - 3ème album en préparation? - Twisted - 20??
Human Blue - "La Carte" (dernier track) - GoaCrops - 2012 - Goa/psytrance (a sorti précédemment deux best-of avec des tracks inédits des 90's/00's)
Hunab-Ku - "Magik Universe" (Remastered) - Amakusa - 2012 - Goa
Hux Flux- "Somnambulant" (dernier track) - Zer01 - 2012 - Psytrance
Infected Mushroom - "Army of Mushrooms" - Hommega - 2012 - Drum'n bass/Psytrance/dubstep
Jaia - "Re-Works" - Tribal Vision - 2009 - Prog/Downtempo
Johann Bley - "Transraptor" - Sin - 2011 - Goa/Psytrance
Johann Bley- "Ramp Up" - PsyTropic- 2011 - Goa/Psytrance
Juno Reactor - "From the Land of the Rising Sun - Inside the Reactor part 2" - Wakyo - 2012 - psytrance/goa
Ka-Sol - "Trick and Treat" (dernier track) - Sanaton - 2012 - Forest/Psytrance
Koxbox- "Last Days of Christiana" (feat Deedrah) - Deedrah Music - 2009 - Full-on
K.U.R.O. - "Conception" - Psyristor Trax - 2012
Laughing Buddha- "Threadone" (dernier track) - Nano - 2011 - Psytrance
Logic Bomb - "The Grid" - TIP World - 2011 - Psytrance/Prog
Man With No Name - ? - TIP World - ? - ? (un nouvel album était prévu à un moment donné, mais plus aucune info là-dessus); y a un E.P. avec des Remixes d'anciens tracks à lui, sorti en 2011 sur Perfecto Fluoro)
ManMadeMan - "Children Of The Light" - Sound Intension/Ektoplazm - 2009 - Psytrance/Dowtempo/Prog
Masa- "Hello New World" (dernier track) - Wakyo - 2012 - Techno
MFG - "Playing Trix on Your Mind" (dernier track) - Kagdila - 2009 - Full-on (j'ai vu que Guy a écrit cependant un remix récent de "New Kind of World" il me semble).
Microcosm- "Higher Levels" - Ektoplazm - 2011 - Goa (album posthume cependant)
Miranda - "The Way of the Fly" (Remix d'Aladdin) (dernier track) - ? - 2012 - aucune idée du style
Mystica - "Second Dive" - Phonokol - 2009 - Trance/downtempo
Nuclear Ramjet - "Ambient" - Self - 2009 - Ambient/downtempo
Oforia - Remix de Loud - "Enlightenment" (dernier track) - Zion 604 - 2012 - Goa
O.O.O.D.- "You Think You Are" - Vertigo - 2012 ou 2013 - Psytrance (sortie pour bientôt)
Pleiadians - "Starseed EP" - Etnica.net - 2012 - Goa/Full-on
Power Source - "Sparks" - Bionic - 2011 - Goa/Psytrance
Prana/Tsuyoshi Suzuki - "All Time Trance" (feat Sine6) - Psy-Core - 2009 - Goa/Psytrance
Process - "League of Nations" (dernier track) - Dubmission - 2010 - Dub/Ambient
Psychaos - "Psychaos 2.0 - Reworks" - Mandala ? - 2013? - Goa/Full-on/Psytrance (Joti a repris récemment son ancien nom de projet, et il aurait aussi dans l'idée de sortir des tracks des années 90' jamais sortis, sur son propre site).
Psygone - "A Second Breath" (2012 edition) - Grazehopp - 2012 - Trance/Psytrance (il s'est mis à réécrire des tracks Goa)
Psysex - "Visible Light" (dernier track) - Hadra - 2012 - Psytrance
Quirk - "Haile Senseitive" (dernier track) - Dubmission - 2010 - Ambient/Dub
RA - "Unearthly" - Altar - 2012 - Ambient
RA - ? - Suntrip - 2013 - Goa
Rip Van Hippy - "Searching for Love" (feat Rie Lambdoll) - Psy-Harmonics - 2008 - Freestyle/Downtempo
Ree K. - "Catwalking" - Hypo=espresso - 2009 - Progressive House/Progressive Trance
Sandman - "Storm Cloud part 1"(dernier track) - World Club Music - 2008 - Ambient
Shakta - "Planet to Planet" (dernier track) - Dimensional - 2011 - Goa (peut-être un futur album??)
Shiva Chandra - "The Beauty of Noise"- Spintwist - 2012 - Psytrance/Prog
Space Buddha - "Party Leader" (vs Toast3d) - Agitato - 2010 - Psytrance
Space Cat - "The Remixes" - AllRecords - 2011 - Full-on/Psytrance
Space Tribe - "Space Continuum vol2" - Space Tribe - 2011 - Psytrance/full-on
SUN Project - "Remixes 2012 EP" - VUUV- 2012 - Psytrance
SynSun - "Volume One E.P." - Planet BEN - 2012 - Full-on
Talamasca - "Make Some Noise" - Fineplay - 2011 - Full-on
Terra Ferma - "Obelix" (EP) feat I-Ching - Porcupine - 2011 - Goa/Trance
The Antidote- "Skylab" - Mandala - 2011 - Psytrance/Prog
The Delta - "Vitamin EP" - Nachtstrom Schallplatten - 2011 - Techno (le projet X-Dream semble cependant à l'arrêt depuis plusieurs années, même s'il continue à tourner en live)
The Muses Rapt - "Human" - Self - 2012 - Goa/Trance/prog
Toï Doï- "The Search for The Key" - Dimensional - 2012 - Goa
Total Eclipse - "Areal Velocity" (feat Ecosphere) - Mandala - 2012 - Psytrance/Goa  
Transdriver - "Antiethno" - Vertigo - 2012 - Psytrance
Transwave - "FrontFire" (mixé) - Freeze Magazine - 2010 - Psytrance/full-on
Tristan- "Trance Odyssey E.P." - Nano - 2011 - Psytrance
Ubar Tmar - "Ubarpedia" - Panorama - 2012 - Goa/Psytrance
Uni - "New Understand" - Matsuri - 2009 - Psytrance/Breabeat/Psychedelic Rock
Union Jack - "Pylion Pigs" - Platipus - 2009 - Trance/Downtempo/Ambient
UX- "Ultimate Experience Reloaded" - KissTheSound - 2012 - Goa
Wizzy Noise - "Swizzy" EP - Geomagnetic - 2012 - Full-on
Xerox - "Magnetic Force" (feat Magnetica) (dernier track) - Escape - 2008 - Full-on
Yahel - "Shut Up" - Phonokol - 2010 - Trance/Progressive Trance/Psytrance
Ypsilon5 - "The Legacy" EP - Self - 2012 - Goa
Zerotonine - Projet en suspens pour le moment - a sorti néanmoins un EP sous l'alias "Prokaion" en 2011 - "Dream Filament" (full-on/morning)

*Je n'ai pas inclus tous les artistes de la compile "VA/Mind Rewind" de DAT Mafia Rec., ni de la prochaine compile de Zion 604 (VA/Scandi 90's - Scandinavian Anthems) puisque certains d'entre eux ont donné un de leurs anciens morceaux jamais sortis, sans pour autant sortir de leur retraite.

N'hésitez pas à m'aider à compléter la liste qui sera forcément incomplète et corriger les infos! Smiley
Super pour ces news, merci Cosmo  Smiley

Moi j'attends plus que tout l'album ambient de Ra Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
Pffffffiou ca en fait des releases! Smiley

Vraiment hâte d'en écouter certains...
Vas!!! Tu me donnes des frissssssssssssons dans le dos  Smiley



concernant la compilation pure planet 3 normalement elle devrait sortir en novembre. Shu-Ki m'a dit qu'il lui restait environs deux mois de préparation Smiley

sinon Cosmic Silence qui était sur la compilation de Twist Dreams bosse sur son premier album qui sortira sous Suntrip mais pas cette année.

Pour ce qui est de Khetzal (mon préféré)  Smiley Il s'est éloigné du milieu trance depuis 1 an pour prendre un peu de recul.
Son nouvel album serai prêt pour la fin d'année. Par contre, je ne sais absolument pas s'il s'agira de melodic trance comme Corolle ou de l'ambient? (peut être les 2)  Smiley
En tout cas, il dervrait se diversifier dans l'ambient et l'électro.
Cosmogenesis wrote :
 
_pure planet 4 : compilé par Dj Shu-Ki si je ne me trompe pas.


oui, c'est bien ça, compiled by Shu Ki  Smiley
InFecTeD_gOa wrote :
Vas!!! Tu me donnes des frissssssssssssons dans le dos  Smiley

concernant la compilation pure planet 3 normalement elle devrait sortir en novembre. Shu-Ki m'a dit qu'il lui restait environs deux mois de préparation Smiley

sinon Cosmic Silence qui était sur la compilation de Twist Dreams bosse sur son premier album qui sortira sous Suntrip mais pas cette année.

Pour ce qui est de Khetzal (mon préféré)  Smiley Il s'est éloigné du milieu trance depuis 1 an pour prendre un peu de recul.
Son nouvel album serai prêt pour la fin d'année. Par contre, je ne sais absolument pas s'il s'agira de melodic trance comme Corolle ou de l'ambient? (peut être les 2)  Smiley
En tout cas, il dervrait se diversifier dans l'ambient et l'électro.

Pure Planet 3 en novembre? C'est une excellente nouvelle!  Smiley Avec la prochaine compil' de Suntrip qui débarque bientôt, ce sera Noël avant l'heure  Smiley

Merci pour les nouvelles concernant Khetzal, Chris  Smiley Que ce soit de l'ambient ou de la melodic trance, c'est comme RA, ce sera de la bombe  Smiley
Je viens de jeter un coup d'oeil sur le site d'avigmatic et Khetzal a joué un live le week-end dernier!

Image

Est-ce qqn y était par hasard et peut me dire qu'est-ce qu'il a joué exactement? Dj Sangohan peut-être?
Talpa c'est goa trance ?

Je trouve que ça n'a rien à voir avec Filteria, Ra, Ethereal et consors.

Bonne idée d'avoir crée ce topic en tout cas, Cosmogenesis Smiley
Super ce topic merci cosmo' et Infected Goa vous assurez comme dab'  Smiley  Smiley  Smiley
~Ludo~ wrote :
Talpa c'est goa trance ?

Je trouve que ça n'a rien à voir avec Filteria, Ra, Ethereal et consors.

Bonne idée d'avoir crée ce topic en tout cas, Cosmogenesis Smiley

Effectivement, tu pointes là un problème et j'aurais peut-être dû ne pas l'inclure ici, parce que Talpa mélange pas mal de genre la psy, la goa, ambient downtempo, et j'en passe... Je dirais que c'est un peu de la "freeform" au sens figuré et son style est assez unique.

Bon à la base, je crois qu'il a quand même de nettes influences des premiers morceaux d'Infected Mushroom et tu as qq tracks comme "Mandragor" en particulier qui sonnent fortement goa. Je pense que si Suntrip un label très goa-trance a sorti le morceau "Till meet again" sur leur compile Twist Dreams, çà veut dire qu'il faisait partie de leurs standarts.

Après c'est vrai que dans l'album "The Art of Being Non" y'a un peu de tout et je dirais perso que c'est un album psy au sens général.

Merci pour ta remarque  Smiley  Et sans rancune je l'espère pour les engueulades bidons de la dernière fois...  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Miam, miam... ça m'a ouvert l'appétit tout ça...  Smiley
Tu omets l'album d'Astral Projection - Open Society (s'il sort un jour ...  Smiley ).
L'album de Crop Circles fait parler de lui depuis un bon moment sur psynews, sortie logique donc !
Très bon sujet à l'approche des fêtes de fin d'année.
Skytrancer wrote :
Tu omets l'album d'Astral Projection - Open Society (s'il sort un jour ...  Smiley ).

Je l'ai pas mis pour qu'il n'y ait pas d'ambiguïté, car certains diront que ce qu'ils font maintenant c'est de la full-on et d'autres plus conservateurs diront que c'est de la goa. Qq morceaux dans les clips videos que tu as mis la dernière fois sonnaient vraiment goa, d'autres moins.
Je me suis abstenu dans le doute et dans l'attente surtout d'écouter d'éventuels extraits pour... aller.. le temps que le procès avec BNE soit terminé, .... vers 2012?  Smiley  

Sinon oui, n'hésite pas à mettre des extraits audio le jour où ils seront dispos, je serai très curieux de voir ce qu'ils ont mijoté depuis toutes ces années.  Smiley
L'album CROP CIRCLES est une très bonne nouvelle en tout cas, Tim Schuldt sera de la partie, Guy Miro Moric le graphiste et Arabesque le distributeur. ça avance petit à petit.

En parlant de CROP CIRCLES, Frederico ne serai pas contre de re-sortir le premier album d'ETNICA ''The Juggeling Alchemists Under The Black Light'' sous son label www.datrecords.it encore en construction. Un vrai bijou que je vous recommande  Smiley

Image

L'avantage c'est qu'il ne sera pas ce ce prix
ou ceux là (cf. Market Price History from discogs)
Highest Selling Price: $144.57
Lowest Selling Price: $110.46
Average Selling Price: $127.51
InFecTeD_gOa wrote :
L'album CROP CIRCLE est une très bonne nouvelle en tout cas, Tim Schuldt sera de la parti, Guy Miro Moric le graphiste et Arabesque le distributeur. ça avance petit à petit.

En parlant de CROP CIRCLE, Frederico ne serai pas contre de re-sortir le premier album d'ETNICA The Juggeling Alchemists Under The Black Light sous son label www.datrecords.it encore en construction. Un vrai bijou que je vous recommande  Smiley

Image

L'avantage c'est qu'il ne sera pas ce ce prix
ou ceux là (cf. Market Price History from discogs)
Highest Selling Price: $144.57
Lowest Selling Price: $110.46
Average Selling Price: $127.51


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Et que l'argent ira dans la poche de l'artiste  Smiley
Humm, intéressant, je me demande bien ce qu'il pu joué  Smiley

Image
Moi aussi, çà m'intéresse beaucoup.  Smiley Y'a qqn qui peut nous renseigner par hasard ? Il doit bien avoir un gars sur ce forum à être allé à cette teuf?  Smiley
Sinon on n'a qu'à envoyer un mail direct à avigmatic, ce sera plus simple  Smiley
InFecTeD_gOa wrote :
Humm, intéressant, je me demande bien ce qu'il pu joué  Smiley

Image


Smiley  Smiley  Smiley

Qui ça Yab-Yum ? Smiley  (ok, ils sont deux...)
Vous oubliez aussi le nouvel album d'Hallucinogen qui d'après ce que j'avais compris est bel et bien prévu !!! après pour la date de sortie  Smiley
Bodh Gaya wrote :
Vous oubliez aussi le nouvel album d'Hallucinogen qui d'après ce que j'avais compris est bel et bien prévu !!! après pour la date de sortie  Smiley


 Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Le genre de news qui fait peur...
fin 2009
J'ai pu écouter deux nouveaux morceaux d'Astral disponibles sur des mixes de John 00 Fleming :
- Astral Projection - All The People On Earth Are Truly One,
- Push - Strange World (Astral Projection Remix).

Deux morceaux très bons, je les mets au dessus de leurs deux derniers (Open Society et The Prophecy).
Voilà une excellente initiative cher Cosmo Smiley, longue vie à la GoaTrance...
Dans l'attente, la quête des unreleased promet aussi d'être longue Smiley
Mais l'union fait la force et la patience "active" finit toujours par être récompensée

Goatranceusement,
Titou
Oldschool wrote :
Voilà une excellente initiative cher Cosmo Smiley, longue vie à la GoaTrance...
Dans l'attente, la quête des unreleased promet aussi d'être longue Smiley
Mais l'union fait la force et la patience "active" finit toujours par être récompensée

Goatranceusement,
Titou



Smiley  Smiley  Smiley
Skytrancer wrote :
J'ai pu écouter deux nouveaux morceaux d'Astral disponibles sur des mixes de John 00 Fleming :
- Astral Projection - All The People On Earth Are Truly One,
- Push - Strange World (Astral Projection Remix).

Deux morceaux très bons, je les mets au dessus de leurs deux derniers (Open Society et The Prophecy).

Et de "Dj Condom" j'imagine?  
En tout cas, si c'est mieux que les derniers tracks, c'est un bon point.  Smiley
Tu aurais un lien par hasard où l'on pourrait écouter des extraits des morceaux en question?
saelynh wrote :
fin 2009

J'attends çà avec impatience!!  Smiley Y'a pas un nouveau Shpongle aussi dans l'air?
Oldschool wrote :
Voilà une excellente initiative cher Cosmo Smiley, longue vie à la GoaTrance...
Dans l'attente, la quête des unreleased promet aussi d'être longue Smiley
Mais l'union fait la force et la patience "active" finit toujours par être récompensée

Goatranceusement,
Titou

Ces unreleased!!!!  Smiley  Il serait temps que certains artistes les donnent gratuitement ou qu'ils le sortent dans des best-of comme on fait Transwave ou Elysium par ex.  Smiley
D'ailleurs Battle of the future buddhas devaient donner gratuitement des vieux tracks unreleased sur un site créé exprès, mais on attend toujours...  Smiley
Je t'envoie un mp Smiley
OU t'étais????





et me reponds pas que t'étais avec des potes à une teufai!


sky ça fait un baille!
Cosmogenesis wrote :

Y'a pas un nouveau Shpongle aussi dans l'air?


Si si ce nouveau Shpongle sera dispo normalement courant 2009

Vivement sa sortie  Smiley