Bientot la fin de l'année (ptain, dire que j'me baignais encore à la playa ya 2 mois.....
), l'hiver, la neige et le vieux croulant à barbe qui va balarguer je ne sais comment une trifouillée de cadox en une nuit par la cheminée (comment ki fait ?).
Bref, je voulais tout simplement savoir quel est pour vous ZE ALBUM OF ZE YEAR 2003 ?
Et bien sûr la raison de votre choix.......
En ce qui me concerne, c'est "converting vegetarians" d'Infected Mushroom (je sais, je sais, mais chacun ses gouts.....) car le travail est méticuleux, chaque seconde qui passe est aboutie, les mélodies, sonorités et rythmes sont hypra bien mariées et la variété des morceaux irréprochable.
Voilou, à vous !
), l'hiver, la neige et le vieux croulant à barbe qui va balarguer je ne sais comment une trifouillée de cadox en une nuit par la cheminée (comment ki fait ?).
Bref, je voulais tout simplement savoir quel est pour vous ZE ALBUM OF ZE YEAR 2003 ?
Et bien sûr la raison de votre choix.......
En ce qui me concerne, c'est "converting vegetarians" d'Infected Mushroom (je sais, je sais, mais chacun ses gouts.....) car le travail est méticuleux, chaque seconde qui passe est aboutie, les mélodies, sonorités et rythmes sont hypra bien mariées et la variété des morceaux irréprochable.
Voilou, à vous !
c clair c'est chacqun c'est gout pour moi y'a eu le psydrop fantasy seeds
protoculture avec refractions et space buddha pour moi les 3 albums qui m'ont marquer cette année 2003 dommage que l'album de digital talk ne soit pas encore sorti car il aurait ete premeir je pense ben ca sera pour l'annee prochaine
protoculrure
brillante idée "aéro"