Coucou à tous et à toutes
Je cherche du nouveau son tek-trance du style Midi Miliz et Authentik (3 Point Turn).
Ce son me fait tripper et bouger et parfois il me met "bizarrement" plus rapidement et facilement en trance que de la trance goa old school, full on ou proggy.
Vous situez le style tek-trance dans la catégorie goa ??
Est ce que vous savez quel artiste a débuté et a instauré ce son ?
Bonne nuitée
Je cherche du nouveau son tek-trance du style Midi Miliz et Authentik (3 Point Turn).
Ce son me fait tripper et bouger et parfois il me met "bizarrement" plus rapidement et facilement en trance que de la trance goa old school, full on ou proggy.
Vous situez le style tek-trance dans la catégorie goa ??
Est ce que vous savez quel artiste a débuté et a instauré ce son ?
Bonne nuitée
[:nuage]
moyen moyen quoi [:gni]

), j'ai trouvé le son trance trop "propre", trop bien produit, trop lisse, trop formaté...et j'ai decouvert la progressive puis Spirrallianz/Midimiliz/The Delta, Boshke beats rec, Horns and hoofs recs..... Ca a été une revelation: le cross-over total! J'ai trouvé en écoutant ces productions plus une maniere de créer et d'envisager la musique, qu'un style définissable et s'enfermant dans une certaine ésthétique...
le son israeliens en particuliers mais j'en ecoute plus bcp ses temps si, en faite j'aime la trance en generale je m'en fous des categories meme si c vrai que des fois c pratiques de pouvoir classer les projects.