car8-|pif wrote :
t'inkekette!!!
Au pire je vais encore devoir supporter ce qu'on appelle des potes samedi soir devant JP Foucault![]()
![]()
Tu con ai des jeunes ( yeah

Fo en parler a la nasa , c forcement des extra terrestres

car8-|pif wrote :
t'inkekette!!!
Au pire je vais encore devoir supporter ce qu'on appelle des potes samedi soir devant JP Foucault![]()
![]()
car8-|pif wrote :
Ah tu me plais bien major![]()
majorkh0rne wrote :
lol fo bien trouver des bons cote a notre situation actuelle .. et yen a ... plein .. des tas ....![]()
majorkh0rne wrote :
Tu con ai des jeunes ( yeah) qui passent leur samedi voir devant TF1 ????
Fo en parler a la nasa , c forcement des extra terrestres![]()
las22 wrote :
bah j sais pas moi j aime bien etre avec mes potes le samedi soir.. se balader aller faire la tourné des bar pour le happy hour a " l alchimiste" ( tout en double pour le prix d un )
aller voir un ti concert de punkcore au " mars attack" revenir " au 5 sens " et rejoindre d autre pote dans un apart pour faire chier le monde
m endormir dans le canap devant une k7 de sk8. le lendemain me faire ramener dans la baraka de ma mere en pleine campagne qu elle me gueule dessus en me disant qu elle me voit jamais .. que je reviens qu une fois par mois et qu en plus je reviens la guele dans le cul et que je dors toute l aprem pour me casser a poitiers !
j aime bien les teufs mais j prefere mes potes ....
car8-|pif wrote :
Hello tout le monde![]()
Savez vous si quelque chose est prévu samedi 9? pour le moment il parait qu'il n'y a rien et que même au squat rien n'est prévu![]()
Si vous avez des infos, je suis preneuse![]()
![]()
![]()
Bizzzzzzzz à tous
Caro
Lotran wrote :
ptit concert de mahzet à franconville samedi....... vi ca me di grave !!! ça le fait un ptit rock festif !!
Ok ok huez moi huez moi ........................
car8-|pif wrote :
Merci Nico non sans façon!!!!!!![]()
KakoOlalaJwal wrote :
T'es sectaire ??![]()
![]()
car8-|pif wrote :
Yes!!!! Ben t'habites chez tes parents?![]()
t'a quel âge?![]()
Je plaisante bien sur![]()
Miss Tick wrote :
vous faites chier avec tous ces putains de off topîc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Miss Tick wrote :Héhéhéhé ... Que de violence ...
tu me laches toi ?