Des Tranceux du coté de Lille?

Bonjour à tous,

Je viens de me  présenter dans la section prévue à cet effet, je vous laisse donc y jeter un œil pour faire plus ample connaissance  Smiley

J'avoue être un peu seul dans cette nouvelle découverte qui est en train de me rendre complètement dingue  Smiley  j'aurai bien aimé pouvoir rencontrer des gens dans le même trip, d'abord parce que j'ai beaucoup de choses à apprendre, ensuite car j'aurai bien aimé avoir des compagnons pour aller me faire dépuceler en soirée (on parle de musique hein!  Smiley ) et si en plus il y a des dj ou producteurs beaucoup moins néophyte que moi (c'est pas dur), là ça serait le bonheur. J'avoue être, pour l'instant, plus orienté vers la psy, full on et morning. Mais bon je suis sûr que je suis très très loin d'avoir découvert exactement mes coups de coeur car je suis dans une phase de découverte et je ne sais plus ou donner de la tête!

Bref amis Lillois, Belges, et Nordistes je vous attends de pied ferme!

Romain Smiley
salut a toi , alors il y a plein de soiré en Belgique ..... et moi je suis de l'yonne 89 donc un peu dure pour se croisé a l'apéro..... et il y a pas mal de soiré ADN aussi vers Amiens ....     Smiley
As tu fais ta présentation su le topic "présentation" jeune padawan ? c'est grâce à ce forum que j'ai pu replonger dans la Trance !! tu vas te faire plein de copains Smiley nous avons un Belge de service aussi... Noirfluo Smiley
Je kiff bien la psy, mais je suis malheureusement pas très souvent en soirée ... faut que j'investisse dans la caisse paske c'est plutôt calme dans le coin si on a pas de moyen de locomotion.
Et je fais aussi du son, un peu de psytrance mais mon truc c'est plutôt le downtempo depuis quelques années.
Au plaisir de te lire, et pourquoi pas aller se boire un verre un de ces 4 !
Peace

Léo
Bonsoir à tous!

Alors dans l'ordre:

@Aliocha: Merci pour l'info mais j'avoue tu ne fais pas trop d'efforts sur ce coup là tu pourrais au moins te bouger un peu pour l'apéro  Smiley

@Dourga31: Oui oui j'ai commencé par la présentation dans le topic prévu à cet effet Maître Jedi! Manque plus que ma vieille tête dans le trombi pour que le CV soit complet  Smiley En tous cas à vous lire depuis quelques semaines maintenant je te confirme que je trouve mon bonheur dans les différents sujets et ça m'a déjà permis de beaucoup avancer, même si pour l'instant je ne suis pas très actif, mais ça, c'est parce que je suis un newbie  Smiley

@The Shanti Beat: Hello Léo, perso le moyen de locomotion ça c'est pas un problème je suis véhiculé, si y a des bonnes soirées qui te branche n’hésite pas à m'en parler! Tu dis que tu fais du son, tu mixes ou tu composes? les deux peut-etre? Moi je mixe depuis 17 ans maintenant (et bim là je me sens vieux Smiley ) et je compose depuis peu, m'enfin je commence à essayer.... Depuis que j'ai découvert la psy c'est à dire 6 mois.... donc j'en suis au prémisse de FL Studio même si question matos je suis plutôt bien équipé (je parle de musique hein  Smiley )!

En tous cas j’apprécie grandement l'accueil que vous réservez aux nouveaux comme moi, vous pouvez d'ores et déjà compter sur ma fidélité ici même!

See ya!

Romain
Tu fais partie des Mysticall? Si oui on se connait déjà, si non salut, moi je compose depuis un an et je suis Lillois Smiley

Je viens justement de créer un groupe pour faciliter le partage autour de la psytrance dans le nord : http://www.trancegoa.org/s,trancegoa,1,,41722,1,0.html
drblaster tu peux aussi descendre pour l'apéro dans le 89 ..... si t'es chaud il y a des soirées en exté vers chez moi (dub, tribe mental , hardtek , psytrance , hi tech ) , on en fait une le 21 Smiley

moi le nord ça me refroidis un peu  Smiley
Je connais quelques tranceux Lillois mais apparemment c'est niet niveau soirée !

Si tu veux avec ADN on fait souvent des choses en Picardie, la prochaine est le 9 mai si cela t'intéresse, tu y rencontrera surement des Lillois : http://www.trancegoa.org/s,trancegoa,13,,41583,1,0.html  Smiley