Recherche Trance identitaire inde

Yo,

J'ai peur de pas utiliser forcément les bons mots pour parler d'tout ça, parce que j'suis encore relativement novice dans le domaine de la trance et j'ai pas tout le voc' ...
Voilà alors je commence à faire un peu l'tour des différents mouvements trance, et y'en a un, qui est d'ailleurs sûrement compris dans la Trance Goa/psychédélique que j'apprécie particulièrement mais que j'n'arrive pas pour autant à vraiment définir pour faire mes recherches.
J'fais appel à vous pour trouver des tracks assez mystiques/spirituelles aux sonorités vachement identitaires à l'inde, fin de manière générale aux sonorités Hindous, voire moyen-orient. Hindous ou autre hein moi c'que j'ai envie c'est e voyager avec les écouteurs dans les oreilles.
Comme exemple, j'ai en tête "The Prayer" de Electric Universe qui illustre assez bien ce que je recherche. https://www.youtube.com/watch?v=Thi2FXdFkfM
Sonorité hindu... car ya des sonorités en fonction des religions ? Smiley

Ahahah
J'ai écrit ça un peu à l'arrache ahah. Ceci dit la musique indienne inspirée du culte hindouiste est fortement inspirée. D'ailleurs tout comme il sera questions des choeurs chrétiens par exemple.

C'est impec' ça oscillator
Merci l'ami ! Smiley avec plaisir !
La musique est pas inspirée du culte, elle fait partie à part entière du culte.
Ce sont soit des récitations des védas, soit des poèmes écris pour les Dieux.

Il faut être conscient que si tu passes un mantra, une recitation, un poème... ça revient à écouter une messe, un sourate... c'est pas simplement de la musique. Smiley