World People de retour ?

Message de WP hier sur fb :

"💀💀💀Chers pirates, matelots, moussaillons mais avant tout amateurs de WP ! Quelques nouvelles du front ! Word people, repart de plus belle ! Pour tous ceux qui nous demandent, mais que faites vous ? ou etes vous ? allons nous avoir un nouveau festival World People un jour, la reponse est OUI !
Apres de nombreuses parlementions, allant de dépositions en dépositions durant 2 ans,et après 5 chefs d inculpations, nous avons plus que jamais décidé de ne rien lacher !
Car voyant votre engouement et votre motivation cela ne peux que nous donner l énergie et l envie de continuer
Mais pour ca, bien sur, nous avons plus que jamais besoin de vous, de votre aide, de soutien ! Car on nous a proposé un arrangement qui est très simple c est de payer une amende pour ne pas passer au tribunal et ayant voulu continuer à développer le côté label nous avons peu à peu épuisé notre trésor
Nous allons donc lancer un kisskissbangbang à la rentrée ; mais pour le moment, on vous laisse passer un été de folie, et on se retrouve en septembre pour de nouvelles aventures qui ne pourraient exister sans vous !💀"

C'est plutôt bon comme nouvelle ça !
grave , soutient maximum......  Smiley

t'essaye d'organisé des soiré légal , t'es plus emmerder qu'en free

c'est ce qui m'est arriver ce week end

donc oui je vous soutient grave , dés que c'est possible je vous fais un don
aujourd'hui v'la l'état actuelle des manifestation culturelle et artistique ..... c'est la chute libre


donc big soutient a des asso qui en veulent  Smiley
très bonne nouvelle !!!! festival de prévu l'été prochain?
Salut à tous! J'ai jamais fais de WP mais ça me tente bien pour cet été. Niveau ambiance , taille etc.. c'est comment ? Genre convivial et tout et tout?  Smiley ( genre style buena onde, son libre si vous avez fais? )
Merci pour votre futur aide!
En meme temps que le Kali Mela Smiley
La suite ici : http://www.trancegoa.org/s,trancegoa,24,,42780,1,.html

Tu pourra y poser tes questions @ swann

Lire aussi les rapport des années précédentes dans la section rapports du forum  Smiley
Ok merci!
Oui désolé, c'était parce que le système de recherche de marchait plus :/