La Psytrance, elle tweete ? :D

Bonjour à tous,
Les journées raccourcissent, le travail s'amenuise... bref je m'ennuie au boulot !
Je me demandais, vous utilisez twitter ?
Vous suivez certains artistes ? labels ? organisateurs ?

Twitter peut-il apporte quelque chose pour vous à la psytrance en général ?

Moi je vois bien l'infoline d'une soirée dévoilée sur twitter. Smiley
j'ai jamais rien capter sur twitter  

Smiley
C'est comme une sorte de facebook en plus simple et limité en caractère.
Tu suis des pages, qui postent des status en moins de 140 carac (un tweet quoi Smiley) et qui s'affiche sur un fil d'actualité de ta page.
Tu peux re poster (re tweeter) ce status et utilisé des hashtag (#) pour créer un fil sur un sujet particuliers.

Je m'étais inscris ya des plombes mais j'en vois pas vraiment l'utilité... mais si ça permet de moins m'ennuyer au boulot en trollant... Smiley
j'me disais bien ........ si ça peux distraire au taf  Smiley

sinon choisie un taff moins chiant Smiley
Je me sert de twitter pour relayer mes liens soundcloud, essayer d'avoir des contact avec des orgas, mieux que facebook je trouve car c'est moins "moi je ci, moi je ça..." d'ailleurs j'ai désactivé mon compte facebook pour ces raisons là. Twitter c'est un peu plus adulte à mon goût que facebook.

Beaucoup de chose se passe sur twitter en ce qui concerne la psytrance. Comme sur facebook mais en version plus simplifié et moins "à faire des manières".
Bein voilà y'en a des twittos Smiley

Tu penses à quel assos/DJ/label qui aurait un twitter plutôt actif ? Smiley
Donne nous le tiens, fais-toi de la pub Smiley
Nerggal wrote :
Bein voilà y'en a des twittos Smiley

Tu penses à quel assos/DJ/label qui aurait un twitter plutôt actif ? Smiley
Donne nous le tiens, fais-toi de la pub Smiley


ça dépend y'en a plusieurs, je dirais en tête world people, wildthings record, ektoplazm...

c'est ceux qui me viennent en tête.

Après je ne suis pas trop sur twitter, j'y vais une fois part semaine au moins
Moi perso je suis pas très réseau sociaux donc twitter je ne connais pas et ça m'intéresse pas ce principe comme facebook d'avoir une pluie d'information qui arrivent au compte goutte au lieu d'avoir une belle page web avec l'information complète et détaillé d'un nouvel album par exemple.
lunar cycle wrote :
Moi perso je suis pas très réseau sociaux donc twitter je ne connais pas et ça m'intéresse pas ce principe comme facebook d'avoir une pluie d'information qui arrivent au compte goutte au lieu d'avoir une belle page web avec l'information complète et détaillé d'un nouvel album par exemple.


tous n'est pas merdique
il y a des informations sympa sur les réseaux sociaux , tout dépend  ce que tu en fais et de tes contacts

ça peut être un outils de travaille , de communication

sinon patrick a manger une pomme ........ça on s'en bat  .......mais grave
ça c'est du lavage de cerveau,
c'est des personnes qu'on rien d'autre a foutre que de raconter leur vie qui poste ce genre de merde
c'est le coté polluant des réseaux , tu peux l'éviter  Smiley
Faut tout gérer quoi.
En étant pas habitué tu peux te laisser un peu débordé.

Perso j'arrête pas d'ajouter et enlever mes contacts.
Un coup je me dis "allez on est tous copains" et après je me dis "finalement je vais pas saouler tout le monde avec ma vie". Quand une page me spamme trop je la dislake... je trouve pratique car au lieu de suivre 10 blogs bah je suis que facebook.
yes

facebook ça m'as permis de mixer  de la psy en boite  Smiley
ça m'as aussi fais rencontrer sur le net pas mal de personne du """" milieu"""" psy

boooooom conection  Smiley

après je comprend bien qu'on aime pas les réseau sociaux , j'ai mis beaucoup de temps a m'y mettre  Smiley
Ni tweet ni facebook et je m'en porte pas plus mal, ces choses là annoncent le déclin de la relation humaine.
Et mes mots sont pesé à leurs juste valeur Smiley
supernov@ wrote :
Ni tweet ni facebook et je m'en porte pas plus mal, ces choses là annoncent le déclin de la relation humaine.
Et mes mots sont pesé à leurs juste valeur Smiley


C'est exactement à quoi je pense, tu ne peux pas avoir une communication correct en comptant seulement sur Facebook. J'étais dans une asso qui comptait que sur ça : en gros tu  te sentais obligé d'être H24 et 7j/7 devant FB pour être au courant du moindre truc, sinon, t'étais au courant de rien. J'ai proposé une communication régulière part sms, e-mail mais apparemment c'était trop pour eux.
Réseaux sociaux, moyens de communications, relations humaines... c'est pas tant les outils que leur utilisations qui est importante.

Facebook me permet de parler avec des népalais qui aurait pas les moyens de m'appeler. ca leur permet d'avoir des nouvelles de tout leur famille... chose impensable ya 10 ans à peine !
Le téléphone portable a sauvé un paquet de vie...

Pour autant scotcher son téléphone quand on est avec des gens c'est pas correct, ni prendre facebook trop au sérieux etc...

Tout est question de pragmatisme Smiley
Nerggal wrote :
Réseaux sociaux, moyens de communications, relations humaines... c'est pas tant les outils que leur utilisations qui est importante.

Facebook me permet de parler avec des népalais qui aurait pas les moyens de m'appeler. ca leur permet d'avoir des nouvelles de tout leur famille... chose impensable ya 10 ans à peine !
Le téléphone portable a sauvé un paquet de vie...

Pour autant scotcher son téléphone quand on est avec des gens c'est pas correct, ni prendre facebook trop au sérieux etc...

Tout est question de pragmatisme Smiley


Portable pas de soucis, mail whatsapp etc aussi mais les réseaux sociaux c'est du déballage malsain et du voyeurisme à l'autre bout, et on a pas encore le recule nécessaire pour évaluer les dégâts que cela peu faire, notamment sur les plus jeunes.
supernov@ wrote :


Portable pas de soucis, mail whatsapp etc aussi mais les réseaux sociaux c'est du déballage malsain et du voyeurisme à l'autre bout, et on a pas encore le recule nécessaire pour évaluer les dégâts que cela peu faire, notamment sur les plus jeunes.


Ça dépend de l'utilisation qu'on en fait surtout. Le problème aujourd'hui dans notre société est que pour beaucoup de gens, notamment les jeunes, les réseaux sociaux sont devenus le reflet des gens. Rien qu'à voir le nombre de smartphones qui permettent d'y avoir accès depuis n'importe où... Mauvais combo. Quand les gens se rendront compte que c'est superficiel et qu'ils n'ont pas besoin de ça pour vivre, ils lâcheront ces médias. Oh wait, la société est superficielle, ça colle plutôt bien vous trouvez pas?  Smiley
Cyantifique wrote :


 Quand les gens se rendront compte que c'est superficiel et qu'ils n'ont pas besoin de ça pour vivre, ils lâcheront ces médias.    


c'est pas près d'arriver , c'est bien ça le souci ............