Ozora ou S.U.N ?

L'année prochaine, ça sera l'Hongrie et la Croatie, voilà quoi !
Ayant vu un peu des vidéos de l'Ozora et du S.U.N, il m'a semblé qu'il y avait une ambiance aussi bonne au S.U.N. qu'au Ozora . Maintenant j'ai peur, pourvu que les dates se ressemblent à l'année dernière, que ces deux festivals sont trop proches alors que je serai obligé d'en choisir un des deux . Je serai preneur de tous vos conseil pour pouvoir choisir mieux, que ça soit côté ambiance, programmation musicale, le lieu ou quou que ce sout d'autre . Merci pour votre ai :mickey: de .
Disons que les créateur de l'OZORA l'on fui pour créer le SUN. Donc en soi c'est le meme esprit de départ. Le SUN est plus convivial a mon avis, moin gros.
Je n'en n'ai fait aucun des deux mais j'opterais plus pour le SUN, une plus grosse expérience psyké je pense
Merci Tmumu, pour cette première indic, sinon j'ai vu qu'il y a aussi la Samsara festival....
Il y en a tellement de festival, je pense qu'au final il faut pas trop se prendre la tete et en faire des different. Apres tu pourra voir quelle "experience" te convient le mieux.
Moi par exemple un truc convivial me plait beaucoup, je prefere etre 500 que 10 000. Au Tantra Festival (france) On etait 500, que du bon son forest/psyké avec un public d'age moyen de 30 ans voir plus (nous en avons 18 nous héhé) C'était une pure merveille
Ben oui, t'as tout à fait raison, en France je ferai que des petit festivals, mais vu que l'année passé on voulait se faire l'Hongrie et la Croatie, on doit choisur parmi les festoches qui sont là-bas . Mais au final oui, je suis tempté plus de faire le Samsara et le S.U.N. au lieu de l'Ozora .
Yes je serais plus SUN que Ozora je pense. Apres dommage pour toi que le Lost Théorie ne ce fasse plus dans l'est cet été. Bon apres vu qu'il est déplacer en espagne c'est a coté Smiley
bonsoir, voilà je souhaite aller au festival ozora , j'ai 53 ans , pas toute jeune donc , et je me demandais si d'autres " vieux " ont dejà pratiqué ce festival et si je peux avoir quelques conseils , merci
pour commencer les 40'naire , 50'naire c'est le meilleur public que j'ai rencontrer en teuf festival ect....
c'est souvent ceux qu'on le plus de respect et de choses à partager

moi j'ai 29 ans  Smiley ....

je suis jamais aller a ozora mais c'est comme tous les festivals
plus t'es autonome et organisé mieux ça se passe  Smiley
pour moi il y a quelques truc à avoir qui mettent du confort dans les festauchs :

de quoi dormir et avoir son " chez soi" ( le top c'est un camion aménager )

des fringues pour toutes les saisons , de quoi combattre tous les climats  et plusieurs paires de chaussures

de quoi faire à manger et de la nourriture ( le top c'est un frigo plus gaz dans un camion  Smiley )

une machine a glaçon .... pas essentiel pour tous le monde mais pour moi oui  Smiley

 un budget monnaye pour se faire plaisir  ... il y aura surement un vêtement , un bijou , un plat ou autre babiole sur un stand qui te feront envie  Smiley

très très essentielle ............... de l'eau......... 5 jours de festival  50litre minimum plus un bidon pour faire la vaisselle
si t'y va en bus je conseille d’emmener un bidon de 20litre vide

si tu part avec ton véhicule prévois quelques jours en plus du festauch pour visiter les différents pays que t'as envie de visiter  Smiley
la route est longue , c'est sympa de prendre le temps  Smiley

coordialement
merci pour tes réponses , pour le camion je vais devoir faire sans mais je penserais à l'eau et aux chaussures en particulier , je suis ravie de constater que je ne vais pas faire figure d'extraterrestre ! ça me rassure , je veux bien des avis de ceux qui ont pratiqué ozora pour compléter ces conseils , encore merci
donzelle4 wrote :
merci pour tes réponses , pour le camion je vais devoir faire sans mais je penserais à l'eau et aux chaussures en particulier , je suis ravie de constater que je ne vais pas faire figure d'extraterrestre ! ça me rassure , je veux bien des avis de ceux qui ont pratiqué ozora pour compléter ces conseils , encore merci


J'en ai vu plein là bas, mais il sont cool Smiley  Smiley
c'est sur la teuf c'est rempli d'extra terrestre  Smiley
donzelle4 wrote :
merci pour tes réponses , pour le camion je vais devoir faire sans mais je penserais à l'eau et aux chaussures en particulier , je suis ravie de constater que je ne vais pas faire figure d'extraterrestre ! ça me rassure , je veux bien des avis de ceux qui ont pratiqué ozora pour compléter ces conseils , encore merci

va jeter un œil dans la section rapport!
aliocha wrote :
c'est sur la teuf c'est rempli d'extra terrestre  Smiley
ok ok ok , merci
jer 3o wrote :

va jeter un œil dans la section rapport!
ok mais c'est ou la section rapport , les vieux et la technologie !!!et on ne se moque pas !!!
supernov@ wrote :


J'en ai vu plein là bas, mais il sont cool Smiley  Smiley
rencontrer des gens cool et faire la fête c le but !!!!
donzelle4 wrote :
ok mais c'est ou la section rapport , les vieux et la technologie !!!et on ne se moque pas !!!


http://www.trancegoa.org/l,trancegoa,2,,1.html

après faut chercher un peu dans les pages archivées (PS: laisse tomber la fonction recherche du forum elle est merdique sauf si t'as besoin de rien trouver)
jer 3o wrote :



après faut chercher un peu dans les pages archivées (PS: laisse tomber la fonction recherche du forum elle est merdique sauf si t'as besoin de rien trouver)


Smiley no comment .....
donzelle4 wrote :
ok ok ok , merci


c'était pas pour toi je te connais pas  Smiley héhé
Ozora reste un festival impressionnant, plein de bonne musique sur toutes les scènes, un terrain magnifique (dans mon top 3 jusqu'à présent avec le Lost Theory et le Boom, et possiblement en tête du classement même s'il n'a pas de point baignade comme les autres) et une bonne partie du public plein de bonnes ondes qui rend le tout très agréable.

MAIS, pour l'avoir fait en 2012 puis en 2015, je ne peux que recommander d'y aller les années où ont lieu le Boom: beaucoup de monde va au Boom, du coup moins de gens à Ozora. L'an dernier il y avait vraiment énormément de monde, ce qui a beaucoup influencé négativement mon expérience : serrés sur les dancefloors, beaucoup de déchets par terre...

Donc en gros si tu veux tester l'Ozora, mieux vaut y aller cette année, et aller au SUN l'an prochain.

Je suis allée à la première édition du SUN qui fut une excellente expérience, beaucoup moins de monde, une ambiance bien plus familiale, et vu que sa visibilité est encore bien moindre que celle de l'Ozora il a tendance attirer plus de gens bien plus dans l'ambiance psychédélique que l'on aime. Je ne sais pas ce qu'il a donné ces deux dernières années, mais ça a pas du énormément changer je pense.