RECHERCHE FESTIVAL AMERIQUE DU SUD

Salut les gens !!!
Préparant un voyage en Amérique du Sud et devant donc sacrifier mon été au travail, je suis à la recherche d'infos concernant les festivals Trance en Amérique du Sud (tous pays confondus).

Si certain en connaissent et/ou on déjà expérimenté la chose qu'ils n'hésitent pas a m'en faire part !!! Je vous en serrai très reconnaissant  Smiley

Merci à tous et bonne continuation !!!

Tim
salut  Smiley

je te conseille Goabase qui déjà rassemble pas mal de parties et festoch du monde

https://www.goabase.net/

après tu n'as plus qu'à suivre les labels du coin,, et leur demander en direct leur agenda des petites parties type family
si tu aimes la darkpsy/hitek, les labels Dark Prisma record (arg) et Kamino record (mex) sont très présents côté parties et releases, avec de très bons musiciens
Salut !

Merci beaucoup pour tes infos, sa risque de m'aider beaucoup !!
Tu trouveras de gros festivals au Brésil, comme le soulvision et d'autres... Le sud du Brésil et la région de sao Paulo sont très actives, pour les dates effectivement goabase est la meilleure source d'info. Ailleurs en Amérique ça bouge déjà beaucoup moins, quelques events au perou, après doit sûrement y avoir quelques trucs au chili ou en Argentine, mais en 6 mois la bas je n'y ai pas vu grand chose Smiley
yah psykonik  tu t'es fait un super voyage  Smiley