Dans quelle categorie "classer" ce style de mix?

salut, le groupe!
Je vie a la Réunion et je serai en vacance du 25/10 au 15/11 sur GOA!
Je ne suis pas un dj! Bien que j'ai une certaine expérience dans les musiques électroniques!
Mais ca c’est parce que je suis vieux! lol!
Je m'amuse a faire quelque mix  Smiley  
J'en ai fait un que j'ai appelé "Indi" mais je ne sais dans quelle catégorie le placer!
Pourriez vous me dire dans quel style pourrait on le classer et si a Goa on peut écouter ce genre de son?
Enfin, j'ai l'impression d’être un extraterrestre mais ce doit être parce que on doit être plusieurs dans ma tete! haha!
Ne me jetez pas des pierres les zamis, ce n'est que de la musique  Smiley
Merci en tout cas.

https://www.youtube.com/watch?v=teCaEmEXZj0
Cotlemon wrote :

Ne me jetez pas des bières les zamis,

 

on les bois , on est pas fou  Smiley


pour le style , je suis pas caler dans celui de ton mix .... qui serais pour moi à un tiers   prog house , prog techno et trance ... mais   mon avis   est faussé par le faite que j'écoute pas ce genre musical..... mais avec les voix indienne ça crée une ambiance bien meilleur que d'habitude sur ces styles  Smiley

par contre tu baisse le volume générale à 15 mn dommage  Smiley
haha! Je n'avais pas vue que j'avais écrit "bière" Mdr! Je devais y penser très fort en fait! Car ici les températures remontent Smiley
Merci pour ton analyse! Quant au son...je m'en suis aperçu après l'avoir écouter! haha! J'ai encore des progrès a faire lol!
En tout cas lorsqu'on me demandera quel style c'est...je dirai comme tu as dit Smiley merci
tu as bien écris "pierres" dans ton 1er post  Smiley  c'est aliocha qui a repris ton post et a changé en "bières"  Smiley

moi aussi c'est pas du tout mon son de départ, mais je le trouve vraiment pas mal ton mix
bien dansant et agréable à l'écoute, avec une belle couleur tout du long
les tracks sont bien choisis et bien agencés entre eux
tu pourrais presque rajouter encore des voix, parfois ça manque pour moi

bon peut être un mini poil trop linéaire, j'aime quand un mix a une histoire générale dynamique,
c'est à dire quand il propose plusieurs parties,
comme par exemple une 1ère partie type tracks d'intro qui monte doucement, puis une partie plus dynamique, puis uen partie "indi voices", etc.., pour finir sur un partie plus down (ou pas) de l'outro

sinon j'entends de la house typée ethnotrance,, ou bien de la prog typée ethnohouse
wesh wesh je ne sais pas trop en fait  Smiley
effectivement dommage la baisse de volume à 15'

bonne continuation et rhalalaa bonnes vacances !!  Smiley
Cotlemon wrote :
salut, le groupe!
Je vie a la Réunion et je serai en vacance du 25/10 au 15/11 sur GOA!
Je ne suis pas un dj! Bien que j'ai une certaine expérience dans les musiques électroniques!
Mais ca c’est parce que je suis vieux! lol!
Je m'amuse a faire quelque mix  Smiley  
J'en ai fait un que j'ai appelé "Indi" mais je ne sais dans quelle catégorie le placer!
Pourriez vous me dire dans quel style pourrait on le classer et si a Goa on peut écouter ce genre de son?
Enfin, j'ai l'impression d’être un extraterrestre mais ce doit être parce que on doit être plusieurs dans ma tete! haha!
Ne me jetez pas des pierres les zamis, ce n'est que de la musique  Smiley
Merci en tout cas.

https://www.youtube.com/watch?v=teCaEmEXZj0


Salut, tu à écouté des set de JaBig non?
tracks listing please, ya 3,4 perles dans ton set. Perso j’inclurai qlqs  morceaux sans voie  entre ceux qui en on histoire de dynamiser le truc. C'est propre et bien calé. Et comme déjà dit au dessus, dommage la baisse de son à 15 mns. C'est Deep house Ethno house.
Smiley enjoy
Smiley JaBig fait des set de 2,4,6,8 heures même avec liste des tracks. Idéal en zic de fond pour vaquer à tes occupations pendant ce temps.
Alors c'est d'habitude un genre de musique que je trouve sans interet pour ma part, enfin je n'aime pas beaucoup, du coup j'y prend aucun plaisir à écouter, par contre le fait qu'il y est des voix c'est vraiment trop bien

Je suis fan de vocal, chant breton, chant corse, chant religieux, chant gregorien etc, et je viens de capter que j'ai aucun son indi dans mon petit dossier, il va falloir que je remédie à ça !

Sinon chouette, j'avoue ne pas avoir tout écouté, mais tu as déja réussi à me captiver avec ce style, chose extraordinaire hahaha
Tmumu wrote :
Alors c'est d'habitude un genre de musique que je trouve sans interet pour ma part, enfin je n'aime pas beaucoup, du coup j'y prend aucun plaisir à écouter, par contre le fait qu'il y est des voix c'est vraiment trop bien

Je suis fan de vocal, chant breton, chant corse, chant religieux, chant gregorien etc, et je viens de capter que j'ai aucun son indi dans mon petit dossier, il va falloir que je remédie à ça !

Sinon chouette, j'avoue ne pas avoir tout écouté, mais tu as déja réussi à me captiver avec ce style, chose extraordinaire hahaha


hé tu dois kiffé la zic médiéval Smiley
J'aime tellement de trucs, mais particulièrement les vocals de foufoufounes !!!