Ozora 2018, les artistes à ne pas rater?

Bonjour!

Dans la même série que le topic du dessous "Boom festival et musique, pré-selection", je cherche à me faire un peu un programme pour Ozora 2018!

La prog de la main stage: https://ozorafestival.eu/programs/main-stage/

Je n'ai pas vraiment un style que j'affectionne exceptionnellement, ça dépend vraiment des artistes. Globalement j'aime un peu moins la progressive et la full-on (oui je sais, 80% de la prog d'Ozora, mais j'y vais avant tout pour l'ambiance et la beauté du lieu, façon super-camping avec des potes).
En gros je préfère généralement ce qui sonne soit old-school (goa...) soit acid (j'aime beaucoup tout les styles acid, que ce soit techno/trance/core etc.). Je sais bien que ce n'est pas trop le style général, mais disons que s'il y a quelque chose dans ce style là j'aimerai autant ne pas le rater^^
Question bpm aucune importance, j'écoute du downtempo autant que du speedcore^^. Par contre j'aime pas trop trop la hitek, ça part un peu trop dans tous les sens pour moi.
Que je connais dans la prog, j'aime beaucoup Eat static et Man with no Name, Penta, Talpa ou dans un style totalement différent Kala.
Du coup si vous avez des suggestions dans la prog, soit parce que ça ressemble à ma (faible) description, soit parce que vous affectionnez simplement tel ou tel artiste, je suis tout ouïe!
Commence par Mad Professor, le reste viendra tout seul...
looping1 a écrit :
Commence par Mad Professor, le reste viendra tout seul...
Haha ! 
keep going ! Je pense que tu as trouvé le moyen de sélectionner ce que tu vas aimer... écoute tout !
Pas tant que ça... Un des grands maitres du dub encore en action!