Ethereal

Bonjour à tous, ce soleil radieux me donne desenvies de festival, je suis irrésistiblement attiré par le « Ethereal Décibel Festival » début juillet. Cela fait quelques années que je ne bouge plus et je ne connais absolument rien de cet événement. La dernière édition remonte à 2019, est-ce que quelqu’un y était ? Si oui, pouvez-vous donner des infos SVP ?
J’ai cherché dans la section rapports mais je n’y ai rien trouvé.
D’avance merci.
Armand.

Salut, pas tous à la fois les mecs, vous allez faire péter le serveur !!
Que ce passe t’il ? J’ai pas mal traîné sur ce site il y’a une petite vingtaine d’années déjà et à cette époque le forum était très actif !
Y’avait plein de monde, pleins de posts, c’était super vivant !
Que faut-il y voir ? La lente agonie d’un mouvement en bout de souffle ? Ou bien les jeunes tranceux se sont tournés vers d’autres medias pour communiquer (Insta / Snap / telegram) ?
Ou suis-je tout simplement trop vieux !!
Bon tant pis ! Pour ceux qui me liront : vous êtes la résistance !!!
Salut.
Salut l'ami résistant !
J'ai des billets pour l'Ethereal de cette année, j'ai déjà fait plusieurs de leurs soirées, bien cool, à Nantes. Pas encore fait leur festival d'été, mais ça a l'air d'un petit event bien sympatique.. Je connais certains des artistes qui passent ( Hâte de voir Kabayun, Ital & Simiantics en live Smiley ), il y a l'air d'y avoir pas mal de genres représentés.  Je m'y rendrai depuis le sud,  si tu cherches un covoit début juillet.
Salut Geogoaddi ! J’aurai au moins eu une réponse ! Ca fait plaisir, merci !
Et bien figure toi que moi aussi j’ai pris mon billet, J’me suis dit merde, ça fait une dizaine d’années que je n’ai pas bougé en teuf
alors cet été c’est festival !!
En ce qui concerne le covoit, ce ne sera pas nécessaire mais je te remercie, c’est cool.
Si jamais le hasard nous fait nous croiser là bas (ce qui m’étonnerai dans l’anonymat de la foule) je t’offrirai un verre avec grand plaisir !
Salut.
Hello par ici Smiley
Les infos du festival sur TG :
https://www.trancegoa.org/forum/agenda-festival/44971_ethereal-decibel-festival-2022Oui ça a été un peu abandonné avec l'apparition des event sur FB, plus simples pour certains j'imagine.
On est encore quelques uns sur le forum, il est en mode sommeil un peu mais on va essayer de le réveiller un peu Smiley
Pour l'EDC, je n'y suis pas allé, j'y serais bien allé cette année mais pour ma part je vais au Shankra en Suisse et financièrement ça me mets une bonne claque Smiley
Dans tous les cas, l'EDC a plutôt une bonne réputation au niveau de leur festival et soirées, ça devrait être bien chouette Smiley
Enjoy !
Salut, merci pour les infos.
C’est vrai que les Suisses ne sont pas en reste avec le « Burning Mountain » et le « Shankra » !!
Les cadres de ces 2 festivals ont l’air exceptionnels. Entre montagne, rivière, chute d’eau, forêt, le son, l’ambiance, le village et tout
le reste, durant ces quelques jours, tu dois avoir l’impression d’être un Déva dans un monde céleste !! Difficile d’en repartir.
Si j’étais plus jeune, plus riche et sans enfant, j’aurais fais les deux !!
Bon festival à toi.
T'inquiète Armand, on sera bien dans nos petites montagnes, la plage et le mont Saint Michel sont juste à quelques kilomètres ! Tapage de pied nocturne et nettoyage à l'eau de mer dans la journée, on va kiffer !
(Et OK pour un verre, ahah, ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ! Smiley Disons enceinte gauche pendant le set de Simiantics ? : ô 
Merci Armand Smiley Clair, c'est juste énorme, j'avais sauté le pas pour mon premier festival à l'étrange en 2019 (j'avais acheté ma place pour le burning mountain quelques années auparavant mais en ayant calculé le trajet + alimentation, j'avais fait marche arrière à l'époque et donné ma place parce que la Suisse c'est pas la porte à côté de la Sarthe ^^ et en plus c'est cher ^^') en allant au Shankra, c'était merveilleux (mon rapport : https://www.trancegoa.org/forum/rapports/44727_17-07-2019-21-07-2019-shankra-festival-suisse).
Je ne devais pas y retourner mais vu le line up de l'édition suivante j'ai pas pu m'empêcher de prendre ma place Smiley Cette programmation de fou qu'ils nous ont concocté encore !!
Merci bon festival à toi et  Geogoaddi  également SmileySmiley
Salut Geogoaddi, bon j’ai totalement loupé le set de simiantics !! Je ne sais même pas ni à quelle heure ni quel jour il a joué !
Désolé mec. J’ai fais quelques excès ce week end ! J’espère que tu as passé un très bon festival, pour ma part, je me suis éclaté !
Le retour à la réalité fut un choc lundi matin au boulot ! Courbaturé comme si j’avais couru un semi marathon, j'ai pas arrêté  de danser.
Y’avait longtemps que je n’avais pas vu autant de sourires sur autant de gens en si peu de temps ! Le grand kiff.Salut.