J'arrive ap bien a comprendre le contenu , vu ke j'ai jamais vu de vidoe de trance , mais c du live avec des effet je crois , un ptti clip ne serai pas de refus
l homme de l ombre wrote :
salut a tous es que quelqu un a deja ou sait ou je pourrai acheter le dvd de SON KITE
Merci
juju![]()
![]()
Ce dernier opus est de très grande qualité. Le rmx de Focus, entre autres, par Shiloh est excellent, et de leur côté, Seb et Marcus ont beaucoup produit d'excellents rmx ces temps-ci : de System 7 - Planet 7 -, d'Analog Pussy qui sort bientôt chez AP records, le rmx de Llopis sur la prochaine compile Set 3 d'Iboga est assez irrésistible. En ce moment ils bossent sur leur prochain album de Minilogue.
toaster wrote :
un single , une video et l'album... l'autre c un de qques titres remixés?

aden wrote :
Non, pas "exactement" comme le premier album, comme il est écrit au-dessus, qui était composé de 6 Rmx différents du seul "On air".
Là, il s'agit de 4 rmx de 4 morceaux différents. "Focus" et "Let us be" ont chacun deux versions différentes. Voilà le track list.![]()
Son Kite - Colours remixes (forth release in the colour series)
Colours - Luke Chable remix
The stars within us - Dino Psaras remix
Let us be - Vibrasphere remix
Focused - Shiloh remix
Let us be - Aztech remix
Focused - NOS remix
tibolux wrote :
j'adore les blague pourrite
toaster wrote :
mé kakoo , chui pas un tranceu![]()
J'achete pas sans être sur que c'est un truc correct et pas une bouze , c pour ça ke je demande qques avis.
, et le remix de Newport avec un des 2 compéres au violon electrique le tout sur un support d'image d'indien et de danseuses valent vraiment le coup.
Lachetabass wrote :
la FULL ON (de merde)![]()
Lachetabass wrote :
que tu aimes la FULL ON (de merde)![]()