en francais se serait mieux
hello , new demo avis aux amateurs . & vos avis sont toujours la bienvenue . @ plus Kzymodo
mathias wrote :
laisse tomber le français c'est du passé...
kzymodo wrote :hello , new demo avis aux amateurs . & vos avis sont toujours la bienvenue . @ plus Kzymodo
![]()
![]()
dommage que l'on ne puisse pas naviguer sur ton site et ecouter la sic en meme temps. dès que je change de menu , plus rien
morticia wrote :
la demo est excellente![]()
dommage que l'on ne puisse pas naviguer sur ton site et ecouter la sic en meme temps. dès que je change de menu , plus rien
![]()
bon courage pour la suite![]()
Chrysalide wrote :
A çà j'y avait pas pensé !!! Fo que je regarde cette histoire, c'est clair que si le son coupe tout en naviguant c'est pas gégène.
![]()
psyxav1 wrote :
en francais se serait mieux![]()
hello , Psyxav , pour certaine personne ce serait mieux en francais ce que je comprend , mais pour les orgas etrangeres & ceux qui parle aussi en anglais , je pense que ca le fait carrement . etant donne que pour ma part la scene etrangere est actuellement la plus credible a tout point de vue & que mon but est de jouer a l'etrange , j'espere que tu comprendra mon point de vue & la raison pour laquelle tout est en anglais . voili voilou @ plus Kzymodo
. kzymodo wrote :
hello , Psyxav , pour certaine personne ce serait mieux en francais ce que je comprend , mais pour les orgas etrangeres & ceux qui parle aussi en anglais , je pense que ca le fait carrement . etant donne que pour ma part la scene etrangere est actuellement la plus credible a tout point de vue & que mon but est de jouer a l'etrange , j'espere que tu comprendra mon point de vue & la raison pour laquelle tout est en anglais . voili voilou @ plus Kzymodo
![]()
.
) restera, pour commencer, principalement un public français.....perso je m'en bat de la langue mais y en a pour qui ça change bcp de choses.... :mickey: .........
merci , Fred , c'est plutot une bonne idee de le mettre aussi en francais & pour le livre d'or , je suis impatient de voir ca
. je vois que le site est visite & pourtant pas trop de commentaire sur la new demo , allez y lacher vous
@ plus Kzymodo
hello , pour les interesses la playlist de la new demo est sur le site @ plus Kzymodo
hello, des news sur le site , bonne visite @ plus Kzymodo
Bo boulot Chrysalide et Kzymodo...
leeloo wrote :![]()
![]()
Bo boulot Chrysalide et Kzymodo...
![]()
Internet est le seul vrai média pour le mouvement... Hélas...
@+
![]()
la traduction en francais sera mise la 1ere semaine d'aout @ plus Kzymodo
new demo prevue pour la fin de semaine , ainsi que la traduction en francais voili , voilou quelque news @ plus Kzymodo
.
sorry , pour la version en français qui n'a pu etre mise debut aout . mais ptit soucis avec le site . en ce qui concerne la demo , elle sera mise fin septembre & une deuxieme demo sera sur psykitodpik donc avis aux amateurs . pour le site tout sera mis à jour courant de la semaine prochaine avec peut etre une video & bien sur les photos de l'open air party . voili voilou quelques news @ plus Kzymodo .
le team psykitodpik
toaster wrote :
sympa ton site , continiou comme ça !!![]()
j'adooooooooore le violet !!!
bolton wrote :![]()
![]()
j'adooooooooore le violet !!!
![]()
![]()
![]()
merci , pour vos avis & ça fait plaisir de voir que le site vous plaisent à plus Kzymodo .
le team psykitodpik shag-shag wrote :
vraiment sympa l'interface
bravo!
merci
& continuer à donner vos avis
le team psykitodpik
kzymodo wrote :
merci
& continuer à donner vos avis
![]()
![]()
le team psykitodpik
![]()
KAYA wrote :
ok...
j'ai écouté le truc de yan que le site.. c bien cool... merci d'avoir mis cela... ça m'a bien détendu pendant ma pause dej...![]()
@ ploush
c'est mon site celui ci & non celui des psykitodpik's voili voilou @ plus Kzymodo
kzymodo wrote :
c'est mon site celui ci & non celui des psykitodpik's voili voilou @ plus Kzymodo
![]()
bolton wrote :
J'KIFF ton mix![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
merci
, le prochain en ligne très très vite promis . @ plus Kzymodo
le team psykitodpik