Psyshop!

si je commande vers noel ça ne risque rien?  Smiley
pas de souçis ! j'ai tout reçu 3 ou 4 jours apres ma commande
merci , tu as commandé la semaine de noel?

en fait j'ai apas encore choisi les cd que je veux commander  Smiley
fidel castorama wrote :
lorsque je lis les post de kakoulala je remarque qu'il ne peut pas s'empecher de parler en franglais Smiley


Yes neudeubi ize peurfèqueteuh !  Smiley
jezus34 wrote :
merci , tu as commandé la semaine de noel?

en fait j'ai apas encore choisi les cd que je veux commander  Smiley


ouai c'était il y a 2 ou 3 ans, j'ai commandé la semaine de noel et j'ai tout reçu sans problème  Smiley
merci , j'espere que ca va pas être trop long pas à cause de l'allemagne mais ici a montpelier la poste est lente des fois !  Smiley
à 20 min en deudeuch de montpel.........
lendemain dans ta boite au lettre dear jizus
when the music's over...  turn on the light, turn on the light....Smiley
merci  Smiley

on peut commander? je veux dire c'est en anglais , on peut commander par cheque etc ? et ça coute combien les frais de port?

desolé je suis pas debrouillard  Smiley
tu as un PM dans ta boite depuis 3 jours, lis le, y'a mes coord.  Smiley
merci , j'avais pas vu  Smiley
Moi je déconseille toute commande vers Noel, non pas pour psyshop mais a cause de la poste. J'ai commandé 3 cd sur psyshop y'a 1 semaine, j'ai eut un recu de non remise de colis dans ma boite y'a 2 jours (cause absence), je vais a la poste le chercher ce matin et ils ne le trouvent pas. Le pire c'est qu'on etait plusieurs dans mon cas, a venir chercher un colis que le facteur n'a pas pu nous remettre et qu'ils ne trouvaient pas. Je trouve ca assez hallucinant.

Le colis ne se perd pas entre l'Allemagne et chez moi, par contre il se perd entre chez moi et la Poste a 500 mètres.
a noter quand meme que la poste est en greve sur paris (si titik est de panam),
et les colis psyshop passent en effet avec le postier de ton quartier. (je bosse aussi avec psyshop pour leurs exclus).

ceci dit: postier pas très regardant et/ou addresse incomplète/imprécise= Impossibilité de livrer, bien entendu  Smiley
d'où l'importance d'enregistrer précisément vos coordonées (on demande le phone chez teknasia) sur votre profil client du site.
le phone, c'est pas pour nous, ou pour vous faire des appels anonymes à 5h du mat... Smiley
c'est pour le postier justement dans ces cas 'difficiles' pour le gonz.
a noter enfin que nous, bossons avec colissimo, (et chronopost 24 aussi), qui est totalement indépendant de la Poste, contrairement à ce qu'on pense souvent. (donc livreurs passent en tournée dans votre boite jusqu'a 18h)
mais le postier se doit en effet toujours de laisser un avis de passage, dans le cas mentionné par titik (si il est passé)

bon weekend  Smiley
Ca a l'air sympa teknasia  :mickey:



Pour moi ce qui mets du temps c'est pas la poste , c'est plutôt moi qui mets plusieurs jours à choisir un cd  Smiley
yahel_chabs wrote :
a noter quand meme que la poste est en greve sur paris (si titik est de panam),
et les colis psyshop passent en effet avec le postier de ton quartier. (je bosse aussi avec psyshop pour leurs exclus).

ceci dit: postier pas très regardant et/ou addresse incomplète/imprécise= Impossibilité de livrer, bien entendu  Smiley
d'où l'importance d'enregistrer précisément vos coordonées (on demande le phone chez teknasia) sur votre profil client du site.
le phone, c'est pas pour nous, ou pour vous faire des appels anonymes à 5h du mat... Smiley
c'est pour le postier justement dans ces cas 'difficiles' pour le gonz.
a noter enfin que nous, bossons avec colissimo, (et chronopost 24 aussi), qui est totalement indépendant de la Poste, contrairement à ce qu'on pense souvent. (donc livreurs passent en tournée dans votre boite jusqu'a 18h)
mais le postier se doit en effet toujours de laisser un avis de passage, dans le cas mentionné par titik (si il est passé)

bon weekend  Smiley



Non je suis dans le Sud Ouest Smiley
Le truc c'est que j'ai l'avis de passage donc je pense qu'avec ca, meme si c'est un colieco je peux exiger un dedommagement. Mais la postiere m'a dit que si ca avait été un colis suivi ou autre truc ca serait surement pas arrivé car ils sont plus controlés. Merci pour tes infos en tout cas Smiley
Slt a tous !!!  Smiley  
Pour répondre a certain message ,
si cela met 2 semaine pour arriver c'est parce que les cd sont disponible dans 2 A 6 jours
Cela est marqué en dessous du prix et sur le bon de commande avant de payer avec des distinctifs de couleur : vert, disponible de suite et orange : 2 a 6 jours .
D'autre part, en 2 ans j'ai jamais eu de probléme de reception ou otres .
La poste est souvent réponsable de rétard et otres .
Alors si ya 1 Souci , faut voir avec eux .
Bonne fin de soiréé ; steph
Je viens de recevoir les miens après avoir commandé le 08 fév. Bon après y'a la méditerranée à passer, un possible passage par les montagnes, le train qu'est en retard, le couscouss qui dure.... Mais bon j'ai toujours reçu!
Je ne suis plus qu' à quelques jours de faire mon marché après trois ans d' attente ! Smiley J' ai vingt disques qui m' attendent mais je vais saucissonner la commande sur quelques mois. J' avoue que j' ai eu peur des ruptures de stock pour ceux datant de quatre ans, mais j' ai de la chance.