Depuis quand ecoutez vous de la trance?
que pensez vous de son evolution?
quel a ete votre 1ere rave et la meilleure?
Pour ma part je suis tombe dans la trance en 1992 et je suis suis dj depuis :-)
Je trouve que le son a l ancienne etait bien plus travaille que celui de maintenant mais j avoue que je prefere celui d aujourd hui qui, malgre le fait que tous les morceaux se ressemblent plus ou moins, il dechire toujours plus !!!!!
Ma 1ere rave fut : une paradoxx du cote d annemasseen 1992 et la meilleure reste pour moi une aquaveda en plein air a orleans (cracheurs de feu, jongleurs, chaleur, danseurs, tout y etait!
ET vous?
syrion
que pensez vous de son evolution?
quel a ete votre 1ere rave et la meilleure?
Pour ma part je suis tombe dans la trance en 1992 et je suis suis dj depuis :-)
Je trouve que le son a l ancienne etait bien plus travaille que celui de maintenant mais j avoue que je prefere celui d aujourd hui qui, malgre le fait que tous les morceaux se ressemblent plus ou moins, il dechire toujours plus !!!!!
Ma 1ere rave fut : une paradoxx du cote d annemasseen 1992 et la meilleure reste pour moi une aquaveda en plein air a orleans (cracheurs de feu, jongleurs, chaleur, danseurs, tout y etait!
ET vous?
syrion
), sinon je ne serais pas là !
Il est vrai que les morceaux se ressemblent plus, mais d'un autre côté on distingue un peu mieux les sons de ligne de basse ou des kicks, ce qui la rend plus dance floor.
) et Ultim-Atom 04 de Valbonne, avec Ananda, Broken Toy, Talamasca et Silicon Sound du côté du line-up, rien que ça... en plus c'était le début des vacances (oui en septembre, car stage avant
), on avait retrouvé pleins de potes, une super déco, bonne salle, du monde etc.