Apparemment personne n'en parle içi, c quand meme fou, ca a quand meme l'air d'etre le genre de sortie qui devrait pas laisser indifférent.
A oui mais c full on mélodique donc ça intéresse personne içi.
Trève de polémique, c pas le but de ma question. ça me semble bien et vraiment travaillé (contrairement à la tendance actuelle) mais j'aimerai avoir des avis de ceux qui l'ont écouté. A t'il réussi à se forger un son personnel et original ? comment le classeriez vous, se rapproche t'il d'autres artistes ? Un petit chef d'oeuvre ou pas ?
Et surtout comment trouvez vous la qualité du son (en dehors de j'aime j'aime pas sa musique), la production (mastering) est elle bonne ou moyenne ou limite ?
merci, Eric
A oui mais c full on mélodique donc ça intéresse personne içi.
Trève de polémique, c pas le but de ma question. ça me semble bien et vraiment travaillé (contrairement à la tendance actuelle) mais j'aimerai avoir des avis de ceux qui l'ont écouté. A t'il réussi à se forger un son personnel et original ? comment le classeriez vous, se rapproche t'il d'autres artistes ? Un petit chef d'oeuvre ou pas ?
Et surtout comment trouvez vous la qualité du son (en dehors de j'aime j'aime pas sa musique), la production (mastering) est elle bonne ou moyenne ou limite ?
merci, Eric
un pur régal que cet album que je rapprocherai un peu de Misted Muppet en moins dark.
le passage entre la 10etla 11 bein moi ca me fait rire ,j'adore ce décalage,c grave dr?
ouais + j'l'ecoute c't'alboum et + j'me dis qu'y a d'l'espoir....ahhh ce sample"tommy is dead..."