11/07/2008 - 14/07/2008 - Space Pirates Revolution - Sud Ouest France

This topic is the discussion area from the event « - Space Pirates Revolution - Sud Ouest France»
View event details

lody66 wrote :
Smiley yesssss trop bien ^^ vivement l'été!!!!  Smiley


C clair!!  Smiley  Smiley  
Pitinnnn vachte!!!  Smiley yalalaa choubidouuu wap rooooiiinnnng!  Smiley  Smiley  Smiley

(j'hop sais hop plus parlerhop hop hop)  Smiley
Miss Tick wrote :
OUAAAAAAAAAAAAAAAAA tout ca pour mon anniv ! Smiley

je suis trop gatée par la vie ! Smiley


Coolos ! Et tu ne seras pas seule : on sera maintenant au moins 2 à fêter çà  Smiley  Smiley
(et j'espère pas forcèment chacun de son côté  Smiley )
Et ben moi, heu, toutes les années , pour le 14 juillet avec les WP, mon chéri et moi fêtons notre anniversaire de rencontre...c'est y pas bô, ça?!!! Smiley  Smiley
Kindzadza , Neuromotor et les autres vlà t'y pas du barrage en vrille sous psyché!
Doog pour la transition et Myriam pour un atterrissage comme on les aime ,ya pas je
serai là.

Smiley   Smiley   Smiley
crackouil wrote :


Coolos ! Et tu ne seras pas seule : on sera maintenant au moins 2 à fêter çà  Smiley  Smiley
(et j'espère pas forcèment chacun de son côté  Smiley )




ca fait juste des années que tu me zapp  ! Smiley peut etre que pour nos anniv tu seras plus gentleman ?? Smiley


sinon dardeuse OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA cette news !!! Smiley jai envie de faire un jeté de fleur sur le dance floor ! Smiley
L'amour te gagne!
SPACE PIRATES REVOLUTION
 11.07.2008 (3 jours)  Open air  
 France Ville/région : Sud Ouest

après avoir donné leur trésor au portugal les pirates se lancent dans l espace afin de vous ramener un line up d aliens pour cette nouvelle édition .
c est donc sur le thême des pirates de l espace que nous vous donnons rendez vous pour un festival dans les étoiles........alors tous à vos déguisements,d albator,aliens,star war .......
soyez fous lachez vous!!!!  

LIVE ACTS :
 

KINDZAZA - Parvati rec - Russ
REV - Doof rec - USA
NEUROMOTOR - Mechanik Sound Records - FR
SURIA -Hypergate rec - PT
ZEBRA N - Doof rec - Netherlands
CCL - Doof - USA & Netherlands
AJJA - Peack ,Sychronize Rec - Suisse
EARLY REFLECTION - Nun Shaker rec / Any Gmatik / Body & Minds - Fr
PHONIC REQUEST - Mahogany rec. - FR
ILLEGAL MACHINES - Doof rec- Fr
ORCA - Doof rec - Isra
POF - BooM! Records - Fr
BOMBAX - Free Radical rec - Ger
STU ALTIK - Bus Records - FR
JAWS UNDERGRAND - Pete The Moon - FR

DJ SETS :

NUKY - Bom Shanka rec - UK
APEX - Peack Rec - UK
NIKOSH - World People - Fr
WISTITI - Crazy People - Fr
GASPARD - Peack rec - Suisse
Toto - World People - FR
MISS TICK - Fat Form - FR
MATT - D-SENS Bus rec - FR
MILKO - World People - FR
ZEBULON - World People - FR
GUESEPE - Parvaty rec - It
DOOG - Psy Spirit Familly - FR
JEAN MIX - FR


INFOS COMPLEMENTAIRES
  Org. : World People    
 Website : www.world-people.org
 Email : contact@world-people.org


Et pour répondre à vos questions : ne vous inquiétez pas, Kindzaza sera bien là et pour la première fois en France bande de veinard !!! Smiley  Quand au lieu exacte pour le moment c'est secret sinon il n'y aurait plus de surprise mais dans la même région que d'habitude  Smiley
Alors à plus tard et pour toutes vos questions une adresse contact@world-people.org
aquarelle wrote :
SPACE PIRATES REVOLUTION
 11.07.2008 (3 jours)  Open air  
 France Ville/région : Sud Ouest

après avoir donné leur trésor au portugal les pirates se lancent dans l espace afin de vous ramener un line up d aliens pour cette nouvelle édition .
c est donc sur le thême des pirates de l espace que nous vous donnons rendez vous pour un festival dans les étoiles........alors tous à vos déguisements,d albator,aliens,star war .......
soyez fous lachez vous!!!!  

LIVE ACTS :
 

KINDZAZA - Parvati rec - Russ
REV - Doof rec - USA
NEUROMOTOR - Mechanik Sound Records - FR
SURIA -Hypergate rec - PT
ZEBRA N - Doof rec - Netherlands
CCL - Doof - USA & Netherlands
AJJA - Peack ,Sychronize Rec - Suisse
EARLY REFLECTION - Nun Shaker rec / Any Gmatik / Body & Minds - Fr
PHONIC REQUEST - Mahogany rec. - FR
ILLEGAL MACHINES - Doof rec- Fr
ORCA - Doof rec - Isra
POF - BooM! Records - Fr
BOMBAX - Free Radical rec - Ger
STU ALTIK - Bus Records - FR
JAWS UNDERGRAND - Pete The Moon - FR

DJ SETS :

NUKY - Bom Shanka rec - UK
APEX - Peack Rec - UK
NIKOSH - World People - Fr
WISTITI - Crazy People - Fr
GASPARD - Peack rec - Suisse
Toto - World People - FR
MISS TICK - Fat Form - FR
MATT - D-SENS Bus rec - FR
MILKO - World People - FR
ZEBULON - World People - FR
GUESEPE - Parvaty rec - It
DOOG - Psy Spirit Familly - FR
JEAN MIX - FR


INFOS COMPLEMENTAIRES
  Org. : World People    
 Website : www.world-people.org
 Email : contact@world-people.org


Et pour répondre à vos questions : ne vous inquiétez pas, Kindzaza sera bien là et pour la première fois en France bande de veinard !!! Smiley  Quand au lieu exacte pour le moment c'est secret sinon il n'y aurait plus de surprise mais dans la même région que d'habitude  Smiley
Alors à plus tard et pour toutes vos questions une adresse contact@world-people.org


L'autre fois je me regardais dans la glace et j'ai trouvé que je ressemblais achement à Albator! Deguisement tout trouvé!!!!!

Sinon POF c'est Principles of Flight pour ceux qui savent pas  Smiley
Miss Tick wrote :




ca fait juste des années que tu me zapp  ! Smiley peut etre que pour nos anniv tu seras plus gentleman ?? Smiley


sinon dardeuse OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA cette news !!! Smiley jai envie de faire un jeté de fleur sur le dance floor ! Smiley


Ouaaaah, t'es rude là...

Mais tu n'as pas forcément tort...  Smiley Donc, je me charge du champagne  Smiley
ah bah voilaaaaaaaaaaaaa Smiley
Smiley

Dardeuse : le frigo du camion est réquisitionné !! C'est pour la bonne cause  Smiley  Smiley
Pas de problème  Smiley  Smiley  Smiley  je me charge des flutes!
Avec un lineup comme ça il va bien falloir descendre 1 caisse de champomy... sans parler des anniv'
C'est mon anniv, et j'ai plus de 12 ans, donc le champomy on me la fait plus!
le champomy version le russe jveux bien perso Smiley
présent pour un retour au sources.....
noa champa wrote :
C'est mon anniv, et j'ai plus de 12 ans, donc le champomy on me la fait plus!


C'est mon anniv aussi, et le champomy c'est un nom de code Smiley

@mimi et tokyo : ok zetes sur la listes

je prend les commandes...
popopopoooooooooo POMP IT UPPP
Et moi aussi sur ta super liste? Smiley
popopooooooooooooooo j 'y serais moi passe une autre commande de champ
Quoi ? Des Pirates de l'Espace ? Ici ? Et on ne me dit rien  Smiley
V'là le line up  Smiley  Smiley  Smiley !!!
Débarquement d'aliens et d'êtres venus de l'interdimensionnel assuré, et ça c'est cool !!!
Smiley
fidel castorama wrote :
popopooooooooooooooo j 'y serais moi passe une autre commande de champ


Yes, on fera un caps

noa champa wrote :
Et moi aussi sur ta super liste? Smiley


Added. Smiley
dardeuse wrote :
Et ben moi, heu, toutes les années , pour le 14 juillet avec les WP, mon chéri et moi fêtons notre anniversaire de rencontre...c'est y pas bô, ça?!!! Smiley  Smiley


roooooooooooooooooooo c'est booooooooooooooooooooooooo  Smiley

vus qu'on a raté le precedent qui etait excellent a ce que tous le monde m'a dis ............................
ben je pense qu'on va aussi essayer de ce faire celui la cet été  :mickey:

et sinon ? kiki fait la deco ? vous savez pas encore ? est ce que c'est nos amis les psylopat qui remete sa ?
sa serait cool en tous cas  Smiley
yeahhhh on a qu'a se faire un campement intergalactique vip si ca vous branche!!!
Avec champagne et droit d'entrée chocolatée of course! Faut bien ca pour feter nos anniv hein mimi Smiley
Hein hein ca promet de l eclate de merguez ce truc
Image

Je suis pret... Smiley  Smiley
trancifrog wrote :
bah la la la mortel de la mort qui tue sa raaaaaaaace
inutile de préciser que les toulousains zinzin seront présents , l'an passé c'était Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  
             alors cette année il faut 1 jour de congés avant et 3 après,    
  le linup pitin ........ et pi tous ceux que je connaisse point....oh la là laî j'en ai le cœur qui s'émoustille
pinaiz pinaiz, une pure prépa avant le boom .
j'ai des millions de mots pour ceux qui hésitent à viendé mais là pas un seul n'est assez fort pour vous faire comprendre un tel bonheur, spot.....terrible  déco  excellent   son  scotchage(iguana Smileyentre autre ) les gens ..... Smiley , le bangloo..... Smiley , les copains , le soleil.....  bref si vous hésitez encore , je peux plus rien pour vous , vous êtes perdus ......enfin, moi je dis çà je dis rien !!!
Pour tous les autres...... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  :mickey:
[:torche][:torche][:torche] Smiley  Smiley  Smiley  Smiley [:torche] Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

sans oublier  [:anniv]  5 op  et rastavinc [:bisou]



yes, je fêterai mon anniv et la naissance de mon 10 000 ème cheveux blanc..... Smiley

Trop fort le hasard.... Smiley



bon plus que 5 mois.... Smiley
muzik2mars wrote :
Quoi ? Des Pirates de l'Espace ? Ici ? Et on ne me dit rien  Smiley
V'là le line up  Smiley  Smiley  Smiley !!!
Débarquement d'aliens et d'êtres venus de l'interdimensionnel assuré, et ça c'est cool !!!
Smiley



J'pensais que t'avais déjà vu..!!  Smiley (boom)

Pourtant, calé dans la couette, un bon jus d'orange à la main, avé l'ordi à portée du bout des doigts!!  Smiley

Mais où donc t'avais la tête??? ( Smiley ou bien  Smiley ??)
Smiley