11/07/2008 - 14/07/2008 - Space Pirates Revolution - Sud Ouest France

This topic is the discussion area from the event « - Space Pirates Revolution - Sud Ouest France»
View event details

Virgosound wrote :



héhé Smiley  je prefere le champagne!


@5.o.p : non je suis pas le roi du punch, d'ailleurs elle commence a me courir sévère cette réput a la con (jdis pas ca contre toit hein Smiley )Je serais le roi du pontarlier par contre Smiley



No problemo, va pour le Pontarlier ![:torche]

Smiley
Est ca que la sécu est cool, parce qu'avec tous les fusils et les canons de mon vaisseau, je vais pas pouvoir me poser.....
chez les world tout est tjs cool !  ca fait parti du profil ils recrutent comme ca !! : to be cool ! Smiley
Hehe

La sécu est cool, elle est impressionnante comme ça mais en fait se sont de vrais pattes  Smiley , à part ça juste un petit mot pour vous dire que le site internet est de nouveau opérationnel

à ++ les pirates Smiley  Smiley  Smiley
aquarelle wrote :
Hehe

La sécu est cool, elle est impressionnante comme ça mais en fait se sont de vrais pattes  Smiley , à part ça juste un petit mot pour vous dire que le site internet est de nouveau opérationnel

à ++ les pirates Smiley  Smiley  Smiley




De toute façon, y a pas de probleme avec WP, la sécu est là, mais ils n' ont pas beaucoup de taf...

Smiley
aquarelle wrote :
saluts les pirates Smiley

Oui c'est vrai nous avons un chti problème techique ave le site internet mais ne vous inquiétez pas cela devrait être vite réglé alors toutes nos excuses  et à bientôt pour des nouvelles fraiches Smiley

PS : moi aussi veux bien être ivité à la champony party...


yep, et rammène aussi le webmaster

[:torche]
y aura un feu d artifice ?  Smiley
Miss Tick wrote :
chez les world tout est tjs cool !  ca fait parti du profil ils recrutent comme ca !! : to be cool ! Smiley



on peut etre "to be three" aussi??

Smiley
ou alors " to be free "  

je suis déjà dehors ........
ca se reglera en bonne et due forme les mecs Smiley
ouai autour d'un pont :


Image
Virgosound wrote :
ouai autour d'un pont :


Image


rien ne vaut le Ricard  Smiley
J'ai hâte, j'ai hâte, J'ai hâte !!!!
20cils wrote :


rien ne vaut le Ricard  Smiley



ca , ca se reglera a coup de glaçon!! Smiley
20cils wrote :


rien ne vaut le Ricard  Smiley


oulà !! Plutôt… un Bardouin !!
51 je t aime , j en boirais des tonneaux
à me rouler par terre , dans tous les canniveaux .......
a mm lavoir ecris dans ton dos !
Smiley  Smiley
tu vs prendre cher mon pote Smiley
Miss Tick wrote :
tu vs prendre cher mon pote Smiley



des promesses, des promesses ....   Smiley
grave; deja qu'avec jobi joba, j'attends toujours... Smiley
Bon ça suffit maintenant.... Smiley  Y en a marre d'encenser toujours les memes orgas.... et c'est toujours pareil...et vas-y que vous etes super cool, et vas-y que vos festoches sont geniaux et blablabla parci et blabla par là... mais merde, si vous ne voulez pas que les wp deviennent des sortes de vip à la mode qui jouent de la full on toute la nuit et qui se sentent plus peter parce qu'ils organisent des p'tits festoches, alors il faut leur parler comme à des pirates merde... voilà.....
  Ce message s'adresse bien evidement à tous ceux qui ont assez d'humour pour ne pas se prendre au serieux et à tout ceux (c'est a dire pas beaucoup) qui me connaisse....  Smiley
  J'attends bien evidement avec impatience ce festoche maniere de s'en payer une bonne tranche avec les potes....  Smiley   Respect les popols !!!!   Smiley ...bert... pschitt à oualp team...
Môa je vais venir avec ma psyvujture!  Smiley

Image

Qui dit mieux? hein??!??  Smiley
tu passes nous chercher Smiley

(si je peux mettre mon vélo dans le coffre )
milamila wrote :
Môa je vais venir avec ma psyvujture!  Smiley

Image

Qui dit mieux? hein??!??  Smiley



moi aussi...Image
@le russe .. viendez ya encore dla place!!...  mais si tu préfères jpeux te prêter le mien, tu verras si tu pédales vite il vole!
Image  Smiley

@5oP.. t'as ton permis psyvujture?  Smiley
tu plaisantes ? Je suis le seul a savoir piloter cet engin ...  Smiley  Smiley  Smiley
Mais si t'es vraiment sage, je te laisserai les commandes de temps en temps... Smiley
naughty wrote :
Bon ça suffit maintenant.... Smiley  Y en a marre d'encenser toujours les memes orgas.... et c'est toujours pareil...et vas-y que vous etes super cool, et vas-y que vos festoches sont geniaux et blablabla parci et blabla par là... mais merde, si vous ne voulez pas que les wp deviennent des sortes de vip à la mode qui jouent de la full on toute la nuit et qui se sentent plus peter parce qu'ils organisent des p'tits festoches, alors il faut leur parler comme à des pirates merde... voilà.....
  Ce message s'adresse bien evidement à tous ceux qui ont assez d'humour pour ne pas se prendre au serieux et à tout ceux (c'est a dire pas beaucoup) qui me connaisse....  Smiley
  J'attends bien evidement avec impatience ce festoche maniere de s'en payer une bonne tranche avec les potes....  Smiley   Respect les popols !!!!   Smiley ...bert... pschitt à oualp team...



Rhôôôô !! C'est bien vrai mon Bert ca commence à dailler cette histoire Smiley !
La biz  Smiley
ahh c'est bert en plus .... bien bien ... OUBLIE PAS NOTRE RENCARD CETTE ANNEE OU CA VA CHIER BERT !! uoi ou iii TOIIII