Riton wrote :
Pour la premiere fois je pourrai enfin etre au hadra festival!
Pendant les vacances je serai entre Chateauneuf du Pape et le Plateau d'Albion.
Quelqu'un dans la region???
présents!
un peu plus au Nord du coté du nyonsais!
This topic is the discussion area from the event « - Hadra Trance Festival 2008 - Isère (38)»
View event details
Riton wrote :
Pour la premiere fois je pourrai enfin etre au hadra festival!
Pendant les vacances je serai entre Chateauneuf du Pape et le Plateau d'Albion.
Quelqu'un dans la region???
mathilde
cette fois ci pit etre que je trouverai le temps de venir profiter de vos précieux massages.....à la royal nébula, quand mon corps m'a fait signe de venir vous voir, vous aviez disparute
j'vous en veux pas, la route de retour a du etre longue....mais je reste sur ma faim
Merci Hadra pour avoir trouvé ce lieu, de nous accueillir afin de célébrer la tranSe dans nos magnifiques montagnes...
...le lac, wahouuu
karoten wrote :mathilde
avec grand plaisircette fois ci pit etre que je trouverai le temps de venir profiter de vos précieux massages.....à la royal nébula, quand mon corps m'a fait signe de venir vous voir, vous aviez disparute
j'vous en veux pas, la route de retour a du etre longue....mais je reste sur ma faim
![]()
Merci Hadra d'accueuillir les psy nurses![]()
+ 1 avec je sais plus quiMerci Hadra pour avoir trouvé ce lieu, de nous accueillir afin de célébrer la tranSe dans nos magnifiques montagnes...
...le lac, wahouuu
![]()
Mon 1er festoch Hadra tant attendu, celui là, rien que d'y penser, il me fait vibrer de plaisir![]()
yes psygranny
si on arrive à se capter
avec plaisir, ravie de savoir que tu seras présente, bon maintenant reste à monter un point de ralliement
pour un massage ^^ axlfong wrote :
ou chez les psy nursespour une partouze ^^
LIPO wrote :
près du pédalo à shaktipat
[#necks#]

tekafra wrote :
o top le line up
par congtre si j'ai bien compris le vendredi la soirée est à 27 €
55-28 alors j'espere que parasense c'est pas vendredi
tres beau line up , un driss motivé comme jamais avec une equipe en beton sa promet de belles choses .............
serais sans doute present merci
de la ballouze!!
Tris wrote :
PARASENSE (Bom Shanka Music – Russie)
, vivement juillet
8 artistes ou crew déco, woah houuu
Quadri-vision, attention à nos mirettes