31/12/2008 - 05/01/2009 - PsyRock Festival - - - - > Iles canaries !

This topic is the discussion area from the event « - PsyRock Festival - - - - > Iles canaries !»
View event details

Fêter le réveillon sous des palmiers, sur une île où la musique est à la plage !

... un jolie cadeau de noel...


  • 6 jours
    5 nuits
    80 artistes
    shop area
    douches
    chill out
    fireshows
    camping
    shows
    workshops
    Lasershow
    ent bien d´autres choses.



Sur l`île de La Gomera le climat est toujours idéal.
II y a beaucoup de soleil, la température moyenne de l´eau est de 19<22°C en décembre.
Beaucoup de touristes dorment á la plage comme anciennement les baba cools...


en video ca donne ca : http://www.youtube.com/watch?v=D-3D-f5U3Cw



http://www.psyrock.de/78401.html
salut Psytraveler,

tu t'es trompé de date dans le sujet.. c'est à partir du 31 at non du 9..

En tous cas ca fait rêver !!  Smiley
slt a tous si quelqu un a un bon plan pour les billets d avion sa serai cool le moin cher que j ai trouver c est 230euro en partant de barcelone sinon c 400 de paris merci
Prévente à 59 € sur le site et 74 à l'entrée. Ce qui est abordable pour 6 jours et 5 nuits de festival !
J'ai rencontré Mark, de l'orga Psyrock qui flyait pour ce festival à Ozora, le festival est confirmé, toutes les autorisations ont été délivrées. Par contre toujours aucune info sur le line up mais ce sera un évènement essentiellement Progressive et 100% Open Air, ce qui pour un Gathering est idéal non ? Comme en plus il n'y aura pas de Time Gate cette année, voilà une destination qui peut en tenter beaucoup...
Billet d'avion à environ 350€ A/R

Smiley
y a t il des motiver pour partir au canarie pour le premier de l an sa peu etre enorme un peu de soleil na jamais fait de mal a personne Smiley
Effectivement c'est très tentent comme destination...   Smiley
(Au moins autant que le topic : THE EXPERIENCE - Koh Tao - Thaïlande) lol

Pour les billets d'avion, au départ de Paris je ne sais pas comment ça ce passe (vole direct/tarifs??)...
Tout ce que je peu dire, c'est que les prix correspondent à ce que j'ai payé à chacun
de mes voyages (entre 300 et 400 € pour un Marseille/Ténérife A/R) à savoir quand même
que tu ne fais pas le voyage d'une traite...  J'ai jamais pu avoir un Marseille/Ténérife sans escale.
Marseille-> Madrid 2h de vole + compter au moins 1h d'escale à Madrid puis encore 2h de vole
pour Ténérife. (Choisir l'aéroport du sud (Aeropuerto de Tenerife Sur - Reina Sofíace) ce qui évitera de ce taper la traversé de l'ile).
Une fois arrivé là, reste plus qu'a prendre un bateau pour la Goméra qui est juste en face. Smiley

Bon ben voila, maintenant j'en bave d'envie c'est malin ! lol Smiley

turismodecanarias.com wrote :


La Gomera… découvrez-la!

La Gomera, c'est la nature à l'état pur: des forêts luxuriantes, de profonds ravins, des falaises aux formes impossibles et des villages qui conservent leurs traditions les plus ancestrales pour vous offrir des vacances différentes. Île de sentiers, de hameaux et de lieux secrets d'une incalculable valeur écologique, La Gomera met à votre portée tout le charme d'une terre accueillante où vous pourrez vivre votre meilleure expérience de tourisme rural.

Intimement liée à la découverte de l'Amérique et aux voyages de Colomb, l'île réserve pour vous ses coins chargés d'histoire, comme la Torre del Conde, mais surtout, ses trésors naturels qui vous marqueront.

Découvrez le Parc National de Garajonay, déclaré Patrimoine Mondial par l'UNESCO, et sa Laurisilva, une forêt de rêve qui recouvrait à une époque tout le bassin méditerranéen et que l'on considère aujourd'hui comme un fossile vivant.

Le respect et l'amour de ses traditions font de La Gomera un lieu pour la découverte. Il n'y a que là que vous pourrez connaître le curieux langage sifflé grâce auquel les habitants de l'île pouvaient communiquer sans avoir à parcourir des distances accentuées par un relief très accidenté; des fêtes traditionnelles aux couleurs locales et une gastronomie abondante en éléments uniques, comme le potage de cresson ou le miel de palme, un mets exquis obtenu de la sève du palmier.

Depuis la mer, l'Île de La Gomera vous surprendra avec Los Órganos, une spectaculaire falaise volcanique que l'érosion a façonné comme les gigantesques tubes d'un orgue impressionnant qui s'enfonce dans les profondeurs de l'océan où se dessinent des fonds marins surprenants.

À La Gomera, un hébergement de la plus grande qualité vous attend, où vous pourrez vous détendre et faire de magnifiques parties de golf dans des paysages de rêve, très près de petites plages d'une grande beauté.

Source : http://www.turismodecanarias.com/fr/islas/la_gomera.php?gclid=CM753_Xto5UCFRsbZwodYhhgjg
ta deja fait le psyrock festival a la gomera ?
En faite non pas encore fait...

C'est juste que je connais bien l'ile de Ténérife. (j'ai un très bon pote à moi qui y
a 4 boutiques de fringues)
. Du coup, j'y suis aller plusieurs fois lui rendre visite.  Smiley
Et pour ce qui est de la Gomera, tout ce que j'en connais, c'est la vue que tu en as
depuis le Teide et aussi ce que mon pote m'en a dit... (que du bien) Smiley
cedro wrote :
ta deja fait le psyrock festival a la gomera ?

C'est la première édition je crois
ben moi j'y serai je pense ... surtout qu'on m'a proposé du taff par la bas ... responsable de SPA
aLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEZZZZZZ on y va
Il est dans quel coin ce SPA ? (Si c'est pas indiscret )  Smiley
à Tenerif ...
nous aussi on devrai y aller a 5 ou 6 es que quelqu un connait le line up et l asso qui fait se festival
Smiley  Avez-vous des renseignement sur les posibilités de logements pour 1 ou 2 jours avant le festival sur Ténérife???  Smiley  (Hotel, Appt, ect...) puis sur le camping????  Smiley Attend d'avoir plus d'info sur le festival pour prendre les billets d'avion.   Smiley
ca a  air simpatoch !!!!  Smiley  present les amigos  Smiley
Image Image
Smiley  Toujours   Smiley  pas plus de news sur le festival??????  Smiley  Smiley
jojolesbonstuyaux wrote :
ca a  air simpatoch !!!!  Smiley  present les amigos  Smiley

Yeaaaah !!  Smiley  Smiley
J'ai toujours adorééééééééééééééé les allemands en short... Smiley
des news fraiches ?
Smiley  Nous aussi voulons de nouvelles INFOS elles devraient arriver fin Septembre en attend soyons patient........ Smiley
saygo wrote :
des news fraiches ?

Update News : Il y aura beaucoup d'allemands en short...
scheisse! j'espère qu'ils auront des sandales!
le line up est sorti sur goabase (forum allemand)  Smiley  Smiley
PsyRock Festival 2009
La Gomera / Islas Canarias [Spain] / Open Air
Wed, 31 Dec 08 21:00h - Mon, 05 Jan 09 07:00h
Meeting Point
#101  psyrock.depsyrock.deI
Germany/ Bus Shuttle Service aus Österreich, Deutschland, Schweiz
Zuletzt hier: 8h 34m
fixed / sticky Thu, 11 Sep 08 23:11          

Entry was updated: Tue, 16 Sep 08, 18:23
Temporary line up: (Top 76)


Akira Indika Germany
Alexsoph Germany
Alice D Joanna Germany
Arkadius & Djane Li`l Momo Germany
Bagua Germany
Biofa Spanien
BitPulse Live Germany
Boom Shankar Germany
Budda_bpm Sweden
Capowne Germany
carstus maximus Germany
Dancingdevil Live Schweiz
Der Loth Germany
Dj Koszki Germany
DJane DiOda Germany
Djane Natara Gemany
El rostro de la medusa Live Ibiza
Evgeny Israel
Flugbegleiter Live Germany
Fohat Germany
GMO Germany
Gubo Slovakia
Hell Blau Spanien
Huda G Israel
I-DROP Israel
IMOX Schweiz
Jazzmine Germany
Kajola Austria
Kajola Live Austria
Klopfgeister Live Germany
Krama Live Griechenland
Kyra Germany
Loalita Germany
Luca Italy
Lumbago Germany
Magnetrixx Live Germany
Mape / Slackjoint Live Germany
Marc Mumpitz Germany
Marco Scherer Germany
Mel Germany
Melburn Germany
Meller Live Germany
Mida Live Gemany
Midimal Live Schweiz
Mirowsky Live Schweiz
Molekyl Sweden
Morphogenetische Felder Germany
multiman Live Spanien
Necmi Live Germany
Nem Spanien
NeuroLogic Germany
Nobusan Live Germany
Oli Inkognito Germany
ONDREJ Schweiz
Otris Germany
P. Schock Germany
paranormal activity Live Germany
pr0fane Denmark
Protonica Germany
Psycrow Germany
PUSHERSTREET Live Sweden
Rudegirl Germany
Sensual Squeak Schweiz
ShaMane Germany
Slackjoint Live Germany
Suncollector Live Schweiz
Sunprojekt Live Germany
Synaptic Live Germany
Tomtron Germany
Tomtron Liesegang Live Germany
Trancecendent Live Germany
TV Spanien
Volu-men Live Gemany
Zombi Live Israel




and more...
Germany !  Smiley
Ouah c'est le déplacement de l'allemagne ou quoi !
En tout cas ça à l'air bien sympathique, rien que pour le paysage (cf le lien de la vidéo par psytraveler ou site du psyrock) ..  Smiley  Smiley

Image
ça m'a l'air d'etre un bon trip a faire, par contre j'ai pas vu de renseignements sur le site en lui mème, si quelqu'un a plus de renseignements.. style sur la plage ou dans la montagne ect..

boom !