31/12/2008 - 05/01/2009 - PsyRock Festival - - - - > Iles canaries !

This topic is the discussion area from the event « - PsyRock Festival - - - - > Iles canaries !»
View event details

ça me démange ! jviens de regarder les billets et j'ai déjà envie de réserver ! c'est sûr d'après vous de réserver aussi longtemps à l'avance ? (aller retour paris à 340e avec escale à madrid)
jconnais pas grand monde non plus sur le line up ... que des allemands en shorts ??? vous semble-t-il varié de la prog à l'électro à la minimale à la trance à la psy ?
rien que klopfgeister, midimal, ondrej, magnetrixx ... jme dis quand même pourquoi pas  Smiley
jvais essayer de me renseigner par moi-même mais "a little help" would do some good  Smiley
Smiley

ça tombe trop bien, je passe Noêl en famille à Madrid....

Smiley  Smiley

ça fait pas loin Madrid-Iles des Canaries  Smiley .... Smiley moi qui cherchait quoi faire au jour de l'an pour commencer 2009 comme il le faut....  Smiley

Smiley  Smiley
J 'crois que je vais me laisser tenter .. Smiley  
En plus si il y aura louloublue ..  Smiley , faut bien représenter le sud est, bordel !
psygordon wrote :
ça m'a l'air d'etre un bon trip a faire, par contre j'ai pas vu de renseignements sur le site en lui mème, si quelqu'un a plus de renseignements.. style sur la plage ou dans la montagne ect..

boom !


http://www.psyrock.de/78401/89185.html
Smiley  Smiley
saygo wrote :
ça me démange ! jviens de regarder les billets et j'ai déjà envie de réserver ! c'est sûr d'après vous de réserver aussi longtemps à l'avance ? (aller retour paris à 340e avec escale à madrid)
jconnais pas grand monde non plus sur le line up ... que des allemands en shorts ??? vous semble-t-il varié de la prog à l'électro à la minimale à la trance à la psy ?
rien que klopfgeister, midimal, ondrej, magnetrixx ... jme dis quand même pourquoi pas  Smiley
jvais essayer de me renseigner par moi-même mais "a little help" would do some good  Smiley


je chauffe Bobby et moi vu que je suis en repos 3 jours (ptet 4) ça me tente... Smiley
da gribz wrote :


je chauffe Bobby et moi vu que je suis en repos 3 jours (ptet 4) ça me tente... Smiley

désolé tu peux oublier, je n'aurai pas de congés pour cette période  Smiley
aller les tranceux ziva !!! hi hi hi ben nous ont part de bordeaux jusqu a barcelone et avion derecha de tenerife , sac a dos .....  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley    Smiley     Smiley   Smiley  nous aussi, on part pour Barcelonne direction Tenerif !!! ca va depoter !!
bon da gribz t'es encore partante ou pas ?
saygo wrote :
bon da gribz t'es encore partante ou pas ?

be sans Bobby c'est mal barré...  Smiley
y'a des gens du forum qui y vont ?? suis curieuse... Smiley
Moi j'y vais pas mais ça m'aurais carrément tenté !!
ouais moi jy vais pas mais ca a l'air trop pourri ce festival, on me l'offrirait que j'irais meme pas et pi d'abord j'aime pas les teutons....
Bin keulu pourquoi tu dis que c'est pourris?
T'as quelque chose contre les îles paradisiaque Smiley
C'est vrai que je connais pas les artistes, mais le cadre à l'air agréable..
keulu wrote :
ouais moi jy vais pas mais ca a l'air trop pourri ce festival, on me l'offrirait que j'irais meme pas et pi d'abord j'aime pas les teutons....


Idem
louloublue wrote :
y'a des gens du forum qui y vont ?? suis curieuse... Smiley

mais uééééééééééé nous on y vas!!!!!!!!!!!  Smiley
moi je suis en train de me laisser tenter...

Mais je connais personne de la line up  Smiley

C'est prog c'est ça ?

Smiley
up
Le truc de malade !!!
Comment il en ont eu de la chance ceux qui ont pu y aller!!!
Ca c'est du spot  Smiley  Smiley  Smiley
limpts wrote :
Le truc de malade !!!
Comment il en ont eu de la chance ceux qui ont pu y aller!!!
Ca c'est du spot  Smiley  Smiley  Smiley

ué ct un super festoch avec 2 dance floor dont un dans un chateaux au bord de la mer ct magik je prepare le rapport  Smiley  Smiley
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! c etait trop bien !!!! en famille !!! la folie du spectacle !!!! ils nous ont bien calme !!!