karoten wrote :
et pi il y a froid et froid!! je m'explique, le froid humide, c'est horrible ça rentre partout!! alors qu'un froid sec (style à la montagne) pas de problème ....imho
Tout a fait Thierry!!!!
This topic is the discussion area from the event « - Saint Machin du Jour de l'An»
View event details
karoten wrote :
et pi il y a froid et froid!! je m'explique, le froid humide, c'est horrible ça rentre partout!! alors qu'un froid sec (style à la montagne) pas de problème ....imho

yodeyes wrote :
s'est ceux que j'utilise, pour moi les meilleurs!!!![]()

shalys wrote :
Ah ouais ceux avec chauffage intégré ( poil à bois ) Hi hi hi.
yodeyes wrote :
Parfaitement!!! connaisseur?![]()
On se voit le 1/11 je pense?

severe,c est du lourd 
Adigroovy wrote :
donc on ai 2 festival en Ukraine @NYE ?http://forum.isratrance.com/misterika-festival/

Blackdiamond wrote :
da
merci
louloublue wrote :
y'a moyen d'avoir les infos en anglais...
sur leur site tout est en ukrainien...je comprends ketchi...
je demanderais bien la traduction à mon collègue de boulot le développeur qui vient d'Ukraine
mais j'ai peur qu'il me fasse les gros yeux![]()
merci
![]()
j'espère que tout va bien pour toi, sinon, je souhaitais réagir à ton post, à bas "les gros yeux", ça s'trouve vous allez vous trouver des gouts communs, vu que l'apparence ne dit pas ce que tu écoutes...
ça serait ton supèrieur, bon, là, j'dirais pas....mais là! allez tentes l'coup! Bisous jolie blondinette [:bisou]
louloublue wrote :
y'a moyen d'avoir les infos en anglais...
sur leur site tout est en ukrainien...je comprends ketchi...
je demanderais bien la traduction à mon collègue de boulot le développeur qui vient d'Ukraine
mais j'ai peur qu'il me fasse les gros yeux![]()
merci
![]()