09/07/2010 - 12/07/2010 - Trance Mission REPORTE à une date ultérieure

This topic is the discussion area from the event « - Trance Mission REPORTE à une date ultérieure»
View event details

Romixxx wrote :
Un peu à la façon Royal Nebula....Pur Esprit!!!!! Pure ambiance, Pures Paroles!!!!!!et dans mon departement de Naissance...
Jamais entendu parler de vos precedents festivals, je me demande pourquoi et suis content de participer à votre prochaine RéUnion....
J'amenerais quelques potes de Didgeridoo et Guimbardes, ça va être tripant.....


Salut Romix,

Soit remercié pour tes paroles, tu y es très perspicace.
En effet, leur motivation a engagé notre participation l'an passé. C'est non sans plaisir que l'on se prépare à remettre le couvert  Smiley  Smiley
Partisan de la devise "C'est de l'esprit de montage que découle l'ambiance de la fête" on se retrouve dans une volonté de mettre en avant cet instant hors du temps et de l'espace avant toute considération matérialiste. La réussite d'une fête passe par la motivation de chacun à y participer plus qu'un magnifique flyer façon liste de course.
On apprécie la qualité mais la mesure se fait en fin teuf Smiley

Trance Mission faiseur d'ambiance.



elle sont ou ces préventes ! Smiley
royal Nebula wrote :


Salut Romix,

Soit remercié pour tes paroles, tu y es très perspicace.
En effet, leur motivation a engagé notre participation l'an passé. C'est non sans plaisir que l'on se prépare à remettre le couvert  Smiley  Smiley
Partisan de la devise "C'est de l'esprit de montage que découle l'ambiance de la fête" on se retrouve dans une volonté de mettre en avant cet instant hors du temps et de l'espace avant toute considération matérialiste. La réussite d'une fête passe par la motivation de chacun à y participer plus qu'un magnifique flyer façon liste de course.
On apprécie la qualité mais la mesure se fait en fin teuf Smiley

Trance Mission faiseur d'ambiance.



elle sont ou ces préventes ! Smiley




Merci d'etre des notres encore une fois Smiley

de nouvelles infos dispos en premiere page ....
Smiley hey hey, de retour en france depuis hier....
vous pouvez comptez sur moi Smiley  Smiley
ps: phénotype, par mp Smiley
tic tac tic tac .................
oudja wrote :
Smiley hey hey, de retour en france depuis hier....
vous pouvez comptez sur moi Smiley  Smiley
ps: phénotype, par mp Smiley


Ba nous tjrs pas rentrer en france.. Et tu peux compte sur moi aussi jim.. Smiley


J crois que je t ai vu a goa.!!!! Smiley
héhé salut les zamis et bonne année !!! certainement là pour exploser vos papilles (accord en cour)  bisous à tous et toutes

stef d'art food
Oh vi de la psyfood, yes I want!
psykadelic_dream wrote :
*Chanceuse Smiley



Smiley  merci Antoine... J'viens juste de voir... Allez disons que Chanceux, ça marche aussi, on est deux dans la famille

Super hâte d'être en juillet
pek wrote :
pardon madame la chanceuse Smiley


Smiley
un bon petit festoch de derrière les fagots, on en sera si toutefois on a la chance d'avoir une gare pas loin... espérons en attendant ces précieuses infos !!!!
psychedelicfish wrote :



Smiley  merci Antoine... J'viens juste de voir... Allez disons que Chanceux, ça marche aussi, on est deux dans la famille

Super hâte d'être en juillet

Smiley
Oui c'est sûre, vu comme ça Smiley


GINGER wrote :
un bon petit festoch de derrière les fagots, on en sera si toutefois on a la chance d'avoir une gare pas loin... espérons en attendant ces précieuses infos !!!!


Y a une gare à Cholet, reste à voir si y a une navette de prévue par l'assoc' ou demande en partie Transport/Hébergement
(http://skyforum.ayzo.net/l,trancegoa,12,,1.html) Smiley
yeaaaaaaaaah moi jsuis dedans, comptez sur la team mancellle & co..
merci pour ces découvertes et celles à venir.
à bientôt, spécifiquement à Antoine (mentor obliqe)
Merci Anne ^^ J't'avais pas reconnu Smiley Les sarthois seront dans la place alors ^^ Au plus tard en juillet Smiley Hâte ... Smiley
psykadelic_dream wrote :

Smiley
Oui c'est sûre, vu comme ça Smiley




Y a une gare à Cholet, reste à voir si y a une navette de prévue par l'assoc' ou demande en partie Transport/Hébergement
(http://skyforum.ayzo.net/l,trancegoa,12,,1.html) Smiley



Concernant les navettes je ne sais pas encore si nous en mettrons en place .
Lors de la derniere trance mission nous les avions mis en place mais seulement
une dizaine de personnes en avaient profité ce qui nous a couté plus
d'argent en frais de carburant ... En revanche si il y a des personnes
qui ne peuvent se passer de ce service on trouvera un moyen de venir vous chercher
pour cela envoyer nous un mail à trancemission4@live.fr .
sans dévoiler le lieu ça fait combien de km de la gare de cholet (si c'est la plus proche) ?
GINGER wrote :
sans dévoiler le lieu ça fait combien de km de la gare de cholet (si c'est la plus proche) ?



Smiley  .......................

( un bout de line up en premiere page )
L'association trance mission lance un appel à tous les musiciens qui jouent un live
pure machine qui voudraient rejoindre l'association .
Un projet de communication internantional sera lancé en cours d'année
un site internet est en cours de preparation .
Remettre en avant ce travail qui n'est plus reconnu .
Nous avons besoin d'une fiche technique , de démos et adresse myspace .
à envoyer sur trancemission4@live.fr
DJ ANUBIA dj set  Smiley
LUNA ISIS (4 fantastik)  Smiley
Comment qu'on sait quand les places sont en prévente ? sur quel site ? c'st où qu'y faut que je surveille ? paske j'ai posé mon we, j'ai du casser la gueule de ma collègue pour qu'elle annule ses RTT alors que ça soit rentable que je me soit cassé un ongle
salut elles seront disponible en mai car le tarif de l'entrée est susceptible de baisser Smiley encore un peu de patience je vais l'annoncer en premiere page
T'inquiètes j'suis au taquet, dès qu'y a les préventes jte le dirais comme prévu Anne (oui Jim j'ai bien vu que j'suis dans ton collimateur pour les préventes .. Smiley Mais j'arrête de te demander quand ça arrive, j'attends patiamment Smiley)..
Smiley
Cela promet d'être sympa Smiley
ok je reste sage, j'attends gentiment
Merki  Smiley
les petits parisiens descendront normalement y faire un petit tour !! Smiley
bonne prepa a tt l'equipe full support Smiley
carrément que j'y serai !!!!! yeahhh bonne prépa et full support !!!! Smiley
Oups !! le line up  Smiley

Hé hé Jim , un petit mp pour toi   Smiley

a +
Line up cloturé en premiere page Smiley Smiley Smiley
Merci pour l'invit' Jim  Smiley

Je ne t'ai pas vu ce week-end à l'Electrohm  Smiley , t'y étais ?

En tout cas ça sent bon le festoch là  Smiley  Smiley  Smiley
shalys wrote :
Merci pour l'invit' Jim  Smiley

Je ne t'ai pas vu ce week-end à l'Electrohm  Smiley , t'y étais ?

En tout cas ça sent bon le festoch là  Smiley  Smiley  Smiley




Non je n'ai pas pu encore venir pour cette fois mais vu encore les rapports c'est cool encore une teuf à la hauteur de votre reputation ! suis tres heureux pour vous ! il me tarde vraiment d'en faire une parmi vous ca fait longtemps que j'ai envie de venir ! à bientot Smiley Smiley Smiley