09/07/2010 - 12/07/2010 - Trance Mission REPORTE à une date ultérieure

This topic is the discussion area from the event « - Trance Mission REPORTE à une date ultérieure»
View event details

trop beau le fly ...ééé
joli flyer :-)
musiqueentrance wrote :
He oui j'ai même très envie de ce festival .............. les pieds dans l'herbe, les yeux dans les étoiles.................... privélégiant la proximité des ètres, des rencontres, des échanges autour d'un feu de camp ..... le respect de soi, des autres et de la nature ......................

Tout cela avec des bons DJs et un soundsystem en quadriphonie by Overlovers, bref que du bon en prévision.

Mais avant la trance mission, répétition générale des bonnes vibes et des grands sourires le 05 juin, cher pyms  Smiley



Smiley  hello fred, nous avons la même envie... :lol

au grand plaisir de te revoir  Smiley  Smiley

tic tac tic tac...  boom boom
reflex wrote :
joli flyer :-)


Vraiment d'accord, c'est du beau travail  Smiley

Smiley
Salut raphi
hé hé cela fait bien longtemps que l'on ne sais pas croisés pour faire la teuf dans les champs  Smiley
La dernière fois il me semble que c'était à la loco et ça commence à faire un bail.
A bientôt  Smiley

Smiley @ phenotype : Sera t'il possible de pouvoir prendre une prévente à la teuf ELIPSYR III du 12 mai au Glaz'art ?

Smiley
Ah bah voilà un fly à la hauteur de cet évènement Smiley

HHmmm  Smiley ca sent le festoch aux ptits ognions.....Miam!
Ah, sympa le flyer!!! Je penserais à vous, depuis le bord des chutes de St Agathe, du Quebec  Smiley  Smiley
vibes wrote :
Ah, sympa le flyer!!! Je penserais à vous, depuis le bord des chutes de St Agathe, du Quebec  Smiley  Smiley



Bien oui j'espere ! sinon c'est avec nous que tu aurais étais veinard  !
bon je risque d'etre 3  Smiley
rem wrote :


Vraiment d'accord, c'est du beau travail  Smiley

Smiley



Pas mieux!

Smiley


Jim : MP!

Smiley @+! Smiley
il y a des place pour les stands  encore  disponible .
yes phenotype call me ... tu as mon tel en MP...

on en parle !!!
Mes chers amis

Malgré toute l'énergie dépensée, nous ne pouvons
poursuivre pour le moment cette aventure pour diverses raisons et le manque
de sérieux des propriétaires d'un terrain qui va nous mener à la catastrophe .
Le festival Au dela de nos reves est reporté à une date pour l'instant non définie  ...
Nous sommes vraiment désolés pour la gene occasionnée et regrettons
amèrement de vous en faire subir les conséquences ......


Trance mission s'associe avec l'association trois plus un dans le cadre
de l'organisation d'un ecofestival de musique ambient .
Nous nous associons sur le festival arboréalis ainsi que le festival
intertradition à l'institut karma ling qui aura lieu en septembre pres de pontcharra .


Merci de votre compréhension

à bientot

Jim pour Trance Mission
Allez,  on dira reculer pour mieux sauter, full support à Jim!! Smiley
oreadesprod wrote :
Allez,  on dira reculer pour mieux sauter, full support à Jim!! Smiley


+1
Full suport  Smiley
oui dommage, all da best Jim!
Rah la vache ! J'avais posé deux semaines de congés pour bien profité du festoch et pour taffer chez moi ensuite .. ! :s Suivis par mes potes à qui j'ai conseillé fortement de venir ..
Bon beh du coup j'pense pas être là en septembre, pareil pour les potes :s
Good vibes à tous et bonne continuation (Rhaki Deï trop loin pour moi et mes potes..)
psykadelic_dream wrote :

Good vibes à tous et bonne continuation (Rhaki Deï trop loin pour moi et mes potes..)


c est seulement 303 km de paris et 80 de lille  Smiley
danolite wrote :


c est seulement 303 km de paris et 80 de lille  Smiley

Oui mais + de 500 km de chez moi.. et j'peux pas me le permettre cette année, voilà pourquoi c'était interessant pour moi et mes amis en zone rouge niveau argent en ce moment .. d'aller à trance mission (en plus de l'esprit du festival).

edit :  mais j'avoue que le festival en Belgique se présente bien c'est sûre !
psykadelic_dream wrote :
Rah la vache ! J'avais posé deux semaines de congés pour bien profité du festoch et pour taffer chez moi ensuite .. ! :s Suivis par mes potes à qui j'ai conseillé fortement de venir ..
Bon beh du coup j'pense pas être là en septembre, pareil pour les potes :s
Good vibes à tous et bonne continuation (Rhaki Deï trop loin pour moi et mes potes..)




y'a erreur rien n'est prévu en septembre ! Aucune date pour le moment est prévu ...
Nous avions d'autres terrains en france mais on veut vraiment le faire dans la region
des pays de la loire .... Si quelque chose se profil on remet tout en place !
on cherche toujours ............... Désolé vraiment ! imaginez nous dans quele état on est ....
Smiley

bon courage jim !
phenotype wrote :




y'a erreur rien n'est prévu en septembre ! Aucune date pour le moment est prévu ...
Nous avions d'autres terrains en france mais on veut vraiment le faire dans la region
des pays de la loire .... Si quelque chose se profil on remet tout en place !
on cherche toujours ............... Désolé vraiment ! imaginez nous dans quele état on est ....


Ah ok, j'avais cru voir sur FB ou autre que c'était déplacé en septembre..
Oui j'imagine grandement votre déception à toute l'équipe ! Courage à tous ! Vraiment dommage que ce festival ne se fasse pas comme prévu.. On l'attendait avec impatience !!

Edit : Si jamais j'peux être utile pour recherche de terrain ou autre (j'habite dans la sarthe) hésitez pas..
psykadelic_dream wrote :


Ah ok, j'avais cru voir sur FB ou autre que c'était déplacé en septembre..
Oui j'imagine grandement votre déception à toute l'équipe ! Courage à tous ! Vraiment dommage que ce festival ne se fasse pas comme prévu.. On l'attendait avec impatience !!

Edit : Si jamais j'peux être utile pour recherche de terrain ou autre (j'habite dans la sarthe) hésitez pas..



Avec plaisir on étudie toute proposition et on remet ca à l'ordre du jour !
bon courage l'ami et toute l'équipe, tu pourras compter sur art food bizz
phenotype wrote :



Avec plaisir on étudie toute proposition et on remet ca à l'ordre du jour !

YYYYYEEEEESSSSSS ALL DA BEST FAMILY KOLOR SONIK
phenotype wrote :
Mes chers amis

Trance mission s'associe avec l'association trois plus un dans le cadre
de l'organisation d'un ecofestival de musique ambient .

Nous nous associons sur le festival arboréalis ainsi que le festival
intertradition à l'institut karma ling qui aura lieu en septembre pres de pontcharra .


Mouais, autant dire que tu vas pas chomer, cet été  Smiley