01/07/2010 - 04/07/2010 - HADRA TRANCE FESTIVAL - Lans-en-Vercors (38)

This topic is the discussion area from the event « - HADRA TRANCE FESTIVAL - Lans-en-Vercors (38)»
View event details

j'espere un line up plus fourni en fullon "morning"  et en psy
tristan, laughing buddha, dick trevor, regan, sonic species, logic bomb, earthling, shane gobi..... ye a plein! Smiley Smiley  

c'est vrai qu'ils tournent bcp mais ça le fait bien au soleil Smiley  bon tapage de pied en perspective!
Present ici aussi Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
tout pareil pour la psy Smiley

keulu wrote :
j'espere un line up plus fourni en fullon "morning"  et en psy
un bon flow bien psyché, bien groovy et dynamique et bien happy! Smiley  Smiley uhmmmmmmm

après il en faut pour tout le monde! eheh Smiley
Et hop, ma pré-vente achetée !!! Get ready !!!  Smiley  Smiley  Smiley
Pas de MAJ du line up???
Bientôt, bientôt....
On fait encore un peu durer le suspense  Smiley
Wouhoooo ! C'est par la que j'allais en collo quand j'était ptite !
Ca va tout déchirer ! On l'attendait avec impatience celui la !!!
Bon courage !
Bonjour à tous !

La première période de prévente est bientôt finie.
Tout d'abord, merci à tout ceux qui nous ont d'ores et déjà fiat confiance pour partager avec nous l'aventure du Hadra Trance Festival 2010.
Toute l'équipe Hadra est au travail que ce soit pour la promo, la programmation ou la mise en place technique sur le site de Lans-en-Vercors.
Nous annoncerons bientôt de nouveaux artistes pour compléter le line-up.

Il reste malgré tout des places à 40 € jusqu'à dimanche pour tous ceux qui souhaitent nous aider  à financer le festival tout en bénéficiant du tarif le plus interessant.
Et pour tous les autres, on espère que vous viendrez quand même  Smiley

-------------------------------------------------------------------------------
Préventes :
Periode 1 (Fevrier 2010) :
3 nuits : 40 €
Limité à 500 tickets


Periode 2 (Mars/Avril 2010) :
3 nuits : 60 €
2 nuits : 40 €
Limité à 1000 tickets

Periode 3 (Mai/Juin 2010) :
3 nuits : 70 €
2 nuits : 50 €

Prix à l'entrée :
3 nuits : 80 €
2 nuits : 60 €
1 nuit : 30 €

>>> www.hadra.net/shop.php

----------------------------------------------------------------------------
billets en poche attention on arrive en force  Smiley  Smiley  Smiley
In the pocket également ! à ce prix là, fallait pas rater ça !  Smiley
Smiley  Smiley

L'été va bien commencer !
Smiley

On attends plus d infos avec impatience, notemment si comme à Chorges faudra laisser les voitures qqpart loin de la zone des festivaliers ! faudra assurer au niveau d navettes !

Bien que, une fois en haut, on bouge plus !  Smiley
Savez vous si y a un camping prévu a l interieur du festival ?
(pour les camions entre autres)
Coté camping, c'est prévu de la façon suivante :

- camping tentes dans l'herbe et sous les arbres dans le bas de pistes de ski, plus ou moins proche du dancefloor suivant les gouts (et compris dans le prix d'entrée bien évidemment)

- parking camions dans l'enceinte du festival, en contre-bas des pistes, dans la limite des places disponibles (même si il y a pas mal de place) et uniquement pour ceux qui ne souhaitent pas déplacer leur camion durant l'évènement (des véhicules dans l'enceinte d'un festival, c'est toujours un soucis avec les autorités : elles y voient un risque important, que ce soit vis-à-vis des armes ou objets dangeureux qu'ils peuvent contenir, des risques d'incendies, des risques d'accidents liés à la foule et/ou l'état des conducteurs... donc on va gérer ça pour que tous ce passe bien, ils y aura évidemment quelques contraintes et nous ferront appel à la compréhension et au sens des responsabilités de chacun)

- parking voitures (et camions) à quelques kilomètres dans la vallée, entre le festival et le village, avec circulation autorisée et navettes en direction du festival (la mairie sait gérer ça très bien vu que l'hiver ils organisent de la même façon le trophée Andros avec plus de 10 000 personnes à acheminer à la station)
Merci Tris Smiley
Mp pour les details Smiley
le parking voiture sera surveillé du jeudi au dimanche?
Smiley  Smiley pour les navettes,ça découragera certaine personne "d'aller et venir" uniquement pour foutre le bordel

"avec circulation autorisée "qu'est ce que tu entend par la??
Tris wrote :
Coté camping, c'est prévu de la façon suivante :

- camping tentes dans l'herbe et sous les arbres dans le bas de pistes de ski, plus ou moins proche du dancefloor suivant les gouts (et compris dans le prix d'entrée bien évidemment)

- parking camions dans l'enceinte du festival, en contre-bas des pistes, dans la limite des places disponibles (même si il y a pas mal de place) et uniquement pour ceux qui ne souhaitent pas déplacer leur camion durant l'évènement (des véhicules dans l'enceinte d'un festival, c'est toujours un soucis avec les autorités : elles y voient un risque important, que ce soit vis-à-vis des armes ou objets dangeureux qu'ils peuvent contenir, des risques d'incendies, des risques d'accidents liés à la foule et/ou l'état des conducteurs... donc on va gérer ça pour que tous ce passe bien, ils y aura évidemment quelques contraintes et nous ferront appel à la compréhension et au sens des responsabilités de chacun)

- parking voitures (et camions) à quelques kilomètres dans la vallée, entre le festival et le village, avec circulation autorisée et navettes en direction du festival (la mairie sait gérer ça très bien vu que l'hiver ils organisent de la même façon le trophée Andros avec plus de 10 000 personnes à acheminer à la station)




Toujours  très réactif à nos interrogations !
C vraiment très appréciable  Smiley  Smiley
Bien cool Tris !   Smiley
ayé, j'ai acheté ma place à la dernière seconde.

J'aurais besoin de conseils sur ce qu'il faut prendre.
Je n'ai jamais fait de festival.
Quelqu'un aurait la parfaite petite liste du gentil petit festivalier trance ?

Merci
un sac à dos rempli d'énergie et d'ondes positives  Smiley  Smiley

vincponcet wrote :
ayé, j'ai acheté ma place à la dernière seconde.

J'aurais besoin de conseils sur ce qu'il faut prendre.
Je n'ai jamais fait de festival.
Quelqu'un aurait la parfaite petite liste du gentil petit festivalier trance ?

Merci
vincponcet wrote :
ayé, j'ai acheté ma place à la dernière seconde.

J'aurais besoin de conseils sur ce qu'il faut prendre.
Je n'ai jamais fait de festival.
Quelqu'un aurait la parfaite petite liste du gentil petit festivalier trance ?

Merci


Vodka, Coke, Trip, MD, Keta et surtout beaucoup de Speed!  Smiley
Mais non, je déconne, ramène juste ton plus beau smile et meilleures good vibes!  Smiley
Smiley  on m'a dit que le chill out serait plutot un alternative floor cette année?
Oui c'est vrai avec 3 orientations:

-Chill/ambient/psychill/beatless
-World/ethno dub
-Dub/dubstep

Smiley

[#sysyphe#]
cedetjack wrote :
un sac à dos rempli d'énergie et d'ondes positives  Smiley  Smiley


contente de pouvoir vous revoir  Smiley
Tris wrote :
- parking voitures (et camions) à quelques kilomètres dans la vallée,

arffff, on n'a pas interet a avoir oublié le jaune dans le coffre de la voiture  Smiley
vincponcet wrote :
ayé, j'ai acheté ma place à la dernière seconde.

J'aurais besoin de conseils sur ce qu'il faut prendre.
Je n'ai jamais fait de festival.
Quelqu'un aurait la parfaite petite liste du gentil petit festivalier trance ?

Merci


Des jambes de rechange, on oublie trop souvent l'essentiel !   Smiley
méga cool vous monté par chez nous Smiley  trop content ...avec alex ,dav et tous les dingo de perpi?? Smiley

psyla wrote :

contente de pouvoir vous revoir  Smiley
cedetjack wrote :
méga cool vous monté par chez nous Smiley  trop content avec alex ,dav et tous dingo de perpi?? Smiley


ben pour l'instant juste avec mon ॐ  Smiley  pi surement un pote, tous les autres je c pas tro qui viens encore Smiley Smiley
Et quand on a plus de jambes , pour l'accès du site à roulettes , toujours pas de nouvelles ?
Smiley
vincponcet wrote :
ayé, j'ai acheté ma place à la dernière seconde.

J'aurais besoin de conseils sur ce qu'il faut prendre.
Je n'ai jamais fait de festival.
Quelqu'un aurait la parfaite petite liste du gentil petit festivalier trance ?

Merci


De quoi camper confortablement sachant qu'on sera un peu en altitude et qu'il peut faire froid la nuit.
De quoi te proteger de la pluie et du vent (on sait jamais mais pareil, en montagne le temps peu changer assez vite)
De quoi te protéger du soleil (on espère du grand soleil et un petit vent frais alors gare aux coups de soleil)
Rien de trop précieux, surtout si tu as l'intention de le laisser dans ta tente, parce qu'on sait jamais...
Quelques provisions et boissons (sauf bouteilles en verre !) si tu veux
Lampe de poche
.......

Par contre, pas d'objet dangeureux (armes ou autres) ou de feux d'artifices
Et laisse ton chien à la maison ou chez des potes STP