01/07/2010 - 04/07/2010 - HADRA TRANCE FESTIVAL - Lans-en-Vercors (38)

This topic is the discussion area from the event « - HADRA TRANCE FESTIVAL - Lans-en-Vercors (38)»
View event details

Vos booknig sont terminés??

La team ATOMES attend toujours de vos nouvelles concernant l'eventuel booking d'un ami Australien...

Je pense qu'il pourrait apporter quelque chose de plus à votre festival... Smiley  Smiley
y a les mails pour ca !
le lutin wrote :
Vos booknig sont terminés??

La team ATOMES attend toujours de vos nouvelles concernant l'eventuel booking d'un ami Australien...

Je pense qu'il pourrait apporter quelque chose de plus à votre festival... Smiley  Smiley


L'info est passée... maitenant ils te repondront dés que possible...

D_Root
Smiley youuuhhouuuu!  Smiley
Cool !!
jprend ma panoplie de ficus! Smiley
le lutin wrote :
Vos booknig sont terminés??

La team ATOMES attend toujours de vos nouvelles concernant l'eventuel booking d'un ami Australien...

Je pense qu'il pourrait apporter quelque chose de plus à votre festival... Smiley  Smiley



Ce n'est pas moi qui gère les bookings donc je sais pas où ça en est.... mais t'imagines même pas toutes les demandes qu'on reçoit par ropport au peu de place disponible.  Smiley
Tris: MP steupl!!
je ne sais pas ou est exactement le site (tant mieux Smiley )
mais le coin est superbe! vraiment!
un jour de plus cette année! vous nous gâtez!
le prix n'est vraiment pas abusé en plus
de la balle!
merci hadra Smiley

je sais je me répète  Smiley mais un ptit nano pour la fin de matinée?  Smiley  Smiley
Lans en Vercors! j'y crois ap!

si on m'avait dit que je ré-entendrai ce nom un jour!

ça me rappelle des souvenirs d'enfance, ceux d'une petite fille qui cueillait des fleurs sauvages ds les alpes....
d'ailleurs ds mes souvenirs, c'était tellement escarpé qu'y'avait genre une route pour y monter, et une autre pour redescendre (mais ct peut-être pas Lans en Vercors?)....

'tain comme ça me ferait trop kiffer de revenir 20 ans après faire un méga festoche!

all da best pour la prépa!   Smiley

(en espérant que cette année il n'y ait pas de mauvaise volonté des autorités locales...)
ah oui moi ça m'en rappel des souvenirs Smiley
Image
Smiley
cedetjack wrote :
ah oui moi ça m'en rappel des souvenirs Smiley
Image


oui voilà, c'est très exactement ça!  Smiley
Image
vinjury wrote :
Juste au dessus de la maison!!!Quoi de mieux! lieu enormissime! Que la puissante énergie de nos belles montagnes veille sur un festival qui s'annonce tout simplement...grandiose! Welcome in Vercors!
Alors les parigos! ready? A vous de monter maintenant ! Trop heureux de vous accueillir à domicile...


Vince,tu vas voir ma bouille début juillet.Je venais juste de dire à Virginie que depuis
trop longtemps j'espère participer à une hadra mountain.Ce sera chose faite cet été.
Branches le Grégos!  Smiley
C'est un Honneur de t'acceuillir Mr!  Smiley  on pourra même monter en bicyclette tellement c'est pas loin d'la maison!
le gribouille et Zaz sont avertis; Rien de bien grave à faire une petite infidélité à l'Alpe d'Hu...; Hein les z'amis. çA Va remuer sévére dans les paturages!
gaian wrote :
Image


C'est "chill Out"?
c'est vrai que c'est sympatosh des ptites proj de dessins animés en festi Smiley
j'aime ben ça donne une vision assez differente qu'à la maison eheh Smiley

Image

Image

Image
ou ce genre de conneries Smiley

Image
@ tris : Est ce que le site est accessible pour les "copaings" à roulettes Smiley ?
Hum, je sens déja le pti vent frais nous raffraichir apres une journée erintante a jumper comme des fous au soleil !!!! Que ca va etre bon ! Je pense qu'on va retrouvé l'ambiance unique qui régnait à Chorges.


Merci d'avoir trouvé ce lieux magique, on croisent les doigts pour que ca perdure par la suite  Smiley  Smiley


D_Root
sofi en folie wrote :
@ tris : Est ce que le site est accessible pour les "copaings" à roulettes Smiley ?


Je pense que oui ... mais ça reste la nature. C'est pas facile à dire...
D'autant que je ne suis pas allé personnellement sur le site (j'ai juste vu des photos aériennes) et je ne me rend pas forcement bien compte des difficultés d'accessibilité...
Mais on va essayer de t'apporter plus de précision dès que possible.
reflex wrote :


Merci d'avoir trouvé ce lieux magique, on croisent les doigts pour que ca perdure par la suite  Smiley  Smiley


D_Root


je pense qu'il en va de la responsabilité et de la propreté de chacun d'entre nous Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
cedetjack wrote :


je pense qu'il en va de la responsabilité et de la propreté de chacun d'entre nous Smiley



Tout a fait mon ami !!!!!   Smiley  Smiley  

et c'est pas gagner, y'a qu'a voir dans quel état ils nous ont laissé la salle (et les WC) à porcieu ce W.E ! aucun respect
Tris wrote :


Je pense que oui ... mais ça reste la nature. C'est pas facile à dire...
D'autant que je ne suis pas allé personnellement sur le site (j'ai juste vu des photos aériennes) et je ne me rend pas forcement bien compte des difficultés d'accessibilité...
Mais on va essayer de t'apporter plus de précision dès que possible.




Merçi c 'est cool  Smiley
Smiley
Bonne nouvelle ce festi Hadra dans le Vercors!  Smiley

Et le chill s'annonce bien bon, Adham Shaikh  Smiley  
Aura't'on droit à quelques artistes du Label Suisse Peak records ?  Smiley

Bref, en attente d'un peu plus du line up côté trance floor, mais c'est sur, j'y serai!
 Smiley
bonne saint-valentin a vous tous family épikurienne kolor, bon soleil a nouus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
yes, adham shaikh, aes dana  Smiley   je réponds présent rien que pour le chill, moi
sakya2 wrote :
yes, adham shaikh, aes dana  Smiley   je réponds présent rien que pour le chill, moi



et d'autres surprises arrivent bientôt  Smiley

[#sysyphe#]