guitou wrote :
bonjour a tous !!
je veux y aller !!!!!!
mais j'ai beaucoup de questions qui me trotent dans la tete !!
heu..bon, comment ca se passe sur place?eau/nourriture/ambiance/mentalité/besoins vitaux quoi...et puis est-ce bien d'y aller en bagnole/camtar??
comment, quoi, qu'est ce????!!!!
héhé j'espere que les connaisseurs me répondront..
merki a tous !!
..yep,
pas vu ou était le site cette année...
en 2009, on était arrivé la veille au au soir, sur le pré camping..bonne soirée des gens avaient posé du son..nikel..aprés le lendemain, plus dure longue attente toiute la journée en plein cagnard..la file avancait de 50m toutes les 2h...donc pour l'arrivée, te presse pas...
sur place no souci..divers stands de nourriture, petite superette (cher), ya douche collective (sympa de voir des papy tranceux dredeux venir prendre sa douche a poil..

...et ya des citerne d'eau un peu partout ,chiottes néttoyé

..bref un pti camping si tu prefere...ya meme un kids garden..et des douches a coté du DF...nikel
glaciere por amener ta boisson sur le DF....
dy aller en camion ou cametar, oui je te le conseille vivement...parking cametar avec campo pr ts, et parking voiture ou la je crois qu'il faut que tu gares ta caisse et que tu prennes tes affaires...
besoins vitaux..tes pieds, vous allez taper taper du pied obligatoirement...smile, logique....alcool, eau eau eau eau eau eau eau eau...aprés le reste a toi de voir ce que tu veu...
j'ai trouvé que c'était une trés bonne ambiance, même si j'ai fait moins de rencontre qu'a l'ozora...a toi de faire ton avis la dessus, c'est tellement differents des gens...
niveau son , ca va surement taper la nuit...selon les choix 'jour/ nuit)
bon trip ,
freedom festival is ... "music is our religion"
saludboom