10/08/2011 - 15/08/2011 - FREEDOM FESTIVAL 2011 - PORTUGAL

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - FREEDOM FESTIVAL 2011 - PORTUGAL»
Voir les détails de l'événement

bordeeeeeeeeeeeeeeel ya crazy astronaaaaaaaaaaaut !!!!!!!!!!!

définitif, l'ozora peut aller se coucher Smiley si j'peut, c'est au freedom que je suis cet été
vas y voir avant de dire ça Smiley
Sun Project, Talamasca, Space Tribe, Logic Bomb, Etnica, Electric Universe, Vibe Tribe, Tristan, Azax Syndrom, XSI, U-Recken , Neelix, Shane Gobi, 1200 Mics, Slater, Mesmerizer

Omagad....J'crois qu'entre le Sonica et le freedom mon coeur bascule T__T
bonjour a tous !!
je veux y aller !!!!!!
mais j'ai beaucoup de questions qui me trotent dans la tete !!
heu..bon, comment ca se passe sur place?eau/nourriture/ambiance/mentalité/besoins vitaux quoi...et puis est-ce bien d'y aller en bagnole/camtar??
comment, quoi, qu'est ce????!!!!
héhé j'espere que les connaisseurs me répondront..
merki a tous !! Smiley
PsyoniK WavE wrote :
bordeeeeeeeeeeeeeeel ya crazy astronaaaaaaaaaaaut !!!!!!!!!!!

définitif, l'ozora peut aller se coucher Smiley si j'peut, c'est au freedom que je suis cet été

... le freedom ca vaut le coup c'est vrai, mais vraiment, cette vallée de l'OZORA est magique...
a decouvrir sans modération..

bon festi au porrtugal.. Smiley
Smiley
guitou wrote :
bonjour a tous !!
je veux y aller !!!!!!
mais j'ai beaucoup de questions qui me trotent dans la tete !!
heu..bon, comment ca se passe sur place?eau/nourriture/ambiance/mentalité/besoins vitaux quoi...et puis est-ce bien d'y aller en bagnole/camtar??
comment, quoi, qu'est ce????!!!!
héhé j'espere que les connaisseurs me répondront..
merki a tous !! Smiley

..yep,
pas vu ou était le site cette année...
en 2009, on était arrivé la veille au au soir, sur le pré camping..bonne soirée des gens avaient posé du son..nikel..aprés le lendemain, plus dure longue attente toiute la journée en plein cagnard..la file avancait de 50m toutes les 2h...donc pour l'arrivée, te presse pas...
sur place no souci..divers stands de nourriture, petite superette (cher), ya douche collective (sympa de voir des papy tranceux dredeux venir prendre sa douche a poil.. Smiley ...et ya des citerne d'eau un peu partout ,chiottes néttoyé  Smiley ..bref un pti camping si tu prefere...ya meme un kids garden..et des douches a coté du DF...nikel Smiley
glaciere por amener ta boisson sur le DF....
dy aller en camion ou cametar, oui je te le conseille vivement...parking cametar avec campo pr ts, et parking voiture ou la je crois qu'il faut que tu gares ta caisse et que tu prennes tes affaires...
besoins vitaux..tes pieds, vous allez taper taper du pied obligatoirement...smile, logique....alcool, eau eau eau eau eau eau eau eau...aprés le reste a toi de voir ce que tu veu... Smiley
j'ai trouvé que c'était une trés bonne ambiance, même si j'ai fait moins de rencontre qu'a l'ozora...a toi de faire ton avis la dessus, c'est tellement differents des gens...
niveau son , ca va surement taper la nuit...selon les choix 'jour/ nuit) Smiley

bon trip ,
freedom festival is ... "music is our religion"

saludboom
Putain ce plateaux  Smiley
Pfouuu  Smiley
haaan cruel dilemme : OzOra ou freedOm ?? Déjà été au Portugal trois ans d'affilé...envie de changer puis j'entends tellement parler de l'Ozora de partout que arrrg need !!!!
Mais je trouve que cette année, le freedom a fait un effort sur le line-up oO !
Bon encore cinq mois pour trancher puis avant ça y'aura un p'tit tour par le Hadra Smiley
vu que tu as fait 3 ans de suite au Portugal
tu pourrais voir ce qui se passe ailleurs Smiley
ou faire l'Ozora ET le Freedom^^
Smiley
A priori c'est ce qu'on est partis pour faire, quand on aime on compte pas  Smiley  Smiley
par contre a bien vouz dire!!! le line up peut etre le meme k de 2007! mes de 2007 juske a 2011 tout les artiste ont des nouveaux live!!! et ses ça le important k les live puice avoir les meme nom mes avec des track diferent k 2007! Cristral matrix ses tres bien se k ils prepar!!!
ShadowLight wrote :
par contre a bien vouz dire!!! le line up peut etre le meme k de 2007! mes de 2007 juske a 2011 tout les artiste ont des nouveaux live!!! et ses ça le important k les live puice avoir les meme nom mes avec des track diferent k 2007! Cristral matrix ses tres bien se k ils prepar!!!


Chiche on dit que ton prochain post contiendra moins de 15 fautes d' orthographe ?
Coccyx wrote :


Chiche on dit que ton prochain post contiendra moins de 15 fautes d' orthographe ?

la chasse à l'orthographe sur tg...bon courage !!!
trancifrog wrote :

la chasse à l'orthographe sur tg...bon courage !!!



Smiley    Smiley
trancifrog wrote :

la chasse à l'orthographe sur tg...bon courage !!!

tu m'étonnes
^^ pure ironie
Si c'est a Elvas !

Moi j'y suis aller en 2009 en voiture et pas de soucis. Arriver vers 17h le jour J j'ai mis 15 min a rentrer  Smiley  Ensuite tu gare la voiture et tu va poser ta tente ! Important la voiture est a coter du camping en gros 200/300 m max tu a ta voiture. Pour les camions il y a de la place et c'était bien organiser. Beaucoup beaucoup de poussière par contre  Smiley  !
Après dans l'ensemble rien n'est excessif ! bouffe + superrette (j'ai pas trouver ca chere perso)
La nuit généralement ca tape plutot très fort ! Dark Dark DARKKKKKKK faut aimer ! et la journée c'est énorme ! de toute façon avec le plateau qu'ils nous balancent ca va forcement le faire   Smiley  Smiley

Je le recommande a tous  Smiley
coccyx wrote :
^^ pure ironie

Smiley
C'est vrai que quitte à aller au Portugal je prefererai y aller pour le Freedom que le Boom, question de line-up !
Après sa dépend des gens, ce qui me demotive le plus, c'est le climat ! je epnse que je souffrirai trop de la chaleur...je prefere l'ombre et l'humidité de la vallée D'Ozora...Smiley
Coccyx wrote :


Chiche on dit que ton prochain post contiendra moins de 15 fautes d' orthographe ?



ba deja je suis pas de origine française et ses dejas pas mal si tu ma compris en 4 ans de français!!!  
tinkiette dans 10 ça sera au point!!! mdr
Le freedom  !!  Smiley pour le line-up full on , morning et prog c'est le top, par contre moi en 2007 C'était 70e à l'entrée, autant de lives, astrix, eskimo, psycraft, bizarre contact, skazi, ace ventura parmis tous ce qui n'y sont pas à celui la.
C'était à elvas et la déco était super, peut-être mieux depuis mais je peux pas dire.
hilight tribe ya deux ans aussi.
allée de stand nickel, énorme dôme chill out, pas eu trop chaud sauf le matin dans la tente.
vous pouvez sortir pas loin pour aller chercher de l'eau potable pour les petits portefeuilles, car c'est pas humain les tarifs bouteille d'eau dans certains stands.
J'y reviendrais peut être mais j'attends de voir si  d'autres artistes s'y rajoutent.
voici une bonne partie du line-up 2007:
Skazi
Talamasca
Astrix
S.U.N Project
Xdream
Eskimo
Sub6
Wizzy Noise
Exaile
Xerox & Illumination
Shift
Alternative control
Sirius isness
Bizarre contact
Ace ventura
Psycraft
Vibe tribe
Ticon
Joti Sidhu
Atmos
Eyal Yancovich
Pixel
Absolum
Dali
Xp Voodoo
Paul Taylor
40%
Xavier Morel
Tsuyoshi Suzuki
Z-Machine
Dino Psaras
Edoardo
Peter Didjital
Brisker & Magitman

le line up n'était pas tout a fait pareil en 2007 même si on en retrouve.
on a de très bon remplaçants quand même, u-recken, neelix, ...
Smiley
gaian wrote :
vu que tu as fait 3 ans de suite au Portugal
tu pourrais voir ce qui se passe ailleurs Smiley




Oui c'est bien l'argument essentiel....une année de plus à elvas et je vais finir par reconnaître chaque petit cailloux de la pampa du freedom.. Smiley

Ca va être certainement Ozora, pire line-up, pur endroit et puis j'ai encore jamais vu l'europe de l'est ^^ !!!
Manque plus que la motivation des potes pour ce long périple en Hongrie Smiley (et les sous ?!!)
Nyliaah wrote :
ou faire l'Ozora ET le Freedom^^



Ahh si seulement...mais vu le peu de temps qui sépare ces deux festoches, à moins d'un miracle ou de l'invention de la téléportation d'ici cet été ça risque fort d'être compliquay !

Autre soucis de taille : arrrrgent...
billets achetés
lady arwen wrote :
billets achetés


Yess, bon nous on décide de payer sur place, priorité au taf. on fait tout ce qu'on peut pour venir, c'est prévu. Smiley
lady arwen wrote :
billets achetés



wow! aussitôt dit,aussitôt fait dis-donc!! Smiley ...j'attends la prochaine paye mais je te suis de près! Smiley
zahahah wrote :



Ahh si seulement...mais vu le peu de temps qui sépare ces deux festoches, à moins d'un miracle ou de l'invention de la téléportation d'ici cet été ça risque fort d'être compliquay !

Autre soucis de taille : arrrrgent...


29h de routes à 90% autoroutes, en 3jours, quand on veut on peut Smiley