01/07/2011 - 03/07/2011 - ELECTRO VIBES FESTIVAL - MOROCCO ! ANNULE !

This topic is the discussion area from the event « - ELECTRO VIBES FESTIVAL - MOROCCO ! ANNULE !»
View event details

Chers amis du Maroc et de la Music electro,

comme déja indiqué aux initiateurs de ce projet, il existe déjà le Festival ElectroNautika de Saidia,  qui s'est déroulé du 15 au 18 juillet 2010 et dont la deuxième édition aura lieu, Inchallah,  du 1er au 3 juillet 2011, et qui le véritable et unique évènement electro et sportif de la station balnéaire de Saidia.

Ce festival est un évènement officiel organisé avec l'Office National du Tourisme Marocain et qui dispose des autorisations légales et est protégé par les droits de la propriété culturel du Royaume.

Votre projet est donc une copie d'un évènement existant, initiative de jeunes DJs et sportifs marocains, et qui ont travaillé dur pendant plus de 2 ans pour arriver à décrocher les autorisations et les budgets nous ayants permis de réaliser la 1ere edition en 2010.

Le fait que vous soyez des organisateurs de soirées en france ne vous permet pas de venir chez nous sur nos plages importer vos concept de soirées ou de copier les notres sans consulter ceux qui vivent et militent toute l'année pour réaliser des projets culturels et sportifs pour notre jeunesse.

Je vous recommande donc de faire preuve de plus d'humilité, de sagesse et de respect quand vous utilisez les noms de nos villes et de nos plages, et que la moindre des choses est de demander l'autorisations des autorités et des associations locales avant de balancer des projets sur internet, d'autant que festival Electronautika existe déja et qu'il a connu un grand succés. Donc dire que electrovibes c'est le premier festival electro du nord du maroc,  que se soit par manque d'informations ou par plagiat, est un mensonge.

Sachez que la colonisation française en afrique du Nord c'est fini depuis 50 ans, et que le Maroc est un pays souverain avec ses lois, sa jeunesse et ses propres projets culturels: ON A PAS BESOIN DE VOUS CHEZ NOUS.

Si vous voulez venir, vous demandez poliment la permission, ou si vous avez un peu de savoir vivre, vous attendez qu'on vous invites.

Mais venir de nul part et s'autoproclamer organisateurs de festival electro chez nous sur nos plages sans consulter personnes, et en pompant un concept existant et sur les memes dates, c'est un manque total de respect, de professionnalisme, et de vision.

Nous avons déja envoyez un mail en pensant que vous agissiez par manque d'informations, et vous n'avez même pas daigné nous répondre.

Si vous persistez a mentir à vos internautes et vos clients c'est que vous êtes des gens de peu de vertu, or sachez qu'il n'y pas de places pour vous chez nous.

Si vous des jeunes gens motivés par des intentions louables et que vous souhaitez apporter du bonheur aux jeunes du Maroc et d'ailleurs sur nos plages, alors contactez nous et peut etre pourrez vous apporter votre pierre a l’édifice.

Mais cessez ces méthodes de pirates: le Maroc n'est pas le far west.

A bon entendeur,

Salut

A.M
Festival Electronautika
Méditérrania Saidia
electronautika@gmail.com




 





dob wrote :



oula la jeunesse

vous n'ecoutez pas hein?

bon...bonne chance alors!

pfffff
Chers amis du Maroc et de la Music electro,

comme déja indiqué aux initiateurs de ce projet, il existe déjà le Festival ElectroNautika de Saidia,  qui s'est déroulé du 15 au 18 juillet 2010 et dont la deuxième édition aura lieu, Inchallah,  du 1er au 3 juillet 2011, et qui le véritable et unique évènement electro et sportif de la station balnéaire de Saidia.

Ce festival est un évènement officiel organisé avec l'Office National du Tourisme Marocain et qui dispose des autorisations légales et est protégé par les droits de la propriété culturel du Royaume.

Votre projet est donc une copie d'un évènement existant, initiative de jeunes DJs et sportifs marocains, et qui ont travaillé dur pendant plus de 2 ans pour arriver à décrocher les autorisations et les budgets nous ayants permis de réaliser la 1ere edition en 2010.

Le fait que vous soyez des organisateurs de soirées en france ne vous permet pas de venir chez nous sur nos plages importer vos concept de soirées ou de copier les notres sans consulter ceux qui vivent et militent toute l'année pour réaliser des projets culturels et sportifs pour notre jeunesse.

Je vous recommande donc de faire preuve de plus d'humilité, de sagesse et de respect quand vous utilisez les noms de nos villes et de nos plages, et que la moindre des choses est de demander l'autorisations des autorités et des associations locales avant de balancer des projets sur internet, d'autant que festival Electronautika existe déja et qu'il a connu un grand succés. Donc dire que electrovibes c'est le premier festival electro du nord du maroc,  que se soit par manque d'informations ou par plagiat, est un mensonge.

Sachez que la colonisation française en afrique du Nord c'est fini depuis 50 ans, et que le Maroc est un pays souverain avec ses lois, sa jeunesse et ses propres projets culturels: ON A PAS BESOIN DE VOUS CHEZ NOUS.

Si vous voulez venir, vous demandez poliment la permission, ou si vous avez un peu de savoir vivre, vous attendez qu'on vous invites.

Mais venir de nul part et s'autoproclamer organisateurs de festival electro chez nous sur nos plages sans consulter personnes, et en pompant un concept existant et sur les memes dates, c'est un manque total de respect, de professionnalisme, et de vision.

Nous avons déja envoyez un mail en pensant que vous agissiez par manque d'informations, et vous n'avez même pas daigné nous répondre.

Si vous persistez a mentir à vos internautes et vos clients c'est que vous êtes des gens de peu de vertu, or sachez qu'il n'y pas de places pour vous chez nous.

Si vous des jeunes gens motivés par des intentions louables et que vous souhaitez apporter du bonheur aux jeunes du Maroc et d'ailleurs sur nos plages, alors contactez nous et peut etre pourrez vous apporter votre pierre a l’édifice.

Mais cessez ces méthodes de pirates: le Maroc n'est pas le far west.

A bon entendeur,

Salut

A.M
Festival Electronautika
Méditérrania Saidia
electronautika@gmail.com


















littel freeman wrote :
BBf est heureux de vous annoncer son premier festival à Saidia

WELCOME IN SAiDIA - MOROCCO..............


Image

56 Hours of sound
2 dance floors
20 internationnals lives acts
more than 30 djs from all around the world

INFOS SOON


Smiley  Smiley  Smiley
bon d accord...
electronautika wrote :
Sachez que la colonisation française en afrique du Nord c'est fini depuis 50 ans, et que le Maroc est un pays souverain avec ses lois, sa jeunesse et ses propres projets culturels: ON A PAS BESOIN DE VOUS CHEZ NOUS.



Tu dérapes là.
je dirais meme plus: Tu CRAQUES!!!!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=Tf7gfN5fUXI

C'est la teuf... J'imagine que BBF avait un autre concept!

Pour ce qui est des autorisations etc... à BBF d'être clair.

En tout k, full support à cet événement qui fait avancer la culture et l'ouverture d'esprit.
[quote]looping2 wrote :
http://www.youtube.com/watch?v=Tf7gfN5fUXI

C'est la teuf... J'imagine que BBF avait un autre concept!

Tu m'étonnes  Smiley Claro que le style, l'esprit etc sont très différents comparés à ce que BBF veut organiser  Smiley
A noter quand même que le Festival ElectroNautika de Saidia est le véritable et unique évènement electro et sportif  Smiley .
Genre ensuite, BBF voudrait copier le concept nan mais je rêve  :mickey:

Aller BBF montrez leur ce qu'est un "véritable" évènement tek  Smiley   Smiley
en meme temps,avec la revolution qui pourrait arriver , çà va mettre tout le monde d'accord


 [:dehors]
Merci A.M pour cette publication...

Concernant le festival nous sommes en relation étroite avec les autorités marocaines et je suis sûr que celles-ci prendront les bonnes décisions quant à la tenue ou non du festival (mais c'est quand même bizarre que celles-ci ne nous ai pas parlé de votre festival ???, aussi bien la mairie, que le gouverneur, etccc...)

Pour l'instant les choses avancent plutôt bien, bientôt de nouvelles infos... donc wait and see

Et non nous ne sommes pas des pilleurs et des voleurs, étant moi-même du pays, je peux te garantir que je sais de quoi je parle ainsi que toute ma famille encore présente au bled, alors avant de nous menacer comme tu la si bien fait par mail et de nous envoyer tes avocats et cie (désolé mais le mot Electro n'est pas seulement réserver pour votre usage...), dit toi que c'est plutôt une aubaine qu'il y ai autant de festivités à Saidia pour ce mois de juillet et que bien entendu il est hors de question d'organiser quelque chose au détriment des locaux, et que les deux festivals n'auront rien de semblables...

Nous pourront reprendre cette discussion lors d'échanges de mails.

Driss & la Team BBF
Comme ils veulent organiser leur festival aux mêmes dates que le vôtre : ils ont peut-être peur de perdre de la clientèle  Smiley  mais rassurons les tout de suite ce n'est pas du tout, mais alors pas du tout, le même genre de "clientèle"  Smiley

Bon courage pour BBF  Smiley
Flower Power, on arrête là la surenchère, merci.  Smiley

Le message de Driss & la team BBF est clair. Si vous voulez donner suite à une quelconque polémique, contactez-vous par mail, message privé,, sms, avocats, pigeon voyageur, morse, signaux de fumée...

Ce sujet est une annonce de festival et non un lieu de débat.
reve en bleu wrote :
Flower Power, on arrête là la surenchère, merci.  Smiley

Le message de Driss & la team BBF est clair. Si vous voulez donner suite à une quelconque polémique, contactez-vous par mail, message privé,, sms, avocats, pigeon voyageur, morse, signaux de fumée...

Ce sujet est une annonce de festival et non un lieu de débat.


Mais je comptais bien m'arrêter là oh grand chef Modo  Smiley
ah ouai, pigeon voyageur !? ça se fait encore !???

yes....
Ah là là, mon pauvre Driss !
Comment leur faire comprendre que tu ne cherches à faire d'ombre ni à faire de tort à personne ?
Que tu cherches simplement à organiser un évènement festif en espérant qu'il réjouira ceux qui y participeront ?
Mmm... As-tu pensé à préciser que tu ne prévoyais pas d'organiser de compète de jet-ski ???
q: )

Bon courage, amigo !
Bise
se festival sa va être de la bale ^^ et je fait entier ment confiance a Driss la team BBF !!!
je sais k se festival sera organizer dans les meilleur delais!!!

Peace la Famille!

ont va kiffer un exelent moment au maroc j en suis sur!!!
MUSIC ONLY  :mickey:
N R JJJJJJJJJJJJ





[je sors]
ShadowLight wrote :
se festival sa va être de la bale ^^ et je fait entier ment confiance a Driss la team BBF !!!
je sais k se festival sera organizer dans les meilleur delais!!!

Peace la Famille!

ont va kiffer un exelent moment au maroc j en suis sur!!!

Smiley
est ce encore d'actualité?........................
je sais pkoi je vais jamais sur goatrance, ce site nique les yeux =(
hello les amis j ai pas ete assez malin l endrois est proteger et je savais pas j annule pour cette annee rendez vous la derniere semaine d' aout 2012 5 jour de folie cote mediterannee abientot plus d info a venir
driss bbf
lool
littel freeman wrote :
hello les amis j ai pas ete assez malin l endrois est proteger et je savais pas j annule pour cette annee rendez vous la derniere semaine d' aout 2012 5 jour de folie cote mediterannee abientot plus d info a venir
driss bbf


Smiley

littel freeman wrote :
Merci A.M pour cette publication...

Concernant le festival nous sommes en relation étroite avec les autorités marocaines et je suis sûr que celles-ci prendront les bonnes décisions quant à la tenue ou non du festival (mais c'est quand même bizarre que celles-ci ne nous ai pas parlé de votre festival ???, aussi bien la mairie, que le gouverneur, etccc...)

Pour l'instant les choses avancent plutôt bien, bientôt de nouvelles infos... donc wait and see

Nous pourront reprendre cette discussion lors d'échanges de mails.

Driss & la Team BBF

Smiley