23/08/2011 - 29/08/2011 - AURORA FESTIVAL SAMOTHRAKI ISLAND - Greece

This topic is the discussion area from the event « - AURORA FESTIVAL SAMOTHRAKI ISLAND - Greece»
View event details

pas de Audiomatic ? dommage bon allez laaa ! Smiley  Smiley
banco de gaia ??  Smiley  Smiley
dj-panoramix wrote :
banco de gaia ??  Smiley  Smiley


Présent à l'ozora et sonica aussi.  Smiley
La classe en effet  Smiley

Atrihom  Smiley
Moi je passe àThessalonique en juillet pour en voir quelques uns de ceux là aussi  Smiley
La grèce miam psy
Smiley  Smiley
Hey hey, salut à tous,
On est en train d'orga un convoi pour un mois de trance dans les balkans en aout:
http://www.mercotribe.net/phpBB3/viewtopic.php?f=35&t=20548

En revanche, on vient de me dire qu'il était ptét annulé, ou déplacé, si quelqu'un a des news ce serait cool, c'était un peu la cloture du road trip normalement...
A++,
Zoub...
Il y a pas mal de rumeurs sur le festival, notamment du fait que l'orga ne serait pas spécialement au top (aidait l'année dernière par l'équipe du Nomad), et c'est vrai que ne pas avoir plus d'infos (genre le site internet et les pass) aident pas vraiment.

Mais j'ai totalement confiance et j'espère qu'ils vont nous sorit un super truc dans ce cadre magique !
ya intérêt !  Smiley
....yeah..

quelqu'un connait le prix du ferry pour aller sur l'ile...car on y va en caisse...et donc préparation du budget??

merci d'avance
..et a quand les préventes??  salud boom
Ils ont mis que le site devrait être en ligne cette semaine, donc les préventes ça devrait pas tarder je pense...
Petit pu :

AUDIOMATIC (DE) Spintwist Records
CHAMELEON (UK) Liquid Records
DAY DIN (DE) Spintwist Records
HYPNOCOUSTICS (UK) Liquid Records
MYTHOSPHERIC (IL)
PROTOACTIVE (BR) Synergetic Records
VAISHIYAS (DE) Spintwist Records


Plus le website http://www.aurorafestival.gr/ encore dans une version béta...
Audiomatic, Day Din, Vaishiyas... Ça me rappelle une bonne petite après-midi progressive de l'édition 2009 Smiley
Morgaan wrote :
Petit pu :

AUDIOMATIC (DE) Spintwist Records
CHAMELEON (UK) Liquid Records
DAY DIN (DE) Spintwist Records
HYPNOCOUSTICS (UK) Liquid Records
MYTHOSPHERIC (IL)
PROTOACTIVE (BR) Synergetic Records
VAISHIYAS (DE) Spintwist Records


Plus le website http://www.aurorafestival.gr/ encore dans une version béta...



et bah voila ! Smiley  Smiley
+ Transwave
sympa le convoi!
nous aussi on trace en camion, mais on fera qu'un festival, trop cher d'enchaîner tous les autres et puis l'OZORA perso je l'ai déjà fait et le line up est le même chaque année...
pour nous ce sera l'aurora et petit trip dans le nord de la Grèce jusqu'à Istanbul!! on va faire les touristes un peu^^
Pass en vente :

- 80€ (1000 tickets) jusqu'au 15 mai
- 100€ (3000 tickets) jusqu'au 30 juin
- 130€ (3000 tickets) jusqu'au 15 aout
- 160€ sur le festival, dans les limites des places restantes.

Le festival est limité à 7 000 personnes.

Website : http://www.aurorafestival.gr/index.php/en/
foofa connection wrote :
ATMOOOOOOOOOOOS


entendu l'année dernière en live en suisse, c'est magique  Smiley  Smiley
rem wrote :


entendu l'année dernière en live en suisse, c'est magique  Smiley  Smiley


Héhéhé je n'en doute pas une seconde!!! Et puis ça fera pas de mal d'avoir autre chose comme son, étant donné qu'il n'y a pas de scène techno/house cette année, à mon plus grand regret d'ailleurs... Mais en même temps je les comprends, il devait y avoir 30 personnes au max sur le floor tek l'année dernière... Ça fait un peu léger, quand les mecs qui jouent s'appellent Weekend Heroes ou Riktam & Bansi...
Nous aussi on trace a istanbul fin aout debut sept /// lil parait que c'est supa classe ^^

Bon voyage!
coccyx wrote :
Nous aussi on trace a istanbul fin aout debut sept /// lil parait que c'est supa classe ^^

Bon voyage!


excellent!
on devrait être à Istanbul juste après le festoch!

mais d'ici là, le réaménagement du camion s'impose!
* LineUp Updated!

APHID MOON (UK)
CIMI (UK)
ETNOSCOPE (SE)
GMO (DE)
KILLERWATS (UK)
MADE ON EARTH (BR)
M-THEORY (UK)
DENSE (DE)
SAGMA (GR)
CHRIS D (GR)
HUMAN LOOP (GR)
Quelqu'un a réussi à se connecter sur le site dernièrement? Ça commence à m'inquiéter...
Je viens de lire que les ferries sont pleins pour se rendre sur l'île.
Ah, c'est pas cool ça...

Sinon moi aucun soucis pour aller sur le site, avec Mozilla.
rodi26 wrote :
Je viens de lire que les ferries sont pleins pour se rendre sur l'île.


WTF??? Il y a une semaine ou deux un type de l'orga disait sur facebook qu'il n'était pas possible de réserver, et que de toutes façons il y aurait des ferries supplémentaires?

T'as lu ça où rodi26??
facebook
Dans la navette de l'Hadra j'ai rencontré des personnes qui étaient au Samothraki Dance Festival 2003 je crois, ils en avaient des étoiles plein les yeux Smiley

Et vu que ce sera au même endroit, vivement Smiley