23/08/2011 - 29/08/2011 - AURORA FESTIVAL SAMOTHRAKI ISLAND - Greece

This topic is the discussion area from the event « - AURORA FESTIVAL SAMOTHRAKI ISLAND - Greece»
View event details

en fait c'est aussi la meme histoire avec Ajja/Yab Yum:

"Greetz  
i just see this on the lineup

05:00 - 06:30 YAB YUM

this is a wrong info , no YabYum or Ajja sets will be perfomed on Aurora ...

Ajja will be only playing at Sol Festival in Spain ...
Boom!""

apres, il ai eu deja 24 personne arretee par la police:

POLICE PROBLEMS !!! Take care and stay safe... Fucking shit police inside the area arresting and at the ferry:

http://www.protothema.gr/greece/article/?aid=140989

Rough translation; The last one 24[oro]
Twenty arrests for narcotics in Alexandroupoli

Twenty individuals of various ages have been arrested last 24[oro] with microquantities of narcotic substances, in controls that become in the space of passenger station in the harbour of Alexandroupoli.

The controls are held by mixed level of Department of Prosecution of Narcotics Alexandroupoli in collaboration with employees of Central Port authority and Body of Prosecution of Economic Crime, with the subscription of police dog.

They are foreighers and Greeks that were prepared to travel for Samothrace.

In their possession were found and were confiscated in total 13,3 gr. hallucinogens mushrooms, 42,9 gr. of processed cannabis, 138 gr. of crude cannabis, 2,7 gr. of MMDA and 2.206 square small paper impregnated LSD.          

bonne chance au eux qui sont la bas!
Bah ouais faut bien faire quelques amendes pour renflouer leur caisse publique !!
Je me demande comment ils ont mesure 0.206 trips... Smiley
grobin wrote :
Je me demande comment ils ont mesure 0.206 trips... Smiley


Normalement en anglais c'est un point pour séparer les décimales, et une virgule pour séparer les centaines des milliers, là ils ont du inversé, je pense qu'ils ont trouvé 2206 trips ^^ (une feuille A4 = + de 2000 trips).

En français on utilise parfois a tord le point pour séparer les groupe de 3 chiffres, pratique pourtant invalidé en 1948.. on en apprend des choses sur wikipedia ! ^^
efectivement en english ou ailleurs on utilise 2.000 (c'est 2000) donc c'est 2206 pas difficile a mesurer Smiley
ioan wrote :
Bah ouais faut bien faire quelques amendes pour renflouer leur caisse publique !!


apparemment ça été aussi 1 sacré hécatombe à la psyculture...
vico wrote :


Normalement en anglais c'est un point pour séparer les décimales, et une virgule pour séparer les centaines des milliers, là ils ont du inversé, je pense qu'ils ont trouvé 2206 trips ^^ (une feuille A4 = + de 2000 trips).

En français on utilise parfois a tord le point pour séparer les groupe de 3 chiffres, pratique pourtant invalidé en 1948.. on en apprend des choses sur wikipedia ! ^^


Merci pour l'info  Smiley
En direct du festoche ... je peux vous dire qu une paranoïa ambiante règne ... So shame
coccyx wrote :
En direct du festoche ... je peux vous dire qu une paranoïa ambiante règne ... So shame

à quel niveau ? Police ?

Vu sur facebook Egorythmia a annulé son live à cause du semi - professionnalisme de l'orga. Ce ne serait pas une première ...
oui au niveau police... bcp d arrestation sur le festival... un couple c est fait embarque devant moi pcke il fume un joint sur la plage
coccyx wrote :
oui au niveau police... bcp d arrestation sur le festival... un couple c est fait embarque devant moi pcke il fume un joint sur la plage

la même qu'au festival Samothraki il y a quelques années ... dur dur (peut être en moins venere)
Pas remarqué la paranoïa personnellement, peut être parce que je n'ai rien a me reprocher je sais pas...

C'est vrai qu'on voit direct sur le festival que l'orga est pas super au top. Coté des artistes je sais pas comment ça se passe, mais moi j'ai bien kiffé cette esprit "roots" si je puis dire.
Morgaan wrote :
Pas remarqué la paranoïa personnellement, peut être parce que je n'ai rien a me reprocher je sais pas...



cela doit etre pour ca ;-] ce aui avait des choses a se reprocher l etait



Sinon musicalement j ai trouve que ca tournait en rond heureusement au il y avait man with no name et juno reactor
alors cést pas fini le chaos du samothraki, citations du ajourdhui:

"LISTEN UP PEOPLE: AROUND 40 ARTISTS WHO PLAYED AT AURORA FESTIVAL HAVE HAD THEIR FLIGHTS HOME CANCELLED (TO MANY PLACES IN THE WORLD) BECAUSE THE ORGANISATION DID NOT PAY THE TRAVEL AGENCY FOR THE FLIGHT TICKETS.

MANY ARTISTS CAME AND PLAYED THEIR MUSIC FOR THE PEOPLE AND DID NOT GET PAID. AS WE ALL KNOW, WITHOUT THE ARTISTS THE FESTIVAL WILL NOT HAPPEN.

TELL ARTISTS THAT YOU KNOW THEY NEED TO GET IN CONTACT WITH 'IMPERIAL TRAVEL' (impe99@otenet.gr) TO PAY THE ORIGINAL PRICE DIRECTLY TO THE AGENCY OTHERWISE THEY WILL PROBABLY LOSE MORE MONEY ON A VERY EXPENSIVE TICKET HOME.

HERE IS A LIST OF ALL REMAINING CANCELLED FLIGHTS: - IF YOU KNOW ANYONE THAT IS STILL THERE IN THIS LIST - PLEASE LET THEM KNOW URGENTLY.

OAK RHIND 29AUG 17:25- 20:10 SKG-LHR
MASTINO 29AUG 17:25- 20:10 SKG-LHR
BACCHESCHI 29AUG 17:25- 20:10 SKG-LHR
KATSOVSKY 29AUG 21:00- 04:30 AXD-TLV
WOOD 30AUG 04:50-07:55 SKG-LHR
STUDT 30AUG 04:50-07:55 SKG-LHR
FEITOR 30AUG 04:50-07:55 SKG-LHR
PUSSETO 30AUG 06:30-11:00 SKG-BCN
SACADURA 30AUG 08:05-13:25 SKG -LIS
BALICKI 30AUG 09:40 - 16:15 AXD CPH
VITALI 30AUG 09:40-17:00 AXD-MUC
WURTZ 30AUG 09:40-17:35 AXD AAR
INAN 30AUG 15:00-16:40 SKG-HAM
STRATKER 30AUG 15:00-16:40 SKG-HAM
BRIDGEN 30AUG 15:55-18:45 SKG -LGW
TAYLOR 30AUG 15:55-18:45 SKG -LGW
ALTOE 30AUG 15:55-18:45 SKG -LGW
CEDRAEUS 30AUG 15:55-18:45 SKG -LGW
GOODWILL 30AUG 15:55-18:45 SKG -LGW
ALPERAVITCH 30AUG 19:20 -04:30 AXD- TLV
KOTENKO/DANNA 30AUG 21:00 -04:30 AXD- TLV
KOTENKO/MAXIM 30AUG 21:00 -04:30 AXD- TLV
ALBERTI 30AUG 21:00-04:30 AXD- TLV
SHOSHAN 30AUG 21:00 -04:30 AXD- TLV
MAIKO 30AUG 21:00-04:30 AXD- TLV
KAISER/MARKUS 30AUG 22:20-00:15 KVA-CGN
KAISER/THOMAS 30AUG 22:20-00:15 KVA-CGN
LANGRELL 31AUG 09:40-15:40 AXD-LHR
WORMAN 31AUG 09:40-15:40 AXD-LHR
WORMAN/ZOE 31AUG 09:40-15:40 AXD-LHR
MARKENDALY 31AUG 15:30-18:50 SKG-LHR
SAKELARIOU 31AUG 15:30-18:50 SKG-LHR
BIENVENU 01SEP 12:50-16:40 SKG-CDG
JOLIVEAU 01SEP 12:50-16:40 SKG-CDG
GIORDANO 01SEP 12:50-16:40 SKG-CDG
BARROS 03SEP 06:55 - 13:45 SKG -LIS
OLIVEIRA 03SEP 06:55 - 13:45 SKG -LIS
LANGIERT 03SEP 12:50-16:40 SKG-CDG

LETS TRY AND HELP THESE PEOPLE THAT BROUGHT A GREAT ENERGY TO A BEAUTIFUL ISLAND AND BASICALLY ARE BEING SCREWED.


au gros ils sont pas payee au agance du voyage pour les vols du retour, alors majoritee de cetes artistes ils sont bloquee la bas sans ticket du retour. genre One way Ticket!
coccyx wrote :



cela doit etre pour ca ;-] ce aui avait des choses a se reprocher l etait



Sinon musicalement j ai trouve que ca tournait en rond heureusement au il y avait man with no name et juno reactor


Moi le son m'a bien plus mais cette matinée là (bon, on s'était déjà levé a 7h la veille pour ça, mais du coup on s'est planté de jour) était vraiment super bien. On est parti le lendemain matin alors on en a grave profité !
coccyx wrote :
oui au niveau police... bcp d arrestation sur le festival... un couple c est fait embarque devant moi pcke il fume un joint sur la plage

cela donne pas envie d y aller un joint et en garde à vu du n importe quoi

grrrrrrr
Adigroovy wrote :
HERE IS A LIST OF ALL REMAINING CANCELLED FLIGHTS: - IF YOU KNOW ANYONE THAT IS STILL THERE IN THIS LIST - PLEASE LET THEM KNOW URGENTLY.


Smiley Si c'est vrai, voila la liste! Genre y ont rien du comprendre en arrivant a l'aeroport Smiley
la Grèce est en crise .....

[:dehors]
TITE FEE wrote :

cela donne pas envie d y aller un joint et en garde à vu du n importe quoi

grrrrrrr


En plus arrivé vers le ferry ils te choppent tout ce qui ressemble a un tranceux. Ils te font mettre toutes tes affaires en ligne et te font assoir. Un peu l'impression d'être parqués quoi.

A coté de nous une fille devait avoir juste un petit quelque chose, ils lui ont gueulé dessus comme c'est pas permis jusqu'à ce qu'elle craque et qu'elles disent où c'était et ils l'ont embarqués.

Mon frère avait quelques mégots de joints dans son cendrier dans son sac (on avait balancé un petit bout a la poubelle juste en se rendant compte qu'on arrivait au contrôle) et le chien les as sentis. Du coup ils ont fouillés toutes ses affaires, l'ont foutu a poil dans une petite baraque et on maté jusqu'à son anus. C'était vraiment de la folie.

Mais par contre tu étais ni fouillé ni reniflé par le chien, tu pouvais tout avoir dans tes poches, pas de soucis...
Alors moi j'ai des feedbacks extrèmement favorables, du genre trop top, bien freaky, peace love et tout... Smiley
Moi c'est mon ressenti Smiley

Quand mes photos seront chargés sur FB je ferais mon report !
des feedback des plusieres participants/artistes : le plus gros fiasco!
Adigroovy wrote :
des feedback des plusieres participants/artistes : le plus gros fiasco!

Plus que le shamanic ?  Smiley
perso on a eu aucune fouille ni vu aucun chien ni a l'allé ni au retour !!
le festival était super et le cadre une tueri !
et c'est vrai que c'était super tendu pour trouver quoi que ce soit..
j'ai adoré Smiley  Smiley