30/06/2011 - 03/07/2011 - Burning Mountain Festival 2011 - Suisse

This topic is the discussion area from the event « - Burning Mountain Festival 2011 - Suisse»
View event details

coccyx wrote :
rem ecoute son myspace , j'ai vraiment accroché ^^


je suis allé écouter, assez pointu dans l'ensemble et intéressant  Smiley une ambiance bien particulière

on va voir ce que ça donne en live  Smiley  

Vivement le 30 Juin  Smiley
cyrhill wrote :



Hello l'ami!

bon ben voilà le plateau quoi! en plus le jour de mon anni! BBRRRRR!!!!
faut que je taupe mon chef pour avoir des jours hehe Smiley

pour revenir à Launchpad, connaissais pas non plus  Smiley sa musique assez pointue façon xenon rec. présage un moment particulier et devrait marquer les esprits, on en reparle au retour du festival...

~ Smiley @+ Smiley ~


Si tu veux on lui demande à ton chef [:modo] [:darken]

[:anniv]  Smiley  Smiley
mimix wrote :

comme d hab toujours la meme zouz au program, etant donne que tout ces pseudo artistes font le tour du monde des festivals avec les memes cd depuis trois ans voir plus pour certain,je voulais savoir quand est ce qu ils se renouvelleront? sinon qqun saint si sun control species est booker qqpart?  Smiley



Il me semble qu'il est en Europe au mois d'Août, à vérifier sur son Myspace...

Sinon, à Coccyx, il y a des chances que je parte en camion du Sud pour la Suisse...mais je n'en suis pas certain et je ne le saurais qu'assez tard...recontacte moi un peu plus tard.
Ok somnambulle j'y penserai....

Sinon nous on se la bougera en stop a partir du 25 d'ici la on se recontacte

OulaiZee



Ouep on en reparlera de Launchpad, j'ai bien envie de voir en live se que ça offre ^^
rem wrote :


Si tu veux on lui demande à ton chef [:modo] [:darken]

[:anniv]  Smiley  Smiley



Je m'en débrouille cette semaine... Si ça donne rien, je t'appelle en renfort  Smiley  Smiley
j ai deux place dans ma voiture si besoin m envoyer mp svp

depart de versailles ou paris
30/06/2011 - 03/07/2001 Smiley

Le premier festival avec machine à remonter le temps sur le DF Smiley
lol Jumping en effet on va se prendre 10 ans lol....
tite fee wrote :
j ai deux place dans ma voiture si besoin m envoyer mp svp

depart de versailles ou paris



Et tu ne comptes pas descendre bronzé un peu sur la côte juste avant? ;-))
oh Rem!

ça se précise un peu de mon côté, c'est sûrement bon pour mes congés, pas encore confirmé à 100%, mais en bonne voix  Smiley

n'oublies pas ton maillet  Smiley

Smiley @+ Smiley
cedetjack wrote :

tu enchaînes avec le hadra ??



coucou vous 2!

pas encore sûr de participer au hadra festival cette année  Smiley  pour moi planning de juillet particulièrement chargé cette année, mais si je peux je fais au moins un saut pour le week end, histoire de voir tout le petit monde et vous martyriser un peu  Smiley ... à suivre...

@plouch!
cyrhill wrote :
oh Rem!

ça se précise un peu de mon côté, c'est sûrement bon pour mes congés, pas encore confirmé à 100%, mais en bonne voix  Smiley

n'oublies pas ton maillet  Smiley

Smiley @+ Smiley


surement bon ?  Smiley

on peut le voir où ton chef ? [:kayoo] [:creve]

Smiley
serais dans le coin si tout va bien  Smiley  Smiley  Smiley
.......on se retrouve sur le DF  Smiley
ouch HI profile...et tant d'autres...bon vais faire en sorte de vous rejoindre dans les alpes suisses...Ce qui compromettera peut être hadra...mais bon, il faut bien faire des choix !
positist wrote :
serais dans le coin si tout va bien  Smiley  Smiley  Smiley
.......on se retrouve sur le DF  Smiley


cool ! bonne nouvelle  Smiley
mimix wrote :

comme d hab toujours la meme zouz au program, etant donne que tout ces pseudo artistes font le tour du monde des festivals avec les memes cd depuis trois ans voir plus pour certain,je voulais savoir quand est ce qu ils se renouvelleront? sinon qqun saint si sun control species est booker qqpart?  Smiley

Vu son dernier album, il ne va pas tourner des masses, il s'est un peu planté je pense ...
{bobatomix} wrote :

Vu son dernier album, il ne va pas tourner des masses, il s'est un peu planté je pense ...


Il joue son CD d'il y a trois ans et le tour est joué!  Smiley
positist wrote :
serais dans le coin si tout va bien  Smiley  Smiley  Smiley
.......on se retrouve sur le DF  Smiley



OLE!  Smiley  Smiley  Smiley
caraammmbaa
les 4 places en poche  Smiley

Vivement  Smiley
toujours deux places dans la voiture avec du son
j-24
coccyx wrote :
j-24


Smiley

en plus ce jour là [:anniv] Cyrhill

Smiley
@ tite fée : on est 2 personnes motivéés pour aller au burning aussi, on est a strasbourg, je voudrais juste m'informer, vous comptez partir de quel jour à quel jour? (car nous jeudi c mort en fait)... par contre si c'est vendredi ça pourrait le faire... merci d'avance pour l'info, a bientôt au pire sur DF
Isra est une mec hors pair, fantastique, mais par contre il se trimballe une espèce de cruche blonde infâme (je plaisante pas).
pffff, arête de dire nimp nerggal, tu sait que la plupart des gens ne la voient pas comme toi (à cause de choses perso entre vous), jpense pas que tu doive dire ça (et encore moins ici), en plus si on cherche des gens pr covoiturage pr aller au festi c'est parce ke on en a surement besoin, dnc arete please.... pas cool
Olalala tu sais bien que je rigole !
Sinon j'avais pas vu mais plus haut petit Fée dit partir de Paris au cas où tu n'aurais pas vu ! Smiley
moué... sisi j'avais vu, c'est pour ça que ma demande s'annoce à elle, mais merki qd mm Smiley
cyrhill wrote :



OLE!  Smiley  Smiley  Smiley


bon olé olé ok mais tu fais encore la sieste ou bien ????

Smiley  Smiley  Smiley