30/06/2011 - 03/07/2011 - Burning Mountain Festival 2011 - Suisse

This topic is the discussion area from the event « - Burning Mountain Festival 2011 - Suisse»
View event details

rem wrote :


Smiley

en plus ce jour là [:anniv] Cyrhill

Smiley



oui, ce festival tombe à pic... 30 juin, 30 ans  Smiley
hâte de passer ce moment ensemble, ça va groover dans les baskets  Smiley  Smiley
rem wrote :


bon olé olé ok mais tu fais encore la sieste ou bien ????

Smiley  Smiley  Smiley



oui excuses, je m'étais rendormi  Smiley

Smiley
cyrhill wrote :



oui excuses, je m'étais rendormi  Smiley

Smiley


c'est ce qui me semblait Smiley
Salut tout le monde, je cherche un covoiturage au départ du sud est. Je serai avec un pote, donc s´il y en a qui ont un véhicule à remplir... envoyez un Mp !
yop

Je risque d'avoir deux places à vendre si cela interesse qqun!

Je le confirme le 26 juin

A bientot
j adore quand on en est là

décompte en route

J - 13


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
rhooo deja?
J - 10

HOP HOP HOP
tite fee wrote :
J - 10

HOP HOP HOP


oh oh !  Smiley

[:youpi]

Image


Image


ca c'est Saint Moritz

mais c'est pas la.
Pierre wrote :


ca c'est Saint Moritz

mais c'est pas la.


j'imaginais bien que c'est c'était pas dans la Vallée, mais sur leur site, onglet Burning mountain, c'est la photo qu'ils ont mis avec toute une explication sur :

the Engadin valley ?

donc bizarre d'avoir mis ça sur cette onglet ?

http://burningmountain.ch/burning-mountain/about-the-engadin-valley/

si c'est pas dans les parrages alors autant pour moi Pierre  Smiley

Smiley
Pourquoi ça ne serai pas la?
Blague de Pierre?
Grosse ressemblance avec saint moritz?
J ai vu une vidéo de l an dernier le décor est qd même ressemblant vivement jeudi prochain
vous n allez pas etre déçu, j ai eu l occas de faire un festival dans le coin et franchement, c est super beau.
De plus, gros gros plateau, amusez vous bien.
Ca va être trop booooon! Une programmation pareille, je suis vraiment content de m'être tapé la motivation.

Si y'a des voitures à proximité de Annecy/Genève qui partent le 30, on est deux à chercher un covoiturage, donc hésitez pas à faire signe! Smiley
Il me reste une place dans mon camion pour aller au Burning Mountain en Suisse où je pose un stand, ce qui explique que les personnes avec moi auront la chance de rentrer gratos!    Smiley

Par contre je demande une participation pour le gazole et le péage! Je n'assure pas le retour car ensuite je trace au Hadra et je serai complète au retour sur Angers...!

Donc je décolle de la région d' Angers mardi matin et je fais la route sur 2 jours en passant par Orléans, Sens, Langres, Belfort et Zurich! Avis aux amatteurs!!    Smiley
supervalouf wrote :
Il me reste une place dans mon camion pour aller au Burning Mountain en Suisse où je pose un stand, ce qui explique que les personnes avec moi auront la chance de rentrer gratos!    Smiley

Par contre je demande une participation pour le gazole et le péage! Je n'assure pas le retour car ensuite je trace au Hadra et je serai complète au retour sur Angers...!

Donc je décolle de la région d' Angers mardi matin et je fais la route sur 2 jours en passant par Orléans, Sens, Langres, Belfort et Zurich! Avis aux amatteurs!!    Smiley

C est une bonne nouvelle de savoir qu il y aura un stand français MAIS DE QUOI ???
nous partons aussi mercredi en deux jours (nous sommes deux filles)

peux tu me dire si on peux payer en euros et si il faut vraiment faire du change car je crois qu'apres cela reviens chere si on paye en money suisse ???
tite fee wrote :

C est une bonne nouvelle de savoir qu il y aura un stand français MAIS DE QUOI ???
nous partons aussi mercredi en deux jours (nous sommes deux filles)

peux tu me dire si on peux payer en euros et si il faut vraiment faire du change car je crois qu'apres cela reviens chere si on paye en money suisse ???


Tu as un mp tite fee Smiley
Tychus wrote :


Tu as un mp tite fee Smiley

ou j ai un mp ecris moi dans l enveloppe sur le cote
tite fee wrote :

ou j ai un mp ecris moi dans l enveloppe sur le cote


C'est ce que j'ai fait, il est bien affiché chez moi dans les messages privés. Pas chez toi? Smiley
Tychus wrote :


Tu as un mp tite fee Smiley


Et bien je vends des bijoux et des objets de déco! Tu peux aller voir ma page Facebook si tu veux : http://www.facebook.com/pages/Valoo-BazArt/141723112540637

Quant à tes questions je ne peux malheureusement pas y répondre...! Mais je suppose que Tychus l'a fait, non? Si c'est le cas tu pourrais m'en dire un-peu plus? Merci!!

Ah pardon je me suis trompée de destinataire!
tite fee wrote :

C est une bonne nouvelle de savoir qu il y aura un stand français MAIS DE QUOI ???
nous partons aussi mercredi en deux jours (nous sommes deux filles)

peux tu me dire si on peux payer en euros et si il faut vraiment faire du change car je crois qu'apres cela reviens chere si on paye en money suisse ???


Et bien je vends des bijoux et des objets de déco! Tu peux aller voir ma page Facebook si tu veux : http://www.facebook.com/pages/Valoo-BazArt/141723112540637

Quant à tes questions je ne peux malheureusement pas y répondre...! Mais je suppose que Tychus l'a fait, non? Si c'est le cas tu pourrais m'en dire un-peu plus? Merci!!
Très bien on viendra avec plaisir faire 1 ou des tours à
ton stand! A part ça suis un peu obsessionnelle avec la météo : 1ère nuit orages! EN espérant que ça s'arrange rapidement ! Yaura sans doute moyen de bien faire la fête toute la nuit et ne monter nos tentes que le lendemain! CRoisons les doigts! Bises à tous! Smiley
Ptite Nath wrote :
Très bien on viendra avec plaisir faire 1 ou des tours à
ton stand! A part ça suis un peu obsessionnelle avec la météo : 1ère nuit orages! EN espérant que ça s'arrange rapidement ! Yaura sans doute moyen de bien faire la fête toute la nuit et ne monter nos tentes que le lendemain! CRoisons les doigts! Bises à tous! Smiley


le temps change tellement vite en montagne un petit coup de vent et hop plus de nuages

possitive attitude j y crois au beau temps

bisous nath
Voila ou nous allons danser et JouiR  Smiley

Image

Image


See you There
Smiley  les belle montagne  Smiley
putain ouaiSSSS jeudi is coming

je repose mon corps ce weekend ... DoDo
Top méga classe, profitez en bien Smiley
Le Temps est vraiment mitigé, en esperant un virement de situation

Sinon nous on a acheté des ponchos a 5€ a décathlon ( le genre de poncho que tu t'étouffe dedans et ou tu sues comme un cochon
slt
covoiturage possible depuis franche comte
450 km
le voyage sera fait en un journee depart jeudi midi
peace